| Daniel à Digne | |
|
+6Amgoun ly masse e.delannoy Jéjon Cigaloun Christian Daniel à Digne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Daniel à Digne Jeu 08 Mar 2007, 10:05 | |
| Bonjour à tous, voilà bientôt 2 ans que pour l'anniversaire de mes 60 ans, je me suis fait offrir un M5 LR. J'aurais bien rejoint le forum plus tôt, mais je n'ai pas encore dépassé tous mes blocages à l'égard de l'informatique... Côté vélo, c'est différent, à part le fait que je me sente un peu seul sur ma machine, depuis que je roule en LR, je n'éprouve pas la moindre nostalgie à l'égard de mon 'Colombus tout Campa'. Enfin, s'il se trouve un autre solitaire à moins de 100km de Digne les Bains, qu'il se fasse conaitre, je serai heureux de partager quelques virées dans le secteur. Daniel à Digne |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Daniel à Digne Jeu 08 Mar 2007, 10:09 | |
| Salut Daniel j'étais chez toi il peu pour l'AG de la ligue FFCT Sinon je suis à plus de 100 km Pourquoi pas se faire un petit rassemblement un jour vers Manosque avec les autres VPH du 04 ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Daniel à Digne Jeu 08 Mar 2007, 10:20 | |
| Bonjour ! Quand on est déjà passé du VD au VC, c'est la preuve que l'esprit est libre. Pas étonnant que tout se "débloque"... Au plaisir de vous lire. |
|
| |
e.delannoy *
Messages : 57 Âge : 59 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Daniel à Digne Jeu 08 Mar 2007, 11:13 | |
| Je suis à Aubagne. Ca fait une trotte, mais on peut à l'occasion se retrouver à mi chemin ?
Pour info je fais le BRM 200 à Morières les Avignons le 17 mars, et les 300, 400 et 600 à La Garde, près de Toulon.
@+ |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rhinoféroce Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 65 Localisation : Bras d'Asse (04) VPH : Catrike Expé Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Daniel à Digne Sam 10 Mar 2007, 22:47 | |
| Bonjour Daniel. Je crois que nous avons fais connaissance aujourd'hui dans un rond-point de Digne. Habitant à moins de 30 km l'un de l'autre, il devrait être possible de programmer des sorties ensemble. Attention tout de même, je ne suis pas du genre "foudre de guerre" et je privilégie la randonnée pépère. Bonne nouvelle, il y aurait au moins un troisième bentrideur dans le 04 en la personne de Jaque de Manosque sur Lynx. On va pas tarder à pouvoir rouler en peloton. A trés bientôt. Georges |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel à Digne Dim 11 Mar 2007, 19:03 | |
| C'est pas parce que je roule en low racer que je suis un flingueur, de toutes façons, à 62 ans, on ne cherche plus la bagarre. Jacques de Manosque doit avoir près de 70 ans si j'ai bonne mémoire, tu serais donc le cadet de l'équipe. Je propose qu'on se retrouve le 31 mars ou le 1er avril pour un viron de La Bégude à Oraison le long de l'Asse, descente rive droite retour rive gauche, c'est assez cool pour une première virée et ça nous laissera la possibilité de bavarder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daniel à Digne Dim 11 Mar 2007, 20:03 | |
| Décidément les "fadas" de ce forum comme diraient certains vont me donner des complexes : démarrer le VC à 60 ans par un low racer, chapeau !! Personellement, je suis incapable de m'assoir (encore moins de me relever) sur un truc à 20 cm du sol. Il faudrait que je me mette à genoux, etc ... Donc bravo |
|
| |
Rhinoféroce Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 65 Localisation : Bras d'Asse (04) VPH : Catrike Expé Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Daniel à Digne Jeu 15 Mar 2007, 17:41 | |
| OK pour la petite balade du 31 ou du 1er avril. Je me permettrai de te téléphoner pour qu'on planifie tout ça. A bientôt. Georges |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Daniel à Digne Ven 16 Mar 2007, 08:34 | |
| alors si c'est pas du racisme anti jeune ça je ne m'y connais, alors parce que j'ai 50 ans vous ne me voulez pas avec vous, OK j'en informe de suite la Haute autorité contre les discriminations. Plus sérieusement, j'habite à40 m au sud de Manoque, dans les BdR, tant je viens juste vous saluer le 31 si j'ai les jambes. Tenez moi au courant du parcours du jour et de l'heure de départ. Le 1er je risque de ne pas être libre. Amicalement Christian. |
|
| |
Rhinoféroce Débutant(e)
| Sujet: Re: Daniel à Digne Ven 16 Mar 2007, 11:15 | |
| Bonjour Christian. Les jeunes de 50 ans sont bien entendu les bienvenus Pour la date, j'ai brusquement un doute: je crois bien que le w-e du 1er avril je serais en Alsace. Que diriez vous du 25 mars ? Amitiés. Georges |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel à Digne Ven 16 Mar 2007, 11:47 | |
| Voilà que tout se complique, moi le 25 mars, je serai à Doussard pour faire le tour du lac d'Annecy et en dehors du 1er avril, je ne serai pas libre avant le 14 15 avril... Gardons l'espoir, on finira bien par y arriver. Enfin, puisque le groupe s'élargit, pourquoi ne pas poursuivre la préparation du projet dans le forum "régions", à partir de maintenant, ça me parait être plus convenable. |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Cigaloun Christian ***
| Sujet: Re: Daniel à Digne Lun 04 Juin 2007, 10:56 | |
| salut et bienvenue à toi et sur ce forum et dans le monde des vélo couchés pour l'apprentissage tu verras ça vient très vite, faut pas s'exciter et surtout pas de contracter Tu as déjà le vélo ou pas ? j'habite pas loin au Puy Sainte Réparade, mais en ce moment je suis plus dans la course à pied que dans le vélo couché, je vais reprendre cette semaine sûrement car j'ai couru un marathon hier aussi je me repose un peu. Au plaisir Christian |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Daniel à Digne Lun 04 Juin 2007, 11:13 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- salut et bienvenue à toi et sur ce forum et dans le monde des vélo couchés
pour l'apprentissage tu verras ça vient très vite, faut pas s'exciter et surtout pas de contracter Tu as déjà le vélo ou pas ?
j'habite pas loin au Puy Sainte Réparade, mais en ce moment je suis plus dans la course à pied que dans le vélo couché, je vais reprendre cette semaine sûrement car j'ai couru un marathon hier aussi je me repose un peu.
Au plaisir Christian C'est sympa , merici, moi je suis encore au stade du choix du vélo ! Et puis je suis une vraie tortue même si j'apprécie les longues distances ..à petite allure .Mon club est déjà passé plusieurs fois par chez toi . Bon repos après le martathon! |
|
| |
Cigaloun Christian ***
| Sujet: Re: Daniel à Digne Lun 04 Juin 2007, 11:24 | |
| si tu veux déja essayer le mien, y pas de sushis !!! faut juste voir la taille. Optima Baron |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel à Digne Lun 04 Juin 2007, 14:25 | |
| Si je compte bien, 1 à Digne, 1 à la Bégude, 2 à Manosque, 1 au Puy ste Réparade (bon, c'est pas dans le 04, mais déjà qu'on l'a repêrché malgré son jeune âge, on ne va pas l'exclure pour de bêtes raisons de frontière) nous voilà donc 5 dans un espace pas trop étendu. Alors, laeti, pour essais ou commentaires, tu peux contacter chacun de nous par mp. En ce qui me concerne, j'ai du temps libre (la retraite!!!) |
|
| |
Cigaloun Christian ***
| Sujet: Re: Daniel à Digne Lun 04 Juin 2007, 16:05 | |
| je sais qu'il y a un vélo couché aussi du côté de Ceyreste mais je ne sais pas qui c'est. |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Daniel à Digne Lun 04 Juin 2007, 22:28 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- si tu veux déja essayer le mien, y pas de sushis !!!
faut juste voir la taille. Optima Baron merci merci, mais il ya juste un petit sushis , justement , c'est la taille ! Apparemment celle qui me conviendrait correcpondrait au XS! |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Daniel à Digne Lun 04 Juin 2007, 22:33 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Si je compte bien, 1 à Digne, 1 à la Bégude, 2 à Manosque, 1 au Puy ste Réparade (bon, c'est pas dans le 04, mais déjà qu'on l'a repêrché malgré son jeune âge, on ne va pas l'exclure pour de bêtes raisons de frontière) nous voilà donc 5 dans un espace pas trop étendu.
Alors, laeti, pour essais ou commentaires, tu peux contacter chacun de nous par mp. En ce qui me concerne, j'ai du temps libre (la retraite!!!) Je ne manquerais pas de le faire , c'est entendu ! Cela dit, c'est moi par contre qui risque de manquer de temps car ...je ne suis pas encore à la retraite !!! Mais peut-être avez vous déjà lu la question que je pose au sujet de la comparaison Hurricane SL Bacchetta Corsa? Par ailleurs il faut que je me décide vite car j'aimerais utiliser ce vc sur le PBP, donc tous vos conseils sont les bienvenus! |
|
| |
Cigaloun Christian ***
| Sujet: Re: Daniel à Digne Mar 05 Juin 2007, 08:13 | |
| - laeti a écrit:
- Daniel à Digne a écrit:
- Si je compte bien, 1 à Digne, 1 à la Bégude, 2 à Manosque, 1 au Puy ste Réparade (bon, c'est pas dans le 04, mais déjà qu'on l'a repêrché malgré son jeune âge, on ne va pas l'exclure pour de bêtes raisons de frontière) nous voilà donc 5 dans un espace pas trop étendu.
Alors, laeti, pour essais ou commentaires, tu peux contacter chacun de nous par mp. En ce qui me concerne, j'ai du temps libre (la retraite!!!) Je ne manquerais pas de le faire , c'est entendu ! Cela dit, c'est moi par contre qui risque de manquer de temps car ...je ne suis pas encore à la retraite !!! Mais peut-être avez vous déjà lu la question que je pose au sujet de la comparaison Hurricane SL Bacchetta Corsa? Par ailleurs il faut que je me décide vite car j'aimerais utiliser ce vc sur le PBP, donc tous vos conseils sont les bienvenus! salut eeuuuuuhhhhhh le PBP 2007 ça risque pas de faire un peu juste ? et les brevets ? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Daniel à Digne Mar 05 Juin 2007, 10:16 | |
| a Laeti dans ta demande de comparaison .. tu n'as pas dit que c'était pour faire le PBP... c'est quand meme un element ..important non ??!! celà n'enlève rien aux qualités du Ba (voir recit de Dan) .. mais plutot au fait que musculairement ..je pense que c'est un peu juste .. et aussi le petit bourrelet ..là sur le siege ..qui agace .. ou la gaine qui frotte ;;etc etc choses que l'on voit et qui sont résolues lors des brevets ..alors que là ??? bon choix et bonne route ¨Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel à Digne | |
| |
|
| |
| Daniel à Digne | |
|