| [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... | |
|
+7M Marc Myl'n Papy volant ALagrange (Alex) drouze jeanpba 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Mar 13 Mar 2007, 22:58 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous Dimanche dernier, un copain est allé se balader sur la nouvelle piste cyclable, le long du vercors entre saint quentin et saint gervais en voulant prendre en photo les copains de son club, il a pris en photo trois copains en Vous retrouverez la photo ici : http://jeanpba.homeip.net/Divers/20070311_pc_isere_bent_unknown00.jpg ne connaissant pas encore grand monde, je m'excuse de ne pouvoir l'envoyer aux intéressés mais je me ferai un plaisir de l'envoyer si vous vous reconnaissez sur le lien ci dessus !!! Bonne continuation Jean-Philippe Battu Grenoble http://jeanpba.homeip.net |
|
| |
drouze **
Messages : 79 Localisation : moirans(isere) VPH : hurricane sl,catrike road,toxy zr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Mar 13 Mar 2007, 23:18 | |
| impossible de passer incognito... vipere noire a sorti son bermuda des beaux jours !! mylene sa creme à bronzer ! et moi j'ai laissé la moumoute à la maison |
|
| |
jeanpba Posteur d'or
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Mer 14 Mar 2007, 07:53 | |
| Salut !!
Ok, je n'étais pas sur pour la Vipere Noire ! A++
jean-philippe |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Mer 14 Mar 2007, 08:31 | |
| Et il y en avait au moins trois autres, entre St Egrève et Moirans: j'ai croisé 2 VC, un français (excuses moi j'ai oublié ton prénom) en Lynx jaune je crois et un américain sur un modèle long. Ils cherchaient des partenaires de balades dans le coin, je leur ai conseillé ce forum. J'espère qu'ils se manifesteront bientôt, on prend du retard sur les lyonnais dont le nombre augmente rapidement. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: trois velo couchés Mer 14 Mar 2007, 09:13 | |
| pour Alex as tu des détails sur le modèle long de l'Américain .. marque ?type ? 2x26??? 406x700 autre signe distinctif ?? merci Papy volant |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Mer 14 Mar 2007, 09:31 | |
| Je ne souviens plus du nom de la marque. Plutôt 20" à l'avant, siège type Kettwiesel. J'ai la carte du propriétaire, je lui demande par mail ce soir. Cordialement |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Mer 14 Mar 2007, 19:03 | |
| Je me souviens bien du gars qui était sur le coté et qui à pris la photo. On a cru que c'était pour le bulletin du cyclo du coin. Sympa d'avoir transmis |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: trois velos couchés Mer 14 Mar 2007, 21:46 | |
| j'ai l'impression que dans la région de Grenoble ..tu ne peux sortir "incognito" !! repéré le nouveau ::!! y a plein de "paparazzi" !! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Dim 18 Mar 2007, 22:31 | |
| - papy volant a écrit:
- as tu des détails sur le modèle long de l'Américain
Voici la réponse que Michael m'a faite: - Michael a écrit:
- My bike is a Ryan Vanguard. I bought it in 1992 I think.
|
|
| |
Marc Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Dim 18 Mar 2007, 22:49 | |
| Yves avec son nouveau Lynx? je ne connais pas la couleur.. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Dim 18 Mar 2007, 22:52 | |
| Pour Yves, c'est du noir... machine très agréable. |
|
| |
mgrant Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Quaix-en-Chartreuse (région Grenobloise) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Jeu 05 Avr 2007, 01:39 | |
| C'était moi l'américain sur le Ryan Vanguard.
Ryan n'est fabriqué plus, mais je croix que Longbikes en Colorado a pris plus ou mois son design.
Je l'acheté en 1992, puis j'ai demanagé en france en 1994. J'ai roulé plusieurs fois autour de Grenoble, mais pas depuis quelques années. Je n'ai jamais vu un vélo comme ça ici. Au Washington DC, même en 1992, ces vélos était beaucoup plus visible sur les pistes la bas.
Quand j'ai roulé en 1994 avec ce vélo, j'ai presque causé des accidents ! Tous le monde était entonné par ce vélo. Plusieres personnes m'arreté de me demander si j'étais handicapé !
L'autre jour quand j'ai rencontré Alex, j'ai vu au mois de 4 'bents sur le piste, ca me fait vraiment un joli surprise.
Michael Grant |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Jeu 05 Avr 2007, 09:01 | |
| Salut Mickael es ce toi que j'ai croise sur la piste hier soir vers 18h au niveau de fontaine je rentrais sur grenoble avec mon city racer et j'ai croise un VC qui causait avec en velo droit on c'est fait signe de la main ps : on pourait avoir une photo plus grande de la bete merci |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Jeu 05 Avr 2007, 09:19 | |
| Enfin! Michael c'est toi le fameux LWB qui hante la piste cyclable dont beaucoup me parlent et que je n'ai jamais croise! Il y a un autre LWB a Grenoble en la personne de LoRans sur son Rans V2. Au plaisir de te croiser pour "du vrai" bye Marc |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Jeu 05 Avr 2007, 18:52 | |
| Il y a aussi Gabriel (Bagriel sur le Forum) qui a un LWB "Bastinette". une image : http://jumpifnotzero.free.fr/randos_velo/29-10-2005/29-10-2005-Pages/Image3.html
Il l'a construit dans les années 92-93, je croix. |
|
| |
mgrant Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Quaix-en-Chartreuse (région Grenobloise) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... Jeu 05 Avr 2007, 19:54 | |
| Voila, la grande photo : http://grant.org/mgrant/ryan_vanguard.jpg La remorque n'est pas la mien. Je l'ai accroché sur la siège.
Michael |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... | |
| |
|
| |
| [ Grenoble] : Trois vélos couchés sur la piste cyclable... | |
|