Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Daniel à Digne | |
|
+6Amgoun ly masse e.delannoy Jéjon Cigaloun Christian Daniel à Digne 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Daniel à Digne Mar 05 Juin 2007, 18:12 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- laeti a écrit:
- Daniel à Digne a écrit:
- Si je compte bien, 1 à Digne, 1 à la Bégude, 2 à Manosque, 1 au Puy ste Réparade (bon, c'est pas dans le 04, mais déjà qu'on l'a repêrché malgré son jeune âge, on ne va pas l'exclure pour de bêtes raisons de frontière) nous voilà donc 5 dans un espace pas trop étendu.
Alors, laeti, pour essais ou commentaires, tu peux contacter chacun de nous par mp. En ce qui me concerne, j'ai du temps libre (la retraite!!!) Je ne manquerais pas de le faire , c'est entendu ! Cela dit, c'est moi par contre qui risque de manquer de temps car ...je ne suis pas encore à la retraite !!! Mais peut-être avez vous déjà lu la question que je pose au sujet de la comparaison Hurricane SL Bacchetta Corsa? Par ailleurs il faut que je me décide vite car j'aimerais utiliser ce vc sur le PBP, donc tous vos conseils sont les bienvenus! salut
eeuuuuuhhhhhh le PBP 2007 - Citation :
- ça risque pas de faire un peu juste ?
et les brevets ? oui, les brevets sont finis ( le dernier ce we ) c'est pourquoi j'aimerais avoir au plus vite un vc - cela m'a bcp motivée sur les brevets de me dire comme un des internautes sur le forume du PBP " plus jamais maq aux fesses "!! |
| | | Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Daniel à Digne Mer 06 Juin 2007, 19:45 | |
| Dis moi, Laeti, t'es peut être pas grande mais je te trouve incroyablement gonflée! PBP en VC sans avoir encore fait un essai, si ça passe, chapeau Je ne te propose pas d'essayer mon Low racer, je mesure 1m85... |
| | | laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Daniel à Digne Jeu 07 Juin 2007, 20:02 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Dis moi, Laeti, t'es peut être pas grande mais je te trouve incroyablement gonflée! PBP en VC sans avoir encore fait un essai, si ça passe, chapeau
Je ne te propose pas d'essayer mon Low racer, je mesure 1m85... Je vais d'abord essayer et on verra bien! Sinon, pour ton Low Racer, c'est vraiment dommage que je ne puisse pas l'essayer ,ce n'est pas pourtant faute d'avoir mangé de la soupe qd j'étais petite! |
| | | jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: Daniel à Digne Jeu 07 Juin 2007, 22:53 | |
| Salut Laeti !!!
Bravo pour tes brevets et surtout pour le 400 de Gap qui fut bien dur !
Mais je te conseille de ne pas courir deux lievres à la fois ! malgré toute l'admiration que j'ai pour les VC et d'ailleurs, si j'avais le temps ,j'en aurais un, il est facile de monter sur un VC, mais de la à faire 1230 k sur un VC, ca ne me parait pas trop jouable.
Fait le PBP sur ton vélo normal, avec un bon cuissard assos et de la creme, tu vas rien sentir, tu n'auras pas mal aux fesses et apres essaye un VC.*
A ce moment là, tu auras tout loisir de bien régler les eclairages pour le PBP 2011 et pour les diagonales car je t'encourage à en faire !
A++ |
| | | laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Daniel à Digne Ven 08 Juin 2007, 11:54 | |
| - jeanpba a écrit:
- Salut Laeti !!!
Bravo pour tes brevets et surtout pour le 400 de Gap qui fut bien dur !
Mais je te conseille de ne pas courir deux lievres à la fois ! malgré toute l'admiration que j'ai pour les VC et d'ailleurs, si j'avais le temps ,j'en aurais un, il est facile de monter sur un VC, mais de la à faire 1230 k sur un VC, ca ne me parait pas trop jouable.
Fait le PBP sur ton vélo normal, avec un bon cuissard assos et de la creme, tu vas rien sentir, tu n'auras pas mal aux fesses et apres essaye un VC.*
A ce moment là, tu auras tout loisir de bien régler les eclairages pour le PBP 2011 et pour les diagonales car je t'encourage à en faire !
A++ salut Jeanpba! Merci, merci, Est ce que c'est toi qui a mis en ligne le parcours du dernier 600 brm de 2003? pour ce qui est d'acheter un bon cuissard ....j'en ai un bon mais ce n'est pas magique, il m'en faudrait peut-être 2 : ( au fait, c'est quoi un cuissard "assos "? ) je vais qd même essayer le vc et je déciderai ensuite! Sinon , oui j'aimerais bien aussi essayer les diagonales! Etais tu aussi sur le 600 de Gap ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel à Digne | |
| |
| | | | Daniel à Digne | |
|