Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Merci ! Jeu 09 Avr 2015, 22:15
Sommes bien rentrés ce midi à Arzon, après un détour par Gatteville-Le Phare (Barfleur) , et Barneville. Un grand merci à Fred, pour l'organisation et l'ambiance chaleureuse. Fred : Les cubitainers ont bien supporté le périple. Bravo aussi pour la photo circulaire! Pour ceux qui m'ont confié leur inscription, la 1ère page de la Vélorizon Breizh a été mise à jour ce soir. A bientôt donc pour ceux qui vont nous rejoindre dans moins d'un mois maintenant... Bien amicalement, Gilles
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Ven 10 Avr 2015, 12:23
Famille Ours a écrit:
J'y suis tombée avec émotion sous la caméra d'Antipode,
En effet j'ai vu une maman ours se faire le grand frisson avec une émotion non dissimulée
" />
Notez au passage que émotion et grand frisson ne lui ont pas ôté le sourire
" />
Bon sinon, moi aussi totalement ravi de ces 3 jours passés en votre compagnie à tous. Sincères félicitations à tous les acteurs de cet événement et notamment aux premiers rôles. Je suis maintenant très fier de porter les couleurs d' AVF en arborant un très seyant polo de la noble association que j'aie rejoint ce weekend.
J'espère que vous serez nombreux à vous retrouver sur les photo qui suivent. Il y a Quelques portraits que j'aime bien ...
Un seul regret ; j'avais amené des jouets ... qui n'ont pas beaucoup été utilisés. Nous mettrons ça sur le compte de la "platitude" des parcours qui ont quelque peu entamés les ressources énergétiques des candidats
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Ven 10 Avr 2015, 12:58
Antipode a écrit:
Un seul regret ; j'avais amené des jouets ... qui n'ont pas beaucoup été utilisés. ...
Je ne les ai vus qu'au moment du départ : l'un que tu maniais avec dextérité lorsqu'on t'a croisé lundi pm après notre viron et l'autre, en configuration "off-road warrior" - pneu à crampons & grande taille et frein à disque - mazette !!! - à côté de ta monture à 2 roues... Je n'ai pas osé y toucher seul... mais je suis candidat à un essai ultérieur !
Merci encore à tous nos photographes !
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Ven 10 Avr 2015, 14:03
discoveur700 a écrit:
Vous avez été balancé rapidement par la dame du camping, elle m'a dit que "les 62" qui étaient au rassemblement étaient partis.
À Putanges, dans les commerces, à l'office de tourisme, au camping et aux alentours, beaucoup de monde était au courant de ce rassemblement; et les gens que nous avons rencontré ont été sympas et solidaires; à l'exemple de cette dame qui nous voyant chercher la route du lycée agricole pour le pot du samedi soir, et à la vue des vélos dans la lunette arrière de la voiture, s'est arrêté à notre hauteur pour nous mettre sur la bonne route; et cet homme qui trouvant sur la route la femme de Christian en panne avec le trike assisté a embarqué le tout dans sa fourgonnette jusqu'au château de Falaise.
JumpyJack Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 67 Localisation : Palaiseau VPH : LYNX + Tandem Couché Performer Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Big Time - Thanks so much! Ven 10 Avr 2015, 15:43
Un grand BRAVO à l'organisateur pour une logistique et un fléchage impeccables ! Un grand MERCI à toutes et à tous pour votre bonne humeur, maintenant légendaire ! A très bientôt pour d'autres aventures... Jacques
Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Ven 10 Avr 2015, 22:56
Bravo et MERCI à tous nos photographes !
pas'que mine de rien, c'est du poids en plus...
Mention spéciale à Manu pour la 360, effet bluffant... et à Antipode pour l'immortalisation de cette figure gadouilleuse... et les chouettes portraits de plein de monde dont la Famille ours, si on peut la télécharger, on aura enfin une zoulie photo à vélo... même s'il manque 2 personnalités de (petite) taille
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mar 14 Avr 2015, 08:52
Une vidéo a été mise en ligne par la charmante journaliste de Ouest France Falaise https://www.dailymotion.com/video/x2lslz6_quatre-vingt-six_news Quatre-vingt-sixpar OuestFranceFR
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Sam 18 Avr 2015, 18:05
une petite video, ne chercher pas de fil conducteur, c'est un peu melangé.... https://www.youtube.com/watch?v=jufuACyS9q8&list=PLfZunVn_gcq7EOurXuWU2sRFmh6CbiUiL&index=58
j'ai repris quelques photos des uns et des autres surtout de famille ours...
je n'ai pas trouvé de videos sur AFV de velo horizon normandie
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Sam 18 Avr 2015, 20:24
Bonjour C'est que tu n'as pas trouvé (Arnaud S), car à la page Rencontres en 2015 il y a deux vidéos qu'un adhérent m'a envoyé...
http://www.afvelocouche.fr/rencontres-en-2015/
J'attends toujours des photos, des commentaires.... pour pouvoir faire vivre le site nous avons besoin de la participation des adhérents... Bonne soirée Amicalement Alain
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Dim 19 Avr 2015, 14:44
Enfin eu un peu de temps pour assembler les quelques vidéos du week end...
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 22 Avr 2015, 10:15
Hello les loulous, Après quelques péripéties informatiques, voici les photos que notre grand SébastienH national a prise au cours du parcours de dimanche (avec mon appareil photo de qualité moyenne). Merci à toi pour les souvenirs que tu laisses ! https://picasaweb.google.com/111904018377127088465/VelorizonNormandie2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJzfk4jbxbzEiwE&feat=directlink Merci pour l'organisation de ce week-end à Fred !! A pluche !
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Jeu 30 Avr 2015, 21:34
Il n'est jamais trop tard, juste un peu tard, pour - remercier Fred pour sa superbe organisation - la météo pour sa clémence relative - les participants pour leur... participation - les photographes pour leurs photos, notamment celle à 360° mais pas que !
Alors j'y vais de ma petite contribution, tardive donc parce que nous avons prolongé le WE de Pâques par une semaine dans le Cotentin et puis qu'il a fallu que je fasse subir à mon ordi une cure de rajeunissement dont il vient de revenir.
A voir ici https://plus.google.com/photos/103075196610473233106/albums/6143541253540784417
gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Photo pour article à paraître Le Télégramme Ven 01 Mai 2015, 07:42
Bonjour à tous. J'ai besoin rapidement d'une photo (300ko minimum) pour illustrer un article à paraître dans Le Télégramme annonçant la prochaine Vélorizon Breizh, du style: Après la Vélorizon Normande, la Vélorizon Bretonne ...
Une photo de l'ensemble des participants prise devant l'orphelinat par exemple, ou une photo du groupe prise au Château de Falaise... A m'envoyer directement à : gilyloucamv@gmail.com Un grand merci par avance.
Demande annulée, j'ai reçu ce samedi matin une belle photo de Bruno. Un grand merci.
Bon WE Gilles
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mar 02 Juin 2015, 22:10
Avis aux photographes qui ont fait de jolies photos lors de cette VélorizoNormandie ou lors des éditions précédentes : vous pouvez participer à ce Concours photo : La Normandie à Vélo
3 catégories : LES ENFANTS ET LE VELO, PAYSAGE NORMAND A VELO et LE VELO INSOLITE. On peut participer à une ou plusieurs catégories, il suffit de soumettre les photos avant le 15 juin.
Que ceux qui participent le signalent ici, on pourra aller voir vos photos et voter pour !
Sujet: Re: 8ème VélorizoNormandie aux portes de la Suisse Normande ! 4-6 avril 2015 Mer 03 Juin 2015, 08:42
Une autre nouvelle, moins drôle!
Vos chèques vont être encaissés sous quinzaine (le retard est du à un dysfonctionnement dans la facturation par le centre, tout est calé).
Pour ceux qui avaient déjà réglé en espèces ou par virement, rien de neuf sous le soleil, je cherche le moyen de vous ponctionner 2 fois mais j'y arrive pas