Sujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ? Dim 15 Juin 2014, 07:24
Francis Ponge... Possible...
Ce que j'aime dans ce truc c'est que plus j'en parle plus les possibilités s'étendent... Car à la base c'est un support créatif... J'avais fait un jeu de portes avec des ambigrammes... Mais aussi avec des visages qui lorsqu'on les retournent prennent une toute autre expression...
Car la porte ne peut pas juste se retourner recto-verso. Elle peut aussi se retourner partie haute vers le bas... En 69 si j'ose m'exprimer ainsi... Ce qui offre plein d'autres possibilités avec des dessins et des mots...
Sujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ? Mer 25 Juin 2014, 22:37
Quelques petits essais cet après-midi montrent que c'est possible. Avec ces aimants pivotants et magnétisés diamétralement si la porte est suffisament légère par rapport aux aimants il n'y a presque plus aucun risque qu'elle tombe...
Sujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ? Jeu 26 Juin 2014, 19:45
knight a écrit:
Super cette histoire de portes...dans le genre j'aime bien aussi celle de l'artiste Klemens Torggler:
Effectivement très sympa... J'avais essayé de le contacter il y a quelques mois en lui envoyant une video de ma porte mais jamais reçu de réponse. Faudrait que je le relance 1 de ces 4...