Nous y avons participé à trois, Robin et Sébastien en duo non caréné, et moi en semi caréné solo. Merci à l'organisateur (mon club local avant l'AFV) de m'avoir permis de participer en individuel pour me tester à fond à 1 semaine du duo. Une météo parfaite, le ciel était noir face à nous sur la fin du parcours mais l'orage est passé à côté, nous n'avons eu que du sec. Aucun incident à part la crevaison de Robin heureusement à l'échauffement. L'équipe Robin&Sébastien semble bien rodée, il se sont même offert le luxe de faire un gros entraînement sur le circuit du duo normand avant le CLM, ce qui a quand même bien entamé leurs forces, et de réaliser ensuite le meilleur temps par équipe au scratch (de justesse toutefois). Ce CLM est vraiment une épreuve très accessible (16km au relief très doux) pour les vélocouchés locaux et le public comme les coureurs nous font toujours un bon accueil, beaucoup de questions pertinentes de personnes intéressées, bien qu'aucune ne soit allé plus loin que l'essai pour le moment. Merci à mes amis de m'y avoir rejoint, c'est toujours un plaisir de se retrouver même pour quelques heures. Nous n'allons pas nous manquer longtemps puisque nous participerons aux mêmes épreuves les 2 prochains week end, duo normand chez nous le 28/09 et trio normand chez Robin le 5/10.