| METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril | |
|
+15Régis AMACAROU poupa famhudel ykim Erde louison Bentlu59 La Boussole Pixel-Man Velosteph Casimir sleibt Comité METEREN Rameur fou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rameur fou Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Mar 13 Mar 2012, 14:05 | |
| L'ordre des messages sur le forum etant ce qu'il est, les infos se trouvent 3 messages plus bas - sleibtnos deux reconnaisseurs de parcours sont à l'oeuvre cette semaine, et les circuits devraient être finalisés sous peu (ça n'engage pas de dire çà, et ça permet de faire patienter); la grand merci à eux, pour le courage molleté dont ils font preuve et l'abnégation avec laquelle ils remplissent leur mission; dès la fin de celle-ci, hélàs, ils s'autodétruiront, mais ce n'est pas grave, car leur oeuvre leur survivra. Donc, à très bientôt pour la découverte des circuits, un pour les nuls et l'autre pour les fondus du braquet; bien à vous, le répartiteur de tâches |
|
| |
Comité METEREN Débutant(e)
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Mar 13 Mar 2012, 18:27 | |
| Et on fait quoi maintenant avec ce bazar |
|
| |
Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Mer 14 Mar 2012, 08:53 | |
| ben, on attend les convoyeurs,......, pquoi? Y a un lézard ? |
|
| |
Comité METEREN Débutant(e)
| Sujet: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Sam 17 Mar 2012, 10:23 | |
| Comité METEREN a écrit: Randonnée familiale dans les Monts de Flandre Rendez vous à partir de 09H00 sur la place de Meteren pour un départ à 10H00Les Parcours: LE SPORTIF http://www.openrunner.com/index.php?id=1513497 LE COOL http://www.openrunner.com/index.php?id=1513493 La pause déjeuner; Casse-croûte tiré des sacoches : http://www.samenopcafe.be/on%20line%202%20adressen/Poperinge%20Watou%20De%20Helleketel.htm Attention à prendre son casse croûte, car l'estaminet ne fournit que du liquide
La liaison Bailleul Meteren après le pot d'Amacarou: http://www.routeyou.com/route/view/428661/cycle-route-bailleul-meteren.en Rameur fou a écrit:complément d'info: compte-tenu de la diffusion de la rando sur les sites de "de gentse liggers" et de la NVHPV hollandaise, les infos suivantes dans la langue de Vondel pour les non francophones locatie van de tocht: de Markt van Méteren, welkomdrankjes en koeken vanaf 9 uur start om 10 uur meer info over o.a. de middagpause (je moet je eigen maaltijd meenemen) in de "estaminet", over een paar dagen, tot binnenkort AMACAROU a écrit:Salut à tous ! Amacarou family est heureuse de vous retrouver dimanche 29 avril derrière la salle des fêtes de Bailleul, vers 16 h. Combien serons nous ? c'est pour prévoir le nombre de camions de bière et de tartes... Quant à la météo, ca devrait aller... A Rameur Fou : je n'ai pas eu le temps de prévenir la presse locale, j'étais en déplacement pour mon taf. A dimanche (je roule et mange le midi avec vous, bien sûr)
Dernière édition par Comité METEREN le Sam 28 Avr 2012, 10:36, édité 23 fois |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Sam 17 Mar 2012, 13:08 | |
| Quelles sont les modalites d'inscription, en particulier pour le dejeuner?
(euh non c'est pas mon coin mais ca n'empeche) |
|
| |
| Sujet: Méteren, 8ième édition Lun 19 Mar 2012, 11:14 | |
| tout vient à point qui sait attendre: après la reconnaissance, la grandmerci aux reconnoisseurs, l'équipe chargée de la logistique alimentaire se mettra en place et va monter progressivement en puissance ; en attendant les prochaines instructions utiles à ce sujet dans les jours à venir, il faut retenir que le repas est à tirer du sac, et se fera dans un estaminet flamand en Belgique, entre l'Abeele, Watou et Poperinge, d'"Helleketel", ou marmite de l'enfer en bon françois, et qui, comme son nom l'indique bien, se situe dans le secteur de "Helleketelbos"; bien évidemment, les consos sont à prendre sur place: nous indiquerons également les possibilités de la carte de l'établissement, en matière de soupe, ou de desserts, par ex; inscription: gratuite, mais nous souhaitons savoir quand même qui vient, afin de prévenir l'estaminet du nombre de participants, donc merci de vos messages à ce sujet; à très bientôt |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Lun 19 Mar 2012, 11:52 | |
| Et après avoir gravi l'Helleketelberg - Spoiler:
Avant et après le ravitaillement
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Ven 23 Mar 2012, 16:10 | |
| si les dieux du vélo et de la météo ne se liguent pas contre moi, je serai de la partie... |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Ven 23 Mar 2012, 16:46 | |
| Bienvenue à toi et ton équipement vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Mar 10 Avr 2012, 08:39 | |
| Bonjour, tout le monde,
précisions sur les horaires : accueil sur la place de Méteren à partir de 9 heures: café, bistouille, thé, cramique (ou koekebrood pour nos amis flamands) départ: 10 heures précises, l'heure, c'est l'heure, chez nous, on ne badine pas avec çà
messages perso : le vaillant et expérimenté duo Tournaisien (Pierre et Guy) peut déjà se préparer pour la signalisation des parcours, je les contacte cette semaine à cet effet; Nounours peut-il amener comme dab tables et oranges ?
|
|
| |
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Mar 10 Avr 2012, 08:46 | |
| complément d'info: compte-tenu de la diffusion de la rando sur les sites de "de gentse liggers" et de la NVHPV hollandaise, les infos suivantes dans la langue de Vondel pour les non francophones
locatie van de tocht: de Markt van Méteren, welkomdrankjes en koeken vanaf 9 uur start om 10 uur meer info over o.a. de middagpause (je moet je eigen maaltijd meenemen) in de "estaminet", over een paar dagen, tot binnenkort |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Jeu 12 Avr 2012, 00:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Jeu 12 Avr 2012, 14:43 | |
| merci, mon bon Pixel, mais ne me casse pas la baraque, tu sais bien qu'à chaque fois que tu es venu, il a fait beau, alors.......viens, nous t'en prions, tu nous portes chance |
|
| |
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Sam 14 Avr 2012, 11:33 | |
| Bonjour,
Je serai présent pour cette randonnée, à savoir d'ici là si ma femme m'accompagne avec son trike. Suivant le cas, se sera sur le parcours sportif avec l'Agenda, ou sur le cool avec le 20/20.
|
|
| |
Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Lun 16 Avr 2012, 06:03 | |
| bonjour la Boussole super !! je suis contant que tu participes à cette sortie.
et au plaisir de vous revoir JP |
|
| |
Bentlu59 Posteur d'or
Messages : 651 Âge : 67 Localisation : RONCQ - 59 NORD VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Lun 16 Avr 2012, 06:11 | |
| - Pixel-Man a écrit:
- S'il fait beau...
Un dicton disait: " Quand il y a une sortie en vélo.......Le temps se met au beau" ou pour les non-francophones qui parlotent min patois L'sortie eud'min vélo il fait toujours bio ché pas mi qu'il dit ché lotre Al' revoyure |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Lun 16 Avr 2012, 21:46 | |
| Bonjour a tous Sauf incident , nous serons des votres Donc 2 personnes en plus pour l'estaminet |
|
| |
Erde *
Messages : 35 Âge : 64 Localisation : Loker-Heuvelland België VPH : Challenge concept trike Hase Lepus Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Jeu 19 Avr 2012, 14:02 | |
| bonjour à tous, Je suis en plein forme pour le randonnez à Meteren. à bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Jeu 19 Avr 2012, 14:17 | |
| merci de vos réponses; nous les comptabilisons pour annoncer le nombre à l'estaminet le midi; Erik, merci de ton annonce; j'ai vu que le même jour, une sortie est programmée par les "gentse liggers"; crois-tu que nous aurons des amis belges quand même à Méteren? le proverbe du jour (météo): tout ce qui tombe aujourd'hui ne tombera plus demain Amacarou: le parcours est réalisé de sorte de pouvoir faire l'arrêt-bière à Bailleul au retour, en fin de parcours, puisque nous ne passons pas à Steenvoorde (notamment à cause de la fête locale) à bientôt |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
ykim Débutant(e)
Messages : 21 Localisation : Béthune 62 VPH : scorpion Fs, Strada, Thys 209 et Street machine Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Présent! Sam 21 Avr 2012, 08:12 | |
| - Rameur fou a écrit:
- tout vient à point qui sait attendre:
après la reconnaissance, la grandmerci aux reconnoisseurs, l'équipe chargée de la logistique alimentaire se mettra en place et va monter progressivement en puissance ; en attendant les prochaines instructions utiles à ce sujet dans les jours à venir, il faut retenir que le repas est à tirer du sac, et se fera dans un estaminet flamand en Belgique, entre l'Abeele, Watou et Poperinge, d'"Helleketel", ou marmite de l'enfer en bon françois, et qui, comme son nom l'indique bien, se situe dans le secteur de "Helleketelbos"; bien évidemment, les consos sont à prendre sur place: nous indiquerons également les possibilités de la carte de l'établissement, en matière de soupe, ou de desserts, par ex; inscription: gratuite, mais nous souhaitons savoir quand même qui vient, afin de prévenir l'estaminet du nombre de participants, donc merci de vos messages à ce sujet; à très bientôt salut je pense être parmi vous dimanche. Au plaisir de cette première participation cordialement Ykim |
|
| |
famhudel Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 51 Localisation : saint floris VPH : tandem M5 , lynxx, hurricane ,kett , performer tricycle Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: ok pour meteren Sam 21 Avr 2012, 22:09 | |
| la famille hudel sera présente en effectif réduit un tandem ( laurence et manfred ) éventuellement Coline sur le siège ou la remorque Louise si d'autres jeunes d'une dizaine d'année se déclarent ( pas la peine d'appeler l'hélico des pompiers) à dimanche sous le soleil et en attendant
..............................."Votez"
|
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Lun 23 Avr 2012, 09:29 | |
| comme quoi, on fait les choses sérieusement à Méteren, en termes d'assistance technique ; on a même un hélico, je rappelle que les deux parcours figurent en page 1 de la présente chronique Méteren, en-tête comité Méteren; vous pouvez dons l'encoder sur vos étranges appareils que l'on nomme GPS; aux dernières nouvelles, Miss Méteren souffre d'une légère affection de gorge, mais comme elle ne chante pas (on ne lui demande pas d'ailleurs), cela ne devrait pas l'empêcher de donner le départ; attention aux horaires, car l'heure d'arrivée le midi à l'estaminet est impérative,
|
|
| |
Bentlu59 Posteur d'or
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril Mar 24 Avr 2012, 23:06 | |
| samedi les deux circuits seront fléchés en espérant qu'il ne pleuvra pas dans nuit de samedi a dimanche!!!
un parcours en rose fluo et l'autre en vert fluo. Préparez vous lunettes de soleil et Crème protectrice contre le UV!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril | |
| |
|
| |
| METEREN 2012 - 8ème Edition - Dimanche 29 Avril | |
|