Bon voila je me présente je me nomme Marco, je vis aux canada dans la région de Warwick, je suis un passionner de vélo de style cyclotourisme et mushing urban, mais depuis peu j'ai découvert une nouvelle passion le vélo coucher depuis le mois de mai et j'aime vraiment beaucoup mieux se style de vélo . Sait pour cela que je me suis pas présenté avant, je voulais être sûr que j'aime vraiment se style de vélo .
J'ai acheté un catrike road 2011 usagers qui a servi que 1000 km j'ai juste changé les pneus pour des schwalbe big apple 20 pouces 2.2 x3, cars je voulais acheter le nouveau catrike 2014, mais je n'ai pas trouvé de rack assez solide pour mettre dessus .
Je viens depuis longtemps lire sur le forum, j'aime bien votre site web .
Je regarde pour cette été comment monter mon catrike, cars j'aime pas Shimano, simple question de goût ....
Voici comment je pense monter mon catrike road, j'ai 3 montages qui me tante mais je continue à chercher une réponse pour faire le bon choix .
1-super record campagnolo
2-sram xx1 avec moyeu ar dt swiss 180
3-nuvinci n360 (choix économic) si j'achète un frame catrike road neuf, une possibilité dans ma tête...
Bon voila la fin de ma présentation merci à vous et bon samedi a plus .