el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Obésité, très mauvais état général!...: le vélo améliore la santé! Ven 10 Oct 2014, 21:00 | |
| |
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Obésité, très mauvais état général!...: le vélo améliore la santé! Ven 10 Oct 2014, 21:10 | |
| C'est bien mon grand mais maintenant ce serait bien si tu pouvais nous laisser souffler un peu ..... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Obésité, très mauvais état général!...: le vélo améliore la santé! Ven 10 Oct 2014, 22:09 | |
| Viens plutôt montrer le résultat final , par exemple en Sologne. A défaut, montre nous des photos "avant" et "après" (le nouveau sombrero, bien trop maigre, le fou!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obésité, très mauvais état général!...: le vélo améliore la santé! Ven 10 Oct 2014, 23:16 | |
| Si tu ne mets pas à profit les progrès que tu as réalisés au cours de ce mois d'août en continuant sur ta lancée, tu auras fait tout cela pour rien et au mois d'août 2015 tu devras tout reprendre à zéro Tu vas sans aucun doute me répondre oui mais, j'habite les hautes Pyrénées et chez moi les grands cols sont fermés pendant la période hivernale et alors ! tu as absolument besoin de cols à escalader pour faire du sport ? Offre toi une où deux sorties de 100 bornes par semaine en terrain plat, si si, il y en a au pied des Pyrénées, ça ne te prendra pas plus de temps que de gravir un col à 3 km/h et ce sera tout aussi bénéfique pour ta santé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obésité, très mauvais état général!...: le vélo améliore la santé! | |
| |
|