Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Mon mari a enfin gagné | |
|
+17Berniche Jean Mi Velosteph Casimir sleibt viso denisfes zapilon Jean-Louis 59 Vindwa Sylvain grand pierre Didier33 Ptitom hube68 Magnum Arthrose 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
elephantman ***
Messages : 174 Âge : 56 Localisation : SAULTAIN 59990 VPH : CATRIKE700 Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Ven 05 Sep 2014, 07:54 | |
| Salut Arthrose ! Welcome Au plaisir de rouler avec toi Peux tu prendre des photos stp ? |
| | | Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Ven 05 Sep 2014, 08:39 | |
| béjour Ahrthross', t'es d'min coin, j' t'as reconnô; à Anvers, il y a le magasin de Manu de Hauwere, fondateur de "de ligfiets", qu'on a connu à ses débuts dins s'baraque au béguinage de Gand, où en principe il y a tjs son magasin, bien qu'ayant changé de rue. En dehors de lui, je ne vois pas de trop; dans le temps, il y a eu un essai près d'Anvers, me rappelle plus le nom là, tt de suite; le vélo peut être n'importe quelle marque, on ne sait pas voir, Rainbow par ex., Optima, Challenge, allemand, anglais, USA, etc., on en saura plus sous peu, surtout si l'heureux propriétaire se joint à la route du houblon dimanche 14, en tous cas, bienvenue et au plaisir, rameur zozo |
| | | Berniche Accro du forum
| Sujet: Anvers Ven 05 Sep 2014, 10:23 | |
| Cliquer sur l'image pour la page |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Ven 05 Sep 2014, 12:31 | |
| Ah, il est fort ce Berniche ! Y s'rait pas du Morvan mais de ch'nord ? |
| | | Arthrose Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Lexpress Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Ma sortie le long de la Loire Dim 14 Sep 2014, 19:35 | |
| Merci de votre accueil
Voici le compte-rendu de ma sortie le long de la Loire:
Objectif: Saumur / Les Rosiers et retour, soit 40Km Cela commence par des détours pour trouver la piste cyclable de la rive nord Belle piste les 10 premiers Km mais qui se transforme en piste de VTT difficile pour une débutante Bande enrobées étroite, gravillons, raidillons avec traversée en côte, chicanes ...
Pause café et pâté aux prunes, chez la cousine Nous voilà repartis sous son œil intrigué par nos "vélos rigolos"
En longeant la voie ferrée sur une piste caillouteuse Rien ne m'aura été épargné! Et nous retrouvons notre chère piste cyclable Le dernier raidillon se raidant, le dérailleur déraillant, me voilà chutant Poignet douloureux et chaine bloquée, il faut me rapatrier Casimir fonce chercher la voiture et nous récupère la nuit tombant Le lendemain matin pose d'une attelle aux urgences saumuroises Me voilà privée de Lexpres pour trois semaines. |
| | | Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Dim 14 Sep 2014, 21:49 | |
| C'est pas de chance ta mésaventure , je te souhaite un bon rétablissement . |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Dim 14 Sep 2014, 22:40 | |
| |
| | | J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Lun 15 Sep 2014, 11:22 | |
| COURAGE ça arrive à tout le monde et même au plus expérimenté. Bon rétablissement. J-B et Catherine. |
| | | chtigeant ***
Messages : 182 Âge : 67 Localisation : Lille VPH : Rainbow Lyra Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mar 16 Sep 2014, 00:30 | |
| Décidément, c'est une année de chutes à vélo. J'espère que tu te remettras plus vite que moi. Car ma première sortie à VC en 2014, ce fut début août, soit plus de 6 mois après la chute. Pour une fois, le VD était devant puisque j'avais pu reprendre celui-ci après seulement 3 mois de convalescence. Prompt rétablissement... sans arthrose! chtigeant |
| | | elephantman ***
Messages : 174 Âge : 56 Localisation : SAULTAIN 59990 VPH : CATRIKE700 Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné Mar 16 Sep 2014, 10:58 | |
| Bon rétablissement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mari a enfin gagné | |
| |
| | | | Mon mari a enfin gagné | |
|