| VH pour femme de 1;53m | |
|
+9el gato ly masse le cam jean-pierre lepoune pollux SteF JNZ Amgoun kinyo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Dim 11 Mar 2007, 19:38 | |
| - ly masse a écrit:
- chabizar a écrit:
- il m'est arrivé de chuter (à l'arrêt) des jours où j'étais fatiguée
pfouuuuuuuu chuter à l'arrêt encore un truc de nana
en effet pendant une quinzaine CCI j'ai chuté dans le fossé avec tout mon bardas c'était pour tondre les branches des bas-côtés à coup de scie circulaire sur pédalier hihihi je me suis vautrée assez régulièrement ces derniers temps lorsque je tentais de faire du vélo dans un trop grand état de fatigue :velo3: (raalala ce que c'est que la passion du VH !!) dis donc il est génial ton dessin de chat, mais bon on dirait qu'une bagnole lui a roulé dessus à c't animal va falloir que je sois raisonnable et pas rouler fatiguée si je veux éviter de finir comme une crêpe |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Dim 11 Mar 2007, 19:40 | |
| - SteF a écrit:
- La possibilité de pouvoir régler le siège sans toucher
à la chaine me semblait intéressante. oui oui je suis bien d'accord, c'est une des raisons qui m'avaient fait choisir ce modèle, pour pouvoir le faire essayer aux copains et copines ; disons qu'il y a une limite en hauteur de jambes mais bon y a pas de vélo parfait, y a des avantages et des inconvénients |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Dim 11 Mar 2007, 20:14 | |
| Bon je viens de pouvoir me connecter car aujourd' hui impossible de tenir une connection .Je viens de relire les posts et m'excuse auprés de chazibar de ne pas lui avoir dit que Amgoum plaisantait quant à la taille de mon épouse .C'est bien sur son vélo qu'elle a fait ses premiers essais.Pour recompense il a eu droit a des crepes et bien sur les essais sont au debut chaotiques d'ou les roulettes. Merci papy volant pour tes liens et au fait quand viens tu dans le coin. |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Dim 11 Mar 2007, 21:10 | |
| - chabizar a écrit:
- ... il m'est arrivé de chuter (à l'arrêt)...
Non ce n'est que un truc de nana. Je suis tombé plusieurs fois à l'arrêt. La première fois, vélo lourd, j'ai voulu poser le pied à gauche mais la machien est partie à droite : chutte sur la voie à contre-sens, les voitures ont eu la gentillesse de n'arriver qu'une fois je me sois relevé. La deuxième fois, en côte, entre deux files de voiture : la machine est partie en arrière tout en basculant sur le côté gauche car je venais à peine de me faufiler et de m'arrêter qu'il a fallut rapidement repartir mais je n'ai pas eu le temps de stabiliser mes paramètres. Ce sont des éléments qui me font de plus en plus apprécier a-priori les machines "chaises roulantes" à l'américaine qui me semblent plus faciles à contrôler à l'arrêt que des 20x28 ou des 26x26. A+ |
|
| |
VéloDansLaTete **
Messages : 95 Âge : 47 Localisation : Grenoble VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Lun 12 Mar 2007, 13:43 | |
| - kinyo a écrit:
- Bonjour a tous
Mon épouse serait interessée par le VH seulement sa taille de 1.53 la limite dans son choix car pour l'instant a part le fiero XC qui est donné pour une taille au dessus de 1;50 on ne voit pas d'autres modêles .Je fais appel a vous pour savoir quel modêle serait adapté a cette taille. Merci de vos réponses Mon épouse mesure dans les 1m55 et roule en M5 26x20 guidon dessous sans aucune difficultés de taille. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Lun 12 Mar 2007, 18:06 | |
| - VéloDansLaTete a écrit:
- Mon épouse mesure dans les 1m55 et roule en M5 26x20 guidon dessous sans aucune difficultés de taille.
N'oublies-tu pas de parler de son approche particulière de l'équilibre ? |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Lun 12 Mar 2007, 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Lun 12 Mar 2007, 19:17 | |
| |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Lun 12 Mar 2007, 19:17 | |
| je ne dirais rien. Mais ce serait plutot l'inverse |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Lun 12 Mar 2007, 19:18 | |
| - JNZ a écrit:
- je ne dirais rien. Mais ce serait plutot l'inverse
L'inverse de quoi ??? |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m Lun 12 Mar 2007, 21:23 | |
| rien dirais ne je A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VH pour femme de 1;53m | |
| |
|
| |
| VH pour femme de 1;53m | |
|