Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Christophe Hindricq à Lanzarote en préparation à Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

Christophe Hindricq à Lanzarote en préparation à Rio Empty
MessageSujet: Christophe Hindricq à Lanzarote en préparation à Rio   Christophe Hindricq à Lanzarote en préparation à Rio EmptyMar 25 Nov 2014, 14:39

Un voisin de ma rue m'arrête ce matin pour me donner un article sur une rencontre paralympique à Lanzarote. Dès qu'il voit quelque chose sur le vélo couché il me donne l'article, héhé.

J'ai scanné cet article mais en pdf , j'arrive pas à le mettre ici alors voici déjà des photos de ce champion belge de Handbike, Christophe Hindricq.

http://www.dhnet.be/galerie/en-images-christophe-hindricq-a-l-entrainement-a-lanzarote-546aeca33570dd3441e4241c?image=1

ainsi que le début de l'article:
D’une poignée de main franche et avec un large sourire, Christophe Hindricq accueille ses visiteurs avec beaucoup de spontanéité et un réel plaisir. Membre de l’équipe belge paralympique qui, pour la première fois, participe à un stage multidisciplinaire sur l’île de Lanzarote, dans les Canaries, ce sportif hennuyer est bien placé pour parler de son vécu, lui qui présente une belle carte de visite avec deux participations aux Jeux Paralympiques dans... deux disciplines différentes.

Si d'aventure, quelqu'un est intéressé, je suis tout disposé à lui envoyer par mail.

Bien à vous

Bouquetin
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Hindricq à Lanzarote en préparation à Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: