brousse Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Londres VPH : GrassHopper Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Présentation de Brousse Ven 08 Aoû 2014, 21:12 | |
| Bonjour à Tous
Voilà moi c'est Brousse ou Bruce. J'ai 26 ans.
J'adore voyage et comme mon secteur d'activité me le permet je voyage souvent. En ce moment je vie à Londres.
Il y a quelque mois je vivais aux Pays-Bas et j'y ai acheté un Grasshopper. Comme il est pliant je le trimbale "facilement" (faut quand même soulevé la bête!) avec moi dans mes déménagement.
J'aime beaucoup le vélo couché. Pour son confort et sa efficacité/aérodynamime et je compte améliorer mon vélo dans le temps. Qui sais peut être un jour même l'équiper d'une assistance électrique.
|
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Brousse Ven 08 Aoû 2014, 22:39 | |
| Bonsoir Brousse et bienvenue parmi nous! ... Je viens de découvrir l'assistance électrique suite à des problèmes de santé et c'est carrément magique! |
|
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Présentation de Brousse Ven 08 Aoû 2014, 22:45 | |
| Salut Brousse et bienvenue ! |
|
Roulecouché Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 58 Localisation : Vercors Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Présentation de Brousse Sam 09 Aoû 2014, 10:25 | |
| Salut Bruce Wayne, la crise à aussi touché les riches batman roule en vélo couché ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Brousse | |
| |
|