| introuvable (velomobile Papillon) | |
|
+4vibi Didier33 durbin rouedevelo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 13:51 | |
| introuvable ... une annonce sur un site de vente occasion où je lis cela "Coque de Vélomobile en fibre de verre et résine polyester, complète avec capot et cockpit Description: Je vends (brade) la coque de mon "Papillon" le prix est non négociable. Pour les détails techniques, merci de ne pas m'importuner, j'ai déjà beaucoup donné !! La coque est telle qu'elle est présentée sur les photos, ce qu'en fera son futur propriétaire et comment, ce n'est pas mon problème. La coque est à prendre à mon domicile, pas de réservation. Règlement en espèces, contact uniquement par téléphone" pour le style je vous laisse juger mais ce n'est pas mon problème je suis convaincu que c'est l'œuvre d'un d'entre nous Jivago85 de mémoire et avec la fonction recherche sur le forum le mot papillon a une seule occurrence et de plus je ne retrouve pas le pseudo non plus ... ou alors je me trompe c'est que je ne voudrai pas importuner l'annonceur pour lui demander de simples renseignements j'ai complété le titre pour faciliter la recherche, Durbin |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 14:07 | |
| N'était ce pas lui qui avait claqué la porte mi décembre ?
Par conséquent ses contributions apparaissent sous la forme "invité" et il me semble qu'il avait imposé qu'on supprime ses sujets.
Si c'est bien lui, j'espère pour toi qu'il est de meilleure humeur que l'année dernière. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 14:10 | |
| En effet, suite à un sujet polémique, jyvago85 a souhaité quitter le forum et supprimer un maximum de ses messages. C'est la raison pour laquelle tu ne le retrouves plus. Tu ne risques rien à lui téléphoner. Il avait déjà mis cette coque en vente sur Bentokaz mais, manifestement, il n'avait pas pu la vendre. J'ai posé le derrière une fois, en statique, dans ce VM; je m'y sentais bien assis. Si j'avais été tenté par un VM j'aurais pu le lui acheter. Il y avait une assistance électrique bienvenue car il n'était pas léger. Jyvago a bien roulé avec, avant de passer sur un autre VM autoconstruit. Je crois qu'il avait même participé au moins à un rassemblement de VM avec. Certains s'en souviennent peut-être. |
|
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 14:40 | |
| ah ben merci de l'info et de votre rapidité triste nouvelle tout de même Jyvago85 rassemblement en Vendée ben oui ! bon Jean-Yves si tu nous lis (et je suis sur que oui) tu fais référence à tes posts dans ton annonce bentokaz mais tu sembles avoir omis leur disparitions ... |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 15:19 | |
| pas vu de référence au forum sur l'annonce je crois que Jyvago a indiqué "j'ai déjà beaucoup donné" car il a eu beaucoup de contacts plus ou moins farfelus pour le Papillon, à force c'est fatiguant .......... |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 16:11 | |
| Jean-Yves lis de temps en temps encore le forum et je pense qui devrais voir ton message. Comment je le sais ? Et bien malgré nos différentes, ces derniers temps, on a communiqué par notre adresse mail et on s'est même souhaité de bonnes fêtes de fin d'année. Certain on encore l'intelligence de ne pas cracher sur une main tendue et ça fait toujours plaisir. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 18:55 | |
| Salut rouedevelo, je peux t'envoyer l'adresse courriel de jyvago85 si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 19:15 | |
| merci les amis, à suivre son souhait c'est contact téléphonique seulement et pour les renseignements techniques l'acheteur ne doit pas déranger ... bref un peu spec en fait maintenant que je vois bien quel est ce "papillon" quelqu'un sait quel diamètre de roue à l'arrière ? |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 20:19 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 21:09 | |
| Tu ne le trouves pas car il dû être mis de côté à la demande de Jyvago...
Ralevy peut le voir car il est modo, il a été trompé par son statut. Nous qui faisons partie du commun des mortels, ne pouvons le voir. Il n'est pas non plus accessible à une recherche.
As tu essayé de cliquer sur le lien de Ralevy ? |
|
| |
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Dim 08 Jan 2017, 21:43 | |
| - ralevy a écrit:
- Un peu de recherche sur le forum t'aurait conduit au fil dédié :
un peu cassant mais je te remercie de la démarche - Pearly Spencer a écrit:
- As tu essayé de cliquer sur le lien de Ralevy ?
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." et pis c'est tout |
|
| |
Bobbybob07 ***
Messages : 174 Âge : 48 Localisation : Montagne Ardèchoise VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Lun 09 Jan 2017, 09:04 | |
| - rouedevelo a écrit:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
T'as plus qu'à te présenter aux élections Ca tombe bien, c'est le moment ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Lun 09 Jan 2017, 10:21 | |
| Ah, désolé. Je n'avais pas imaginé que mes supers pouvoirs de modo me permettaient de voir ce que certains ne voyaient pas...
Pour le ton, mille excuses, ce n'était pas volontaire...
Philippe
Edit : en tout cas, Serge, tu as la réponse à ta question. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) Lun 09 Jan 2017, 11:22 | |
| @Ravely t'inquiète Philippe, c'est une phrase que tu places souvent et je sais très bien qu'il n'y a rien de péjoratif car le fond se veut pédagogique pour expliquer la bonne démarche pour les cas suivants effectivement l'info sur la roue arrière est pertinente, encore merci @bobbybob07 pour les élections ton idée est en réflexion, mais sais-tu que tu es toi-même éligible ? @Vibi lorsque j'ai lu l'annonce, j'ai immédiatement pensé au forum car les informations sur le papillon y sont (étaient) exhaustives et j'ai logiquement pensé que Jean Yves sous entendait cela
bon comme il faut battre le fer quand il est chaud, la 'maladresse du style' de l'annonce m'a bloquée pour téléphoner d'autant plus que je ne trouvais pas les infos. depuis le fer a refroidi le VM est trop lourd et donc un brin incompatible avec ma pathologie merci pour vos interventions
edit 16h30 : l'annonce est modifiée, 'maladresse du style' clairement arrivée à bon port (ou le hasard), salut jyvago85, reviens nous vite, tes contributions sont appréciées
"Coque de Vélomobile en fibre de verre et résine polyester, complète avec capot et cockpit Description: Je vends (brade) la coque de mon "Papillon" le prix est non négociable. La coque est telle qu'elle est présentée sur les photos, ensuite ce qu'en fera son futur propriétaire et comment, ce n'est plus de mon ressort. Pour les demandes d'infos farfelues, merci de s'abstenir, simples curieux idem... La coque est à prendre à mon domicile, pas de réservation. Règlement en espèces, contact uniquement par téléphone" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: introuvable (velomobile Papillon) | |
| |
|
| |
| introuvable (velomobile Papillon) | |
|