Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)

+105
knight
Claudius35
1100xx25
dan25
momals35
Lavoieverte
Prax
Quentin
Lechattom
olivier26
JC.
jagut
Kuryo
vipere noire
Birouette
cavallo pazzo
Fleur
The CCF
PP11
fiboc
arnaud14
maTTaw
Lud'O
Trucmaiscoeur
rouelibre44
Bee76
Julequem
giloulebreton
LowTech
marcel
zapols
Zen2tango
Fabien67
pégaze
le cam jean-pierre
Papy volant
Michmich21
willy69
Pulsar33
cyclesjv fenioux vincent
François 41
hube68
Samural
peyo47
Moulinette
Michel
3tigouille
Cycloutil
l etrange
Carlos Dewerchin
zapilon
Yvan 61
LOUI
Philippe
coyote
laurent47
DrDude
loverx
speed67190
Ophiocus
Lolorizon
el gato
O'Leave
Laurent69
gassies
coxi24
hbourj
Alain78
Didier33
discoveur700
gully-vert
cafouille
VJM
Thygo
phire
Velosteph
jojovélo
Jean-Pierre 85
Pat16
lapinmalin
rouedevelo
thibaut
BARCAL
Micke
Trikris
Calcoran
pypat
siliconmollet
sylhorizon
oggy
vibi
cebd
PatsyGarett
J-B
Speedy Malric
spitfire
ludo
franck61
Zenedavtri
sebm
lucke
Asocat
Malenavelo
Magnum
daweed
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190

VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues

mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 10:01

hello   bonne année a tous.....   et au mulsanne  mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Mangoyo9      premier  tour  de roues  du joujou    par   cycle  jv          via    facebook    mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Cool

Dernière édition par speed67190 le Dim 03 Jan 2016, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 11:45

Pas mal cette vidéo , ça nous donne un aperçu de la vue depuis le pilote mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 782111

mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 14523410

mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 12366210
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

VPH : DF XL

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:16

Pour le coup je n'ai pas aimé la vidéo sur Facebook, elle ne valorise pas le Mulsanne...

Bonne année

laurent
mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Mangoyo9
http://sesa.blog4ever.com
speed67190
Accro du forum
speed67190

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:19

c'est vrai et bruit bizarre mais bon ...... c'est le debut
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:24

oui, sombre, petite vitesse, bruit clan clan clan... pas agréable à l'oreille... par rapport aux autres vidéos de présentation c'est dommage...

maintenant la bête est belle...

mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Mangoyo9

laurent
vibi
Accro du forum
vibi

VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 14:53

Embarassed c'est pas une vidéo de présentation jocolor mais un partage des premiers tours de roues avec les inconvénients qui vont avec Rolling Eyes
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 15:18

oui mais vous savez bien que devant une telle merveille on s'attend à un cliquetis de chaîne de vélo et une vitesse un peu plus rapide...

on voit là que la bête n'est pas encore au point...

laurent
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 16:08

Fonceurcouché a écrit:
Pas mal cette vidéo , ça nous donne un aperçu de la vue depuis le pilote mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 782111

mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 14523410

mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 12366210

cool , ca fait du bien de voir JOEL de bonne humeur mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 782111
coyote
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 17:41

Bonjour , je ne suis pas un habitué dans cette rubrique VM , mais je survol qq fois , et je dirai que dés le départ de ce projet, rien ne m'avait emballer , qui plus est ce VM en maquette ... et bleu-blanc-rouge en plus mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Carton2 chacun ces gouts hein !! mais là !! a présent enfin finit ... je doit dire que c'est tres impressionnant , la finition de surface carbone est incroyable mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 782111 ce sont des Pros et pas n'importe lesquels qui ont mis en place cet ouvrage carbone , félicitations Joel ! t'est a la bonne adresse , et ce Mulsanne fait partit des plus abordable pour l'accés a l'intérieur , ouverture assez grande ,( pas encore comme le champion Orca, mais presque ) si un jour je me permet l'achat d'un Mulsanne , je me ferai un plaisir de remplacé tous les vilains est pas solides tubes carrés en alu qu'on apperçois a l'intérieur , domage pour ce contraste , donc a remplacer par de beaux tubes carbon , il n'en reste pas moins que ce Mulsanne est tres tres beau , le carbone est trop nickel pour poser une laque , je le garde en noir et pose des mats et fanions supers voyant ... c'est mon idée .

J'espère que tu ne m'en voudras pas Joel ... d'avoir balayer ta moquette autour de ton formidable Mulsanne ...

mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Img-3010
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 20:02

ça c'est sûr il est magnifique de Mulsanne, perso Bleu Blanc Rouge je l'adore !!

J'espère que Joel va en vendre un max de ce Mulsanne, j'attends de voir ses perfs !

bonne fin de week-end

laurent
spitfire
Posteur d'argent
spitfire

VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 03 Jan 2016, 20:21

Et surtout un grand bravo à tout ce chemin (de croix),pour
mener à bien ce projet, on ne peut imaginer ce que cela demande de sacrifice
et tout ce qui va avec pour arriver à ça (pour vu que je rentre dedans malgré ma largeur d'épaule)
si c'est le cas ce sera mon prochain VM.
Merci encore Joël pour ta passion et ton abnégation.
Laurent
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2016, 09:38

Projet passionnant ! je souhaite une année pleine de succès (mérité) au Mulsanne et à toute l'équipe
http://www.cycloutil.com/
speed67190
Accro du forum
speed67190

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyDim 10 Jan 2016, 20:08

en surffant sur le web j'ai trouvé cette vidéo et je trouve qu'il ressemble pas mal au mulsanne surtout l'arriere de profil !!! https://www.youtube.com/watch?v=g421POY1Y7A
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille

VPH : lr tica , fujin et tri penchant

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2016, 11:06

et qui est un projet arrête...http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=113927&page=4
http://tigouille.free.fr
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyLun 11 Jan 2016, 22:17

Oui il ressemble un peu mais le Mulsanne est beaucoup plus joli... et c'est FRANCAIS !

ce matin j'ai partagé la très belle la photo du LE MANS envoyée par Joel sur facebook

Allez JOEL ...

laurent

BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL

VPH : autres

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptySam 16 Jan 2016, 12:07

laurent47 a écrit:
oui, sombre, petite vitesse, bruit clan clan clan...  pas agréable à l'oreille...  par rapport aux autres vidéos de présentation c'est dommage...

maintenant la bête est belle...

laurent

Bonjour
le bruit clan clan clan vient du capot qui était juste posé et pour la vitesse c'était juste un essai de roulage en mono vitesse (sans dérailleur)

voila pour les infos
loverx
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptySam 16 Jan 2016, 12:28

Merci barcal !
http://www.cyclesjv.com/
laurent47
Posteur d'argent
laurent47

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptySam 16 Jan 2016, 12:50

Oui on s'en doute que pour optimiser cette belle machine il faut des réglages...

je suis fan, et je suis impatient de voir le Mulsanne en Action !

laurent

speed67190
Accro du forum
speed67190

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptySam 16 Jan 2016, 12:57

voila  le pourquoi  .... de la  vitesse limitée  et des bruits   ...    vidéo breve   sur facebook  depuis hier ....  un p'tit      coucou    au  confrere    velomobile   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Mangoyo9 mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Votre couleur pour le Mulsanne   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016, 15:58

Quelle serait votre couleur favorite ?

http://www.cyclesjv.com/pages/pages-cachees/velomobiles/mulsanne/photos.html

Moi j'adore orange "coucher de soleil" mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Slove mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Slove mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Slove
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016, 18:50

A vrai dire, je suis bien embarrassé  Rolling Eyes   Laughing .
speed67190
Accro du forum
speed67190

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016, 18:55

ça fait plus d'an.. qu'elles sont sur le site .. ses variantes couleurs ... scratch scratch . on voudrait du concret !!!! lol mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Mangoyo9 mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 782111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2016, 20:27

Non , ça fait moins d'un an mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 4048
Michel
Posteur d'or
Michel

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2016, 10:48

Trois ans pour développer un projet... c'est quand même long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2016, 10:55

La qualité ça se mérite.

CyclesJV ne développe pas ça sur un coup de tête.
Ce sont des passionnés.
Ils veulent quelque chose de fiable et sécurisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)   mulsanne - Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux) - Page 13 Empty

Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant