Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation des différents kits de motorisation pour vélo Mer 08 Oct 2014, 17:55 | |
| Bonjour, Oui tant qu'à rajouter une roue, il vaut mieux que tu rajoutes une remorque comme le dit JYves. http://www.cycloboost.com/remorques-electriques/nos-remorques-electriques.html/
Pat.
|
|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation des différents kits de motorisation pour vélo Mer 08 Oct 2014, 21:28 | |
| Perso, si je devais monter une assistance électrique ce serais sur le handbike! Car une remorque dans les descentes sa gâche un peu le plaisir. Je suis descendu une fois a 60 km/h avec une mono- roue et c'était limite décrochage. Sinon, il me semble quand même que le POWER POD avec des sacoches et préférable à une remorque. Car il est plus court et n'a pas cette longue barre d'accroche qui a vive allure rend la remorque instable. |
|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation des différents kits de motorisation pour vélo Mer 08 Oct 2014, 22:48 | |
| Oui si tu n'as pas besoin de remorque, ton raisonnement est bon. C'est vrai que je me fie à la mienne, mais c'est une mono-roue (copie Bob) et la fixation est sur la fourche (rien à voir avec ce genre de longue tige prise juste d'un côté) donc même chargée et en pleine descente, rien ne bouge , pas comme la fois où j'avais voulu remplacer la remorque par des sacoches bien trop hautes, et là dans les descentes je serrais tout, les freins et les fesses, pour ne pas aller au fossé . Ce PowerPod a l'air sympa. En tous cas un moteur roue c'est extra . Pat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des différents kits de motorisation pour vélo Mer 08 Oct 2014, 23:00 | |
| Eh Patrick ! (Pat 16) tu vends ton "Speed" Y aurait-il un Vortex de commandé |
|
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation des différents kits de motorisation pour vélo Mer 08 Oct 2014, 23:07 | |
| Non non, pas du tout . Pat. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des différents kits de motorisation pour vélo | |
| |
|