| Forum introuvable dans Google | |
|
+8giloulebreton bison couché el gato el sombrero SPOCK 2 Velosteph hube68 Casimir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 14:59 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 15:16 | |
| Avec velorizontale on arrive sur le site de l'AFB |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 16:09 | |
| gogol renvoie le site d'un marchand québecois de recumbent... par contre avec duckduckgo aucun problème, le fofo est en premier choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 16:26 | |
| J'ai remarqué et avec Bing aussi ça marche. Encore un bug de Google |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 18:07 | |
| Pareil avec Google j'ai eu en premier le forum vélotaf |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 19:59 | |
| on a écrit quelque chose de MAL c'est vrai que d'habitude seul velorizontal suffit a trouver le forum Là, ouche... il n'y a plus qu'a??? Poster plein de liens vers les post sur nos blogs, euh facebook,...??? |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 20:46 | |
| Wouais C'est quoi ce truc Plus moyen de trouver le forum ( oui Je suis dessus ) mais comment J'ai fais = bonne question Spock2 15 minutes plus tard ,Je rentre ( HUMAINE 15 .RSSING .COM ) Je tombe sur le forum GLOUPS , .puis clic sur le 1° article ;plus simple avant Sur ce coup on va perdre des membres ,j’espère que non . |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 21:15 | |
| astuce!
En augmentant la taille de la police de caractères d'une phrase (ou partie de phrase) d'un texte (exemple au pif "TRIKE PLIABLE"), comme pour la mettre en exergue (comme le titre d'un nouveau fil en fait, je l'ai constaté très fréquemment), le moteur de recherche de googoo la repère et l'indexe en lui attribuant la référence du forum.
Ça augmente ainsi l'accès "indirect" au forum. ---------------------------------------------------------- Indirectement ça doit faire monter la notoriété pour le forum (plus d'entrées!) et celui-ci apparaît plus vite lors de recherches. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mar 25 Nov 2014, 21:25 | |
| OK J'ai trouver le TOPO Je viens de placer le dernier message reçu dans (PERSONNEL ) sur mon ordi Il me suffit de clic dessus et HOP = direct le forum ( a conserver ) SPOCK2 |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 07:15 | |
| Les bookmarks ne sont plus d'usage courant chez les internautes on dirait ? |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 09:26 | |
| C'est vrai que je n'ai plus mes favoris |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 09:29 | |
| Désormais nous sommes passées du côté obscur de la toile |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 09:51 | |
| ce qui est étrange, c'est que la page d'acceuil du forum indique bien qu'elle autorise les moteurs de recherche à l'indexer: - Code:
-
<meta name="robots" content="index, follow, noodp" /> mais, les pages des "posts" ne contiennent pas cette indication. C'est peut être pour cela que Google, etc n'indexent plus le contenu du site ?? |
|
| |
navigaterre Posteur d'argent
Messages : 477 Âge : 83 Localisation : Saint Bres Hérault VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 10:06 | |
| Le responsable de ce forum pourrait peut être interroger Forum-actif qui est en remise à niveau. |
|
| |
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 10:24 | |
| Il faut arrêter avec gogole, qui censure, revend sans vergogne toutes les infos qu'il peut glaner sur chacun de nous par nos recherches (je sais, ce n'est pas le seul), et même ose faire de la délation auprès des dictatures -des internautes-libertaires sont en prison en Chine à cause de yahoo et gogole- Alors utilisons (seulement quand on ne connait pas l'adresse du site que l'on cherche) www.ixquick.fr : moteur de recherche confidentiel, il a trouvé le forum tout de suite ce matin. |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 13:39 | |
| - el sombrero a écrit:
- astuce!
En augmentant la taille de la police de caractères d'une phrase (ou partie de phrase) d'un texte (exemple au pif "TRIKE PLIABLE"), comme pour la mettre en exergue (comme le titre d'un nouveau fil en fait, je l'ai constaté très fréquemment), le moteur de recherche de googoo la repère et l'indexe en lui attribuant la référence du forum. Tu veux dire que gogol a besoin de lunettes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 13:43 | |
| Bah c'est revenu Vélorizontal est de nouveau en tête de liste |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 21:11 | |
| +1 C'est REVENU ( Bizarre vous avez dit bizarre ,comme c'est étrange ) Bon un bon petit énervement de 24 h ,ca fait du bien ca nous stimules , On roule plus vite sur notre Vélo . Spock2 |
|
| |
Mi² *
Messages : 50 Âge : 62 Localisation : Wavre Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 22:11 | |
| Suite à la lecture de ce post, j'ai fait un essai, Voilà ce que cela donne en recherchant velorizontal, j'ai les même résultats avec velorizontale Résultat avec velo horizontal l'indexation sur google.be semble bien fonctionner (images cliquables) |
|
| |
Mi² *
Messages : 50 Âge : 62 Localisation : Wavre Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 26 Nov 2014, 22:27 | |
| Pour améliorer l'indexation du forum (c'est aussi valable pour vos blogs et sites perso) dans les moteurs de recherches, vous pouvez aussi agir en donnant de vrais noms à vos photos... par exemple, plutôt que de laisser le nom donné par votre apn Img0001.jpg renomez la photo en Innesenti.jpg vous aurez plus de chance de ramener du monde sur les pages du forum celle-ci intéresse peu google image http://www.powerkite.net/doc/mimi/Velo/img000001.jpg Alors que celle-ci sera mieux traitée par les robots http://www.powerkite.net/doc/mimi/Velo/Innesenti.jpg PS/ nan ce n'est pas mon trike, c'est une photo ICI |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google Mer 10 Déc 2014, 16:11 | |
| Ah lala, que ferait-on sans notre grand ami Big Brother Google ? Serait-on totalement perdu ? Ce serait probablement la fin de notre civilisation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum introuvable dans Google | |
| |
|
| |
| Forum introuvable dans Google | |
|