el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Dual Drive / triple plateaux Mer 12 Sep 2018, 21:35 | |
| - Ukiyo a écrit:
L'idée compense presque : pour brosser ses bons clients dans le sens du poil, l'emploi d'un ou deux mots savants dans le texte aurait été un plus apprécié . "A pluche" n'est PAS un mot savant.
voyons voyons... L'hubris vélocipédique consistant à rechercher une transmission panacée, véritable quête d'un Graal que l'on espère remède à tous les paysages, est-elle superfétatoire ? A moins qu'elle ne soit incantatoire : la prière que l'on fait pour tenter de juguler les sueurs froides, lors que l'on se trouve au pied d'une pente diaphorétique... j'ai bon là ?? note : le "a pluche" n'est pas dans ce fil mais dans celui de la cassette Capreo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dual Drive / triple plateaux Mer 12 Sep 2018, 22:46 | |
| C'était pour montrer que je suivais. Un vertige me prend quand j’imagine la même phrase en cas de commande d’un Scorpion suspendu toutes options et siège cuir à la place d’un banal Gekko avec Sturmey Archer et dérailleur bas de gamme… |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Dual Drive / triple plateaux Jeu 13 Sep 2018, 10:05 | |
| Alors, dans ce cas il faudrait recourir à consubstantiel, thuriféraire, anamorphose, prosopopée, métonymie, métempsycose Ca risque de faire un sacré salmigondis capillotracté, et cet anaglyphe logorrhéïque finirait très certainement en capilotade irréfragable. Mais pour le parallélisme, mieux vaut en rester au thomisme, c'est plus sûr que les kaléïdoscopes de mots. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dual Drive / triple plateaux Jeu 20 Sep 2018, 17:36 | |
| Eh, elle fait pas que "Miaou" notre Chabizar nationale ! Bravo !
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dual Drive / triple plateaux | |
| |
|