Oui c'est pas gagné, il va me falloir un certain temps pour maîtriser l'écriture dans le forum ! Enfin je vais faire ce que je peux ... Et j'aimerais bien répondre à des commentaire de certains vélocipédiste, mais encore va-t-il falloir que je les retrouve ! Laure m'a bien montré hier après-midi, mais j'ai pas tout imprimé ... En tout cas je suis contente d'écrire enfin dans ce forum si sympathique, et je sens que je vais aller de découverte en découverte, parce que le milieu des vélos couchés est tout nouveau pour moi. J'ai essayé celui de Laure hier et je dois dire que j'ai adoré ... pour moi qui ai mal aux fesses, au dos et aux poignets et qui fatigue vite en vélo, c'est la panacée ! Il se pourrait que je me lance dans l'aventure moi aussi ... on dirait que ça s'attrape vite ce virus-là !
Donc je vais m'atteler à rechercher les personnes qui ont fait référence à moi sur le forum il y a quelques jours et à répondre à leurs propos.
Mais je vais d'abord mettre en route mon avatar, une photo prise par Laure à l'occasion de mon baptême à tricycle !
Bonne soirée à tous.
Violette.