| Spezi 07 à Gemerscheim | |
|
+22aline_54 Vanessa laurent cafouille mtauss Jéjon vaden isard09 JNZ Amgoun lepoune vipere noire Speedy Malric arafolie julien balas L'Oli cavallo pazzo ALagrange (Alex) Cycloutil M el gato patoo45 26 participants |
|
Allez vous au Spezi07 et si oui pourquoi? | Non | | 87% | [ 20 ] | Oui pour voir les nouveautés | | 9% | [ 2 ] | Oui pour m'aider à choisir mon VH | | 0% | [ 0 ] | Oui juste pas curiosité | | 0% | [ 0 ] | Oui car cela me donne une excuse pour louper le gigot haricots de belle-maman | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Spezialradmesse SPEZI 2007! Ven 24 Nov 2006, 22:36 | |
| Willkommen bei der SPEZI 2007!
Unsere nächste Spezialradmesse findet statt am
28. und 29. April 2007.
voir : http://www.haasies-radschlag.de/cms/index.php?spezi
mais, il n'y a rien sur : http://www.spezialradmesse.de/admin/index_fr.html
Salon du Vélo spécial le plus grand d'Allemagne ... pour vélos couchés, tricycles couchés, quadricycles, vélos pliants, tandems, vélos familiaux, vélomobiles, vélos de travail et transporteurs, vélos à assistance électrique, vélos pour personnes à mobilité réduite, patinettes pour adultes, remorques enfants et de transport, constructions spéciales, accessoires divers |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Ven 24 Nov 2006, 22:50 | |
| N'est ce pas là qu'il y a une course de trikes? Des candidats?
M(athieu) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Ven 24 Nov 2006, 23:19 | |
| Suis interessé aussi Si sortie commune possible avec interprète. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Sam 25 Nov 2006, 10:09 | |
| Je pense qu'entre Chabizar et moi, on pourra faire les interprètes ;-) Alex pourra aussi peut être nous aider.
Mathieu (ex-Munichois) |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Sam 25 Nov 2006, 12:09 | |
| Oui bien sûr, je peux aussi aider à faire l'interprète. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Sam 25 Nov 2006, 22:32 | |
| j'aurai grand plaisir à pratiquer la langue allemande, c'est aussi une raison de plus qui me donne envie de retourner à Germersheim |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Dim 26 Nov 2006, 00:11 | |
| Ce sera ma première Spezi, et si un groupe se forme sur place ou déjà pour le trajet j'en serai bien volontiers. Traducteur pour l'écrit de préférence, l'oral restant un peu laborieux. Yaka trouver les bons trains depuis la suisse et c'est parti! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Spezi 07 à Gemerscheim Jeu 15 Mar 2007, 08:42 | |
| C'est le premier évennement spécifique au VH auquel je soit allé et c'était en 2002. J'y avais vu pas mal de chose sympa et j'y retourne cette année. Et vous? |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Jeu 15 Mar 2007, 09:06 | |
| zut, je suis le premier a repondre, alors forcement ca fait des pourcentages important Moi j'y vais pas, car c'est trop loin |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Jeu 15 Mar 2007, 10:07 | |
| trop loin pour moi
spezi 07 en french dans le texte avec plan d'accès etc etc bel effort de multilinguisme pour un salon international. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Jeu 15 Mar 2007, 13:44 | |
| Trop loin pour voir juste un salon. Cyclevision est également un salon mais aussi un WE de course. __________________________________ Malric
|
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Jeu 15 Mar 2007, 13:57 | |
| C'est vrai que venant de Suisse et ayant ma soeur à Haguenau (à - de 1 heure de Gemersheim si mes souvenirs sont exacts) j'ai un gros avantage en pouvant joindre l'agréable à l'agréable |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Jeu 15 Mar 2007, 18:42 | |
| difficile d'en juger pour ta soeur sans plus de details croustillants , mais le salon quant a lui est digne du detour ne serait-ce que pour apercevoir des modeles de marques exotiques comme zox, toxy, leiba, azub, steinbikes.... |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Jeu 15 Mar 2007, 22:03 | |
| - devol a écrit:
- .à Haguenau ...l'agréable à l'agréable
Je n'ai rien contre les haricots. Mais à choisir entre les haricots et la tarte flambée à Haguenau A+ |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Sam 17 Mar 2007, 21:05 | |
| |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Sam 17 Mar 2007, 22:03 | |
| - vipere noire a écrit:
- difficile d'en juger pour ta soeur sans plus de details croustillants , mais le salon quant a lui est digne du detour ne serait-ce que pour apercevoir des modeles de marques exotiques comme zox, toxy, leiba, azub, steinbikes....
sans oublier le fabuleux conference bike ! Y aller aussi pour éventuellement trouver un vélo d'occasion et repartir avec. il y a les vélos d'expo vendus à prix réduit par le magasin organisateur du salon, de plus à l'extérieur certains propriétaires laissent leur vélo avec un panneau signalant qu'il est à vendre, l'extérieur du salon est presque aussi un lieu d'expo de machines original ------MODE chat bizarre ON-----------Amgoun, svp j'aimerais bien un peu de légèreté... c'est tellement mieux quand l'ambiance est ------MODE chat bizarre OFF---------- |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Dim 18 Mar 2007, 00:12 | |
| Mode lepoune un jourJe trouve un peu gonflé de faire un scandale sur une phrase anodine puis de se placer ensuite en "modo-zen" Mode lepoune toujours A+ |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Dim 18 Mar 2007, 10:21 | |
| Mouais ! Mefiez vous, sinon ça va chier Mheu non, plutot |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| |
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Dim 18 Mar 2007, 16:51 | |
| Bon, au sujet de Gemersheim, ça fait la 3e année que je ne peux m'y rendre, pour diverses raisons. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit reportage photo? Ca me démange de voir tous ces modèles, inconnus pour la plupart. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Dim 18 Mar 2007, 17:16 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Bon, au sujet de Gemersheim, ça fait la 3e année que je ne peux m'y rendre, pour diverses raisons. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit reportage photo?
Ca me démange de voir tous ces modèles, inconnus pour la plupart. je pense qu'entre M, Alex, Serge et moi, on devrait pouvoir ramener un bel échantillon |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Dim 18 Mar 2007, 21:43 | |
| - Amgoun a écrit:
- vipere noire a écrit:
- difficile d'en juger pour ta soeur sans plus de details croustillants....
Houlala mais tu prends de gros risques toi ! Des détails croustillants ? Quels sont les moeurs chez les reptiliens concernant la famille Hum? . Bon résumons, des photos pour Cavallo, des détails croustillants pour la vipère à non pas ça , D'autres souhaits que nous pourrions essayer de satisfaire ? PS:pour le poste à double je ne suis pas remonté si loin (novembre) pour vérifier s'il n'y en avait pas déjà un et je n'ai pas employé la recherche . |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim Dim 18 Mar 2007, 22:26 | |
| - devol a écrit:
PS:pour le poste à double je ne suis pas remonté si loin (novembre) pour vérifier s'il n'y en avait pas déjà un et je n'ai pas employé la recherche . ben non c'est pôô grave de pas avoir trouvé le post précédent sur ce sujet, c'est juste que je m'en rappelais parce que j'avais posté dedans, comme ça ça m'a permis de retrouver qui comptait y aller car novembre c'était bien loin et j'avais oublié y a tellement de posts sur ce forum heureusement qu'on peut se mettre à plusieurs pour retrouver les connexions J'ai plusieurs fois cherché des sujets anciens sans les retrouver malgré la fonction "rechercher". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spezi 07 à Gemerscheim | |
| |
|
| |
| Spezi 07 à Gemerscheim | |
|