Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Changement des posts. Sam 13 Sep 2014, 13:07 | |
| Bonjour, Suis je le seul ? Quand je consulte le forum, page d'accueil, rien de changé présentation habituelle, page jaune, mais dès que je clique sur un sujet pour le consulter, je tombe sur une page bizarre, présentation complètement différente, page bleue et aucune photo n'apparaît directement, il faut à chaque image "cliquer sur image". Pourtant j'utilise toujours la même tablette, je n'ai rien changé nulle part !!!!!!!!!! Pat. |
|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Changement des posts. Sam 13 Sep 2014, 13:21 | |
| À mon avis tu tombes sur la version mobile, il y a une bascule pour ça en bas des pages jaunes. Quand tu es sur la version mobile, il y a une petite flèche en haut à droite et là tu choisis la version Web. |
|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Changement des posts. Sam 13 Sep 2014, 13:29 | |
| Merci pour ta réponse Denis, je vais essayer de regarder. Ce qui est bizarre c'est que ça m'arrive tout d'un coup alors que je n'ai rien changé du tout, ni d'appareil, ni les paramètres, pffffff. Pat. |
|
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Changement des posts. Sam 13 Sep 2014, 13:46 | |
| Trop fooooooort Denis , c'est bien ça, j'ai du faire une recherche sur Gougleu pour retrouver version initiale de la page jaune du fofo, c'est revenu en page bleue et en haut j'ai trouvé le bouton "version web" et c'est bien revenu . Ah quel soulagement , vais pouvoir aller consulter le post de Peyo47 et voir ses photos . MERCI . Pat. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement des posts. | |
| |
|