Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Daniel à Digne

+6
Amgoun
ly masse
e.delannoy
Jéjon
Cigaloun Christian
Daniel à Digne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeti
Accro du forum

VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20

Daniel à Digne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel à Digne   Daniel à Digne - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:12

Cigaloun Christian a écrit:
laeti a écrit:
Daniel à Digne a écrit:
Si je compte bien, 1 à Digne, 1 à la Bégude, 2 à Manosque, 1 au Puy ste Réparade (bon, c'est pas dans le 04, mais déjà qu'on l'a repêrché malgré son jeune âge, on ne va pas l'exclure pour de bêtes raisons de frontière) nous voilà donc 5 dans un espace pas trop étendu.
Alors, laeti, pour essais ou commentaires, tu peux contacter chacun de nous par mp. En ce qui me concerne, j'ai du temps libre (la retraite!!!)
Je ne manquerais pas de le faire , c'est entendu ! Cela dit, c'est moi par contre qui risque de manquer de temps car ...je ne suis pas encore à la retraite Surprised !!!
Mais peut-être avez vous déjà lu la question que je pose au sujet de la comparaison Hurricane SL Bacchetta Corsa?
Par ailleurs il faut que je me décide vite car j'aimerais utiliser ce vc sur le PBP, donc tous vos conseils sont les bienvenus! Laughing
salut

eeuuuuuhhhhhh le PBP 2007 Question Question
Citation :
ça risque pas de faire un peu juste ?
et les brevets ?
oui, les brevets sont finis Very Happy Embarassed ( le dernier ce we ) c'est pourquoi j'aimerais avoir au plus vite un vc - cela m'a bcp motivée sur les brevets de me dire comme un des internautes sur le forume du PBP " plus jamais maq aux fesses "!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

VPH : Catrike Speed bafang

MessageSujet: Re: Daniel à Digne   Daniel à Digne - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2007, 19:45

Dis moi, Laeti, t'es peut être pas grande mais je te trouve incroyablement gonflée! PBP en VC sans avoir encore fait un essai, si ça passe, chapeau Exclamation
Je ne te propose pas d'essayer mon Low racer, je mesure 1m85... Razz
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Daniel à Digne   Daniel à Digne - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:02

Daniel à Digne a écrit:
Dis moi, Laeti, t'es peut être pas grande mais je te trouve incroyablement gonflée! PBP en VC sans avoir encore fait un essai, si ça passe, chapeau Exclamation
Je ne te propose pas d'essayer mon Low racer, je mesure 1m85... Razz
Je vais d'abord essayer et on verra bien!
Sinon, pour ton Low Racer, c'est vraiment dommage Rolling Eyes que je ne puisse pas l'essayer ,ce n'est pas pourtant faute d'avoir mangé de la soupe qd j'étais petite! scratch
jeanpba
Posteur d'or

MessageSujet: Re: Daniel à Digne   Daniel à Digne - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2007, 22:53

Salut Laeti !!!

Bravo pour tes brevets et surtout pour le 400 de Gap qui fut bien dur !

Mais je te conseille de ne pas courir deux lievres à la fois ! malgré toute l'admiration que j'ai pour les VC et d'ailleurs, si j'avais le temps ,j'en aurais un, il est facile de monter sur un VC, mais de la à faire 1230 k sur un VC, ca ne me parait pas trop jouable.

Fait le PBP sur ton vélo normal, avec un bon cuissard assos et de la creme, tu vas rien sentir, tu n'auras pas mal aux fesses et apres essaye un VC.*

A ce moment là, tu auras tout loisir de bien régler les eclairages pour le PBP 2011 et pour les diagonales car je t'encourage à en faire !

A++
http://jeanpba.homeip.net
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Daniel à Digne   Daniel à Digne - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 11:54

jeanpba a écrit:
Salut Laeti !!!

Bravo pour tes brevets et surtout pour le 400 de Gap qui fut bien dur !

Mais je te conseille de ne pas courir deux lievres à la fois ! malgré toute l'admiration que j'ai pour les VC et d'ailleurs, si j'avais le temps ,j'en aurais un, il est facile de monter sur un VC, mais de la à faire 1230 k sur un VC, ca ne me parait pas trop jouable.

Fait le PBP sur ton vélo normal, avec un bon cuissard assos et de la creme, tu vas rien sentir, tu n'auras pas mal aux fesses et apres essaye un VC.*

A ce moment là, tu auras tout loisir de bien régler les eclairages pour le PBP 2011 et pour les diagonales car je t'encourage à en faire !

A++
salut Jeanpba!
Merci, merci, Very Happy
Est ce que c'est toi qui a mis en ligne le parcours du dernier 600 brm de 2003? scratch
pour ce qui est d'acheter un bon cuissard ....j'en ai un bon mais ce n'est pas magique, il m'en faudrait peut-être 2 : Daniel à Digne - Page 2 Idee-pui ( au fait, c'est quoi un cuissard "assos "? ) je vais qd même essayer le vc Daniel à Digne - Page 2 Lryu4 et je
déciderai ensuite! Sinon , oui j'aimerais bien aussi essayer les diagonales!
Etais tu aussi sur le 600 de Gap ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel à Digne   Daniel à Digne - Page 2 Empty

Daniel à Digne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2