Sujet: 3 roues et une grenouille Mar 27 Mai 2014, 13:47
Bonjour à tous, 12h45, nos tricycles arrivent dans leur caisse respective. Ma belle-fille trépigne de plaisir. Et pour couronner le tout, il pleut, délice des grenouilles. L'aventure peut commencer. Jeudi, je déballe ma caisse! Je me réjouis d'entamer cette tranche nouvelle de ma vie!
Sujet: Re: 3 roues et une grenouille Mar 27 Mai 2014, 21:30
merci pour votre accueil, Magnum et Didier33. Moi qui pensais que nos engins seraient montés à l'Ascension, j'ai dû me rendre à l'évidence: mon fils était encore plus pressé que moi de me voir étrenner ma nouvelle monture. La bête est prête et mon premier tour dans le garage de l'immeuble achevé avec succès. Mais bien sûr, aujourd'hui, je ne portais pas de pantalon, l'image ne peut être montrée, mais promis, il y en aura. Douce nuit à tous
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: 3 roues et une grenouille Mar 27 Mai 2014, 21:37
Sujet: Re: 3 roues et une grenouille Jeu 29 Mai 2014, 18:20
Quelle chance! Pour ma première prise de contact avec mon Azub T-Tris nous avons un soleil éclatant. Quel confort! Presque mieux que mon fauteuil. Séance d'ajustage du pédalier, du guidon et du siège et petit parcours test pour me mettre en appétit. Merci mon Drakho! Y a plus qu'à compléter l'équipement. La route, c'est pour bientôt!
Sujet: Une grenouille sur un tricycle Jeu 12 Juin 2014, 15:39
Voilà voici, si le temps est à peu près acceptable, nous ferons cette première sortie, encore courte, ce dimanche 15 juin 2014. 3.D'Alès t'e le bienvenu et ce sera l'occasion pour nous d'admirer ton engin!
Sujet: 3 roues et une grenouille Dim 15 Juin 2014, 16:03
10 km pour commencer et je ne suis pas seule dans cette aventure. Tout va bien, le T-tris roule à souhait et je suis confortablement installée. C'est plus agréable que la marche à pieds, mes poumons apprécient! Bien coachée par Drakho et Gertrude la Barbare, je fais mon petit bout de chemin. Route, voitures, motos, chemins forestiers et même la traversée du lit d'un ruisseau, croisement avec des chevaux, d'autres cyclistes et promeneurs agrémentent le trajet. Je suis comblée. Se remettre debout après ce petit voyage n'est pas difficile, le rester est une autre histoire...
Edit grand pierre modo: Sujets regroupés en un seul, inutile d'en ouvrir un à chaque fois, il suffit de poster à la suite en faisant "répondre"