Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cartes routières pour tablettes

5 participants
AuteurMessage
fred4454
*

Cartes routières pour tablettes Empty
MessageSujet: Cartes routières pour tablettes   Cartes routières pour tablettes EmptyMer 09 Juil 2014, 17:10

Bonjour,

Existe t-il des cartes routières du style via-michelin, google maps, openstreetmap ....., téléchargeables sur tablettes et utilisables sans connexion internet ou 3 g ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Cartes routières pour tablettes   Cartes routières pour tablettes EmptyMer 09 Juil 2014, 18:35

tu as Osmand tu peux charger 10 cartes ce qui te fait les 4/5 de la france j'ai mis cela sur mon phone et tablette bien pratique
certe se n'est pas aussi détaillé que les cartes IGN mais pour le vélo cela suffit
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: Cartes routières pour tablettes   Cartes routières pour tablettes EmptyMer 09 Juil 2014, 18:42

J'abonde dans ce sens: OsmAnd est vraiment très bien fait, même le guidage fonctionne plutôt bien. Pour quelques euros, la version complète permet de charger un nombre illimité de cartes, et le plugin Courbes de niveaux est carrément génial pour le vélo.
Nous l'utilisons sans cesse dans notre tour du monde, c'est le complément idéal de la carte papier qui, bien souvent, n'est pas assez détaillée.
https://cyclomigrateurs.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Cartes routières pour tablettes   Cartes routières pour tablettes EmptyJeu 17 Juil 2014, 19:26

Tardivement...
Sous androïd, je l'utilise en version gratuite sur une Nexus 7 : http://mapswith.me/en/home

Personnellement, je me régale
yankilleth
*

VPH : Trike performer pliant modèle deore

MessageSujet: Re: Cartes routières pour tablettes   Cartes routières pour tablettes EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:05

Sur apple store et google play j'utilise iphigénie dans le cadre de mon travail, elle est gratuite pendant 7 jour pour essayer et autrement 13,99 €/an. cette appli est très complète , il y a toute les cartes ign de France , il suffit de consulter une carte une fois pour qu'elle soit consultable off-line par la suite, toute les carte que j'ai pu consulter depuis que je l'utilise ont toujours moins de 3ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes routières pour tablettes   Cartes routières pour tablettes Empty

Cartes routières pour tablettes
Page 1 sur 1