Messages : 168 Localisation : La Seyne sur Mer VPH : speed 700 , giro 26 att Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Bicyclettes à position debout Mar 08 Déc 2015, 18:37
Toujours rien sur l'importation en Europe . Parcontre j'en ai trouvé un sur LBC ( merci encore à Bentlemen de m'avoir prévenu ). L'adaptation est facile mais physiquement plus dur que le streetstepper dés que ça grimpe . A l'origine équipé d'un plateau de 52 , j'en suis rendu au 44 et me demande si je ne vais pas encore descendre .
Invité Invité
Sujet: Re: Bicyclettes à position debout Mar 26 Jan 2016, 11:50
Il y a déjà eu un sujet sur le streetstepper mais apparemment il est verrouillé
En tous les cas, à ce jour, dans le Var, j'ai rencontré plus de streetstepper,3, que de VC, 0 ... mais 2 trikes
Il y a un point commun entre les 2 : le prix
http://www.streetstepper.fr/
En passant, il y en a un que je n'ai pas pu tenir plus de 6 km, il ne décollait pas du 25-30
Sujet: Re: Bicyclettes à position debout Mar 04 Oct 2016, 20:50
J' ai vu que streetstepper avait une antenne de vente au luxembourg, rue de bonnevoie. Donc j' y vais. Le boss n' est pas là et on prend mes coordonnées pour me rappeller. Bizaremment il n' y avait pas de streetstepper dans le magasin.
Le lendemain coup de tel, le boss m' explique: Il n' en vend plus, car il en a vendu uniquement 4 en 2 ans.
Sur les 4, et bien 2 ont eu des soucis durant la garantie et il devait attendre les pièces vraiment trop longtemps !!!
Il ne comprend pas être encore présent sur le site comme revendeur. Cela fait 1ans et demi qu' il n' en a plus et je suis le premier qui le rappelle pour cela.
Il trouve le principe du velo tres agréable mais pas adapté du tout aux côtes. Le représentant lui promettait de nouveaux velos adaptés aux montées mais...ils ne sont jamais arrivés...alors il a arrêté de travailler avec eux et ne veut pas recommencer pour cause de no business !
Sujet: Re: Bicyclettes à position debout Mar 04 Oct 2016, 20:53
Pour l' alternative. Dans un premier temps fun sur un velo, mais aussi 1 heure de sport intense comme une alternative à la course à pied. Je velotaf de temps en temps, et je me dis 45mn de stepper avant de bosser cela peut etre, très, très intéressant...
Le streetstepper c entre 2500 et 3500 € L' ellipsgo imitte le mieux la course à pied mais à quel prix !!!! Impossible de prendre le 1ier prix, il ne monte pas les côtes ! Le 11C oui mais 3999€ ! Je crains également l' usure des pièces en mouvement au niveau "des pédales"
Pour le 3 G stepper, les prix sont sous 1000€ ! j' ai tel au representant semaine passée, je suis tombé sur le répondeur. Il ne m' a toujours pas rappellé...
Cela ne m' inspire pas vraiment.
J' ai vu que les allemands fabriquaient et vendaient un équivalent du ellipsgo pour un prix un peu plus raisonnable. Mais je l' ai vu rouler sur youtube, il a 2 roues avant, il faut utiliser les bras (com en salle de sport avec le cross-trainer ) et, il se dandine de gauche à droite, ce qui le rend dangereux sur routes ouvertes...