zouav **
Messages : 112 Âge : 58 Localisation : lyon 3 VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex + Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: photo Mer 14 Mar 2007 - 4:46 | |
| savez vous ou je pourais trouver de belle photo de flatbike merci d'avance JH |
|
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: photo Mer 14 Mar 2007 - 11:40 | |
| - zouav a écrit:
- ...photo de flatbike...
Je crois que ce n'est qu'une traduction largement abusivo-lepounnienne du terme vélo plat employé très ponctuellement dans un autre forum A moins que... Sinon yassa http://www.freestylekrnov.estranky.cz/fotoalbum/flatbike A+ |
|
zouav **
Messages : 112 Âge : 58 Localisation : lyon 3 VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex + Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: photo Mer 14 Mar 2007 - 13:17 | |
| Merci Mais si c’est logique car pedaler a l’horizontalle c’est pedaler a plat Seulement en roumanie flat-bike cela veut dire debout je n’ais pas trouve de belle photo sur ton site je vais continuer mes recherche pourais je aussi vous empreinter quelques emoticonnes elles sont tres sympas autant qu’un FLATRIDER sur sa machine |
|