Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 VH pour femme de 1;53m

Aller en bas 
+9
el gato
ly masse
le cam jean-pierre
lepoune
pollux
SteF
JNZ
Amgoun
kinyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 71
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptySam 10 Mar 2007, 19:00

Bonjour a tous
Mon épouse serait interessée par le VH seulement sa taille de 1.53 la limite dans son choix car pour l'instant a part le fiero XC qui est donné pour une taille au dessus de 1;50 on ne voit pas d'autres modêles .Je fais appel a vous pour savoir quel modêle serait adapté a cette taille. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptySam 10 Mar 2007, 19:21

Prévoyez un modèle avec des roues sur les côtés !!!!! Non je déconne ! VH pour femme de 1;53m Mort-de- VH pour femme de 1;53m Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2492
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptySam 10 Mar 2007, 19:22

un vélo en base longue ou mi-longue, peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
SteF
***
SteF


Messages : 178
Âge : 57
Localisation : pa-ca
Date d'inscription : 31/08/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptySam 10 Mar 2007, 20:47

Un cycle genius cgx 3.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 42
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptySam 10 Mar 2007, 22:18

un kmx... y'en a des petits, et équipé en roues fines, ca peut être bien roulant tout en étant très sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptySam 10 Mar 2007, 22:47

http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//kopen.marktplaats.nl/fietsen_en_accessoires/ligfietsen/c458.html

C'est le "Allight Kleine"

Je cite (traduction automatique) :
Ce Alligt petite est vendu parce que nous le ligfiets passe-temps beeindigen. Le vélo est par excellence convenable pour ce que le plus petit prochain ou pour un enfant vanf environ 8 ans. Il est convenable pour les gens jusqu'à environ 1 mètre 70 longueurs de corps. il y a 2 les exemplaires, rouge avec bovenstuur et bleue avec onderstuur. Reposé pour les informations sonnette ou le mail

ça date d'aujourd'hui.
La première proposition est à 100 Euros pour l'instant.

VH pour femme de 1;53m Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptySam 10 Mar 2007, 23:55

Amgoun si tu te fais bastonner par une bentrideuse tu sauras pourquoi VH pour femme de 1;53m Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 08:12

la gamme Optima en XS stinger , baron
VH pour femme de 1;53m Stinge10VH pour femme de 1;53m Baronx10

M5 avait fait un 20/20 sur mesure pour un enfant

un Velokraft, les VK se font sur mesure

tt autre VH en s'assurant que l'on peut scier la beaume pour atteidre les pédales, choisir un guidon bas, pour ne pas avoir le guidon ou les cables ds la vue
en mesurant 1,65 j'avais sur le lynx encore de la marge

Chabizar s'est souvent plaint de ce problème, je pense qu'elle pourra te conseiller, elle roule en XS

VH pour femme de 1;53m Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11435
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 08:34

kinyo a écrit:
Bonjour a tous
Mon épouse serait interessée par le VH seulement sa taille de 1.53 la limite dans son choix car pour l'instant a part le fiero XC qui est donné pour une taille au dessus de 1;50 on ne voit pas d'autres modêles .Je fais appel a vous pour savoir quel modêle serait adapté a cette taille. Merci de vos réponses

Bonjour,
comme je mesure 1m56 je peux parler de mon expérience.
En semi-couché le CGX allait bien.
En VH type rando le Mistral Deluxe modèle 2003 peut être recoupé pour ma taille.
voir la démo ici :
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/02/la-recette-du-mini-mistral-sauce-coupe.html
A vérifier sur la géométrie du modèle actuel si ça passe.
En modèle plus cyclosports à guidon haut le Stinger XS ça passe, j'en ai un. Bien qu'avec le siège incliné au maximum, c'était juste juste au niveau de l'interférence manivelle / roue avant. Depuis j'ai remonté un peu le siège pour avoir plus d'appui dorsal pour les côtes.
J'ai aussi eu l'occasion de rouler sur un Baron XS, ça passe aussi au niveau de la hauteur du guidon, mon champ de vision était bien dégagé.

Il y a quand même une chose à laquelle il faut faire attention, c'est la mesure X-seam, cette mesure compte peut-être plus que la longueur d'entrejambe étant donné qu'en VH c'est sur le dos qu'on est en appui.
http://www.wizwheelz.com/xseammeasurement.htm
la mienne est de 97 cm sans les chaussures
Pour une femme d'1m53 donc à peu près ma taille, il y a des chances qu'on ait la même longueur d'entrejambe. Par contre étant donné que je suis grosse, il est fort possible, bien que je n'aie pas vérifié en comparant avec d'autres personnes, que l'épaisseur au niveau des fesses conduise à une augmentation de la mesure X-seam.
Donc si ton épouse est mince, on peut avoir la même longueur de jambes mais elle avec un X-seam plus petit que 97 cm, donc la nécessité d'avoir un vélo plus court.

Je sais pas si mes explications sont claires ?? scratch
Pour être sûr l'idéal reste quand même que la personne soit sur le vélo, de façon à voir jusqu'où le pédalier doit être reculé, et à partir de cette position tracer virtuellement le cercle du mouvement des pédales, pour vérifier que ce cercle n'intersecte pas celui de la roue avant.

Heu oui je sais, ce serait mieux avec un piti dessin ! Rolling Eyes

Bon faut espérer que de plus en plus de petites femmes aient envie de se mettre au VH, comme ça les constructeurs nous concocteront des modèles chouettes. On n'est pas toutes grandes comme des hollandaises...

bonne recherche
Chabizar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11435
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 09:05

Amgoun a écrit:
Prévoyez un modèle avec des roues sur les côtés !!!!! Non je déconne !

le cam jean-pierre a écrit:
Amgoun si tu te fais bastonner par une bentrideuse tu sauras pourquoi VH pour femme de 1;53m Mort-de-

ben en effet ta réflexion, Amgoun, me laisse vraiment perplexe scratch la petite taille, les petites roulettes, quel rapport ?? confused

Il doit bien y avoir quelque chose à comprendre, moi je comprends pas !! Y a quelqu'un qui peut m'expliquer ?? Question

En fait, ça me rappelle les réflexions d'un gars sorti passablement déglingué ou fragilisé par 11 ans d'armée, que j'ai eu l'occasion de côtoyer pour raisons professionnelles pendant quelques mois.
Etant donné que cette personne avait un très faible niveau culturel, ses réflexions sur les femmes étaient incomparablement plus dégueulasses et orientées sur les moqueries par rapport à la physiologie génitale féminine.
Le pire (ou le meilleur, ça dépend comment on le voit) qu'il ait fait, c'est de parler des "limaces" que j'allais laisser sur la barre d'un système de mesure de longueur de l'entrejambe (dans un contexte d'activité sportive entre collègues).
Il était en reconversion professionnelle et disait avoir des difficultés à repasser dans le civil après 11 ans d'armée, il se disait choqué par les comportements, la politesse.
Moi c'était sa façon de considérer les femmes comme des trous sur pattes et pas comme des humains avec qui on peut être en interaction professionnelle qui me sidérait.

Amgoun, tu n'as pas fait de séjour un peu prolongé à l'armée tout de même ? Ca expliquerait peut-être la difficulté qu'on a à se comprendre mutuellement.
Bon ça a peut-être rien à voir mais c'est à cette expérience que ça me fait penser.

a+
Chabizar, bentradieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 71
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 09:21

Merci a Ly masse et Chabizar en particulier
Effectivement j'ai montré ton post a mon épouse ,et aprés mensuration elle est a peu pres de ta taille 95.5 x.seam.Donc elle était contente de savoir qu'il lui était possible de faire du VH.Maintenant dans le choix du vélo tout dependra des essais chez un revendeur et bien sur des finances .Bon le stinger et trop cher mais le baron xc peut etre.En tout cas merci pour ces renseignements .J'ai également envoyé un mail a JJ Duprat d'Angers pour chercher dans les modêles challenge ou nazca donc j'attend.Sur bentokaz j'ai vu un mistral deluxe à 1300 euro .On étudie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 71
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 09:26

Pour pollux et lepoune
Mon épouse ne veut pas de trike pour cause la circulation automobile
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 09:40

VH pour femme de 1;53m Boulet00
Chabizar a écrit:
Il était en reconversion professionnelle...
Ca paraît désespéré. C'est beaucoup plus grave qu'une reconversion, c'est une réducation qu'il lui faut. VH pour femme de 1;53m Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 09:59

chabizar a écrit:
...
Amgoun a écrit:
...
chabizar a écrit:
...

ça vous dirait de régler vos petits problèmes relationnels en MP Wink

VH pour femme de 1;53m Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 10:03

kinyo a écrit:
Pour ... lepoune
Mon épouse ne veut pas de trike pour cause la circulation automobile
Je ne parlais pas de trike mais de ça :
http://fiets.marktplaats.nl/ligfietsen/81354461-alligt-kleine.html?return=eJwtyeEKwiAYheF7GWz%

VH pour femme de 1;53m Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 10:14

lepoune a écrit:
chabizar a écrit:
...
Amgoun a écrit:
...
chabizar a écrit:
...

ça vous dirait de régler vos petits problèmes relationnels en MP Wink

VH pour femme de 1;53m Smsmily
A+
Eminent Lepoune , je n'ai de problèmes relationnels avec personne , y compris moi-même . Ce n'est qu'un débat public qui effectivement devrait ètre transféré dans une autre rubrique , mais " au grand jour "
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 10:30

chabizar a écrit:
Amgoun a écrit:
Prévoyez un modèle avec des roues sur les côtés !!!!! Non je déconne !

le cam jean-pierre a écrit:
Amgoun si tu te fais bastonner par une bentrideuse tu sauras pourquoi VH pour femme de 1;53m Mort-de-

ben en effet ta réflexion, Amgoun, me laisse vraiment perplexe scratch la petite taille, les petites roulettes, quel rapport ?? confused

Il doit bien y avoir quelque chose à comprendre, moi je comprends pas !! Y a quelqu'un qui peut m'expliquer ?? Question

En fait, ça me rappelle les réflexions d'un gars sorti passablement déglingué ou fragilisé par 11 ans d'armée, que j'ai eu l'occasion de côtoyer pour raisons professionnelles pendant quelques mois.
Etant donné que cette personne avait un très faible niveau culturel, ses réflexions sur les femmes étaient incomparablement plus dégueulasses et orientées sur les moqueries par rapport à la physiologie génitale féminine.
Le pire (ou le meilleur, ça dépend comment on le voit) qu'il ait fait, c'est de parler des "limaces" que j'allais laisser sur la barre d'un système de mesure de longueur de l'entrejambe (dans un contexte d'activité sportive entre collègues).
Il était en reconversion professionnelle et disait avoir des difficultés à repasser dans le civil après 11 ans d'armée, il se disait choqué par les comportements, la politesse.
Moi c'était sa façon de considérer les femmes comme des trous sur pattes et pas comme des humains avec qui on peut être en interaction professionnelle qui me sidérait.

Amgoun, tu n'as pas fait de séjour un peu prolongé à l'armée tout de même ? Ca expliquerait peut-être la difficulté qu'on a à se comprendre mutuellement.
Bon ça a peut-être rien à voir mais c'est à cette expérience que ça me fait penser.

a+
Chabizar, bentradieuse
Non non je sors simplement de 15 ans de Prison Centrale !!!
Plaisanterie mise à part , tu semble très réactive à ce qui touche à la féminité , et loin de me moquer , je souligne tout de même que ceci expliquerait peut-ètre celà ! Je n'ai de contentieux avec personne et encore moins avec toi . Il se trouve que c'est sur mon vélo ( Fiéro ) que hier après-midi cette dame a fait son premier test de V.H. sur un petit chemin de campagne . Philippe , son mari ( Kinyo ) assurant d'une main de fer la sécurité de l'équilibre , après les louvoiements d'usage , j'ai pu constater un changement très net très rapidement même si le pédalier était encore un peu trop loin ...Bref , tu vois c'était une plaisanterie entre amis ! Bon pas fachés ??VH pour femme de 1;53m 2201ny6
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 12:02

Salut à tous

Si cela peut aider , mon épouse qui mesure 1,52 utilise un Nazca Paseo guidon bas et elle n'a eu aucun problèmes à s'adapter à ce vélo ( aucunes gamelles , j'en suis presque vert (normal c'est le Printemps)) , trêves de plaisanteries le choix n'était pas simple mais c'est un bon vélo de ballade et de randonnée . Vous pouvez nous contacter en MP , et au vu de la couleur du ciel : BONNES BALLADES A TOUTES ET TOUS !!! VH pour femme de 1;53m Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: VH pour une femme de I,53   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 14:05

a Kinyo
comme le précise Chabizar ..la hauteur de la personne est importante
Mais .. encore plus :
-in seam:entre jambe
- x seam / voir site cité pa Chabizar
et avec celà tu vas sur site américain ..
Rans ..Easy racers ...Cycles genius
ils ont des bents dont la taille est adaptée a ces mesures ..
c'est leur façon de sélectionner :"taille du conducteur et dimension du cadre...."
Rans est distribué par Bip Bip ..Genève
et Cycles Genius par M.Tauss ...Genève
mais il y a certainement d'autres possibilités ..européennes
a condition de connaitre les limites de réglages ..mais pas toujours mentionnées ici!!
papy volant
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 14:25

loumi1 a écrit:
...mon épouse ...n'a eu aucun problèmes à s'adapter ... ( aucunes gamelles , j'en suis presque vert...
Encore une reflexion jalouso-machisto-antifémino-képaskômyfô-parsskeu-blablablablo...
kesskeutuvaprendre
Very Happy Very Happy Very Happy

loumi1 a écrit:
... vu de la couleur du ciel : BONNES BALLADES A TOUTES ET TOUS !!! VH pour femme de 1;53m Cool
Good idée!
Gigot !

VH pour femme de 1;53m Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: VH pour femme de 1,53   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 15:21

apres ma reponse a Kinyo ..par curiosité je suis allé sur le site de Rans :
le Rockett convient a partir x-seam de 91 cm
et le V Rex a partir de 89 cm
celà correspond 'il a tes mesures ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
SteF
***
SteF


Messages : 178
Âge : 57
Localisation : pa-ca
Date d'inscription : 31/08/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 18:56

En vc le sinner demon 20/20 doit pouvoir convenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11435
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 19:11

SteF a écrit:
En vc le sinner demon 20/20 doit pouvoir convenir aussi.

en effet j'en ai eu un, mais je ne le recommanderais cependant pas pour cause de siège un peu trop haut
Pour adapter le vélo à une petite taille dans mon genre, il faut avancer le siège qui coulisse sur le cadre ; or plus on avance le siège plus il est haut en raison de l'inclinaison du cadre.
Je ne touchais le sol qu'avec la pointe des pieds, et avec le poids des bagages haut par rapport au siège, il m'est arrivé de chuter (à l'arrêt) des jours où j'étais fatiguée.
J'ai tourné pendant 3 ans avec ce tank (lourd !!) mais c'était quand même pas optimal pour les petites tailles, même sans bagages. Sinon il reste la solution du 16/20.

Reste que ce vélo peut être intéressant pour son prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 19:22

chabizar a écrit:
il m'est arrivé de chuter (à l'arrêt) des jours où j'étais fatiguée
pfouuuuuuuu chuter à l'arrêt encore un truc de nana VH pour femme de 1;53m Image010

VH pour femme de 1;53m Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
SteF
***
SteF


Messages : 178
Âge : 57
Localisation : pa-ca
Date d'inscription : 31/08/2006

VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m EmptyDim 11 Mar 2007, 19:30

La possibilité de pouvoir régler le siège sans toucher
à la chaine me semblait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VH pour femme de 1;53m Empty
MessageSujet: Re: VH pour femme de 1;53m   VH pour femme de 1;53m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VH pour femme de 1;53m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami tarbais, pour essai de mon trike G-Force pour ta femme !
» Sandales pour ma femme
» il a construit un tricycle pour sa femme handicapé
» Comment faire pour coucher sa femme ?
» Sujet délicat, un siège pour ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: