Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'infos [trouvées]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mi²
*
Mi²


Messages : 50
Âge : 61
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 29/08/2014

Demandes d'infos [trouvées] Empty
MessageSujet: Demandes d'infos [trouvées]   Demandes d'infos [trouvées] EmptyMer 26 Nov 2014, 23:01

Bonjour,
vu aujourd'hui sur Bentokaz cette auto-construction qui pourrait m'intéresser, j'envoie un mail pour plus d'infos,
et en  parallèle, j'aimerais avoir vos avis....
Demandes d'infos [trouvées] 20141126001
Le vendeur est sur le forum ?
certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester là bête ?

Merci pour vos retours


Dernière édition par Mi² le Jeu 27 Nov 2014, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Invité
Invité




Demandes d'infos [trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos [trouvées]   Demandes d'infos [trouvées] EmptyMer 26 Nov 2014, 23:55

Le siège m'as l'air bizarre  scratch  

Je suis pas trop rassuré pale

Déjà il ne maintient pas sur les côtés , ça se voit , et il semble facile de glisser vers l'avant.
Il n'y a pas de mousse de confort minimum genre Vortex.

Mais surtout , les fixations en U me semblent inadaptées et fragiles.

La pression du poids du corps pourrait être problématique scratch

Surtout dans les virages et à haute vitesse.

Faudrait que Zorbas passe par là. Demandes d'infos [trouvées] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Demandes d'infos [trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos [trouvées]   Demandes d'infos [trouvées] EmptyJeu 27 Nov 2014, 08:07

Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Demandes d'infos [trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos [trouvées]   Demandes d'infos [trouvées] EmptyJeu 27 Nov 2014, 13:35

Personnellement je n'oserai pas aller à fond dans les virages avec un trike fait maison. Même s'il est bien conçu.
La forme du siège n'est pas le problème car à vue d’œil on dirait un treillis souple ou élastique (siège de type mesh).

Si jamais ce n'était pas le cas, il est facile de rajouter un mousse par dessus.
Pour ce qui est de la tenue dans les virages, tout est histoire de sensation,.. Ils y en a qui ne veulent pas bouger leur derrière et d'autre qui compensent bien.
Les premiers ne seront pas satisfaits avec ce type de siège à mon avis,..

Mais je pense que le propriétaire répond aux questions sur le poste mentionné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mi²
*
Mi²


Messages : 50
Âge : 61
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 29/08/2014

Demandes d'infos [trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos [trouvées]   Demandes d'infos [trouvées] EmptyJeu 27 Nov 2014, 13:49

Merci à vous pour les réponses et lien vers le post de Mido66, Demandes d'infos [trouvées] 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
mido66
*



Messages : 39
Âge : 72
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 30/09/2014

Demandes d'infos [trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos [trouvées]   Demandes d'infos [trouvées] EmptyMer 31 Déc 2014, 18:54

COUCOU!
Me voilà,

Le siège qui vous intrigue ceux sont des bandes de sangles de sac à dos hyper solides, on peut prendre des virages à fond sans problèmes. c'est un super trike.

Je l'ai vendu il y a 2 semaines, mais pourquoi avoir créé un post sur mon vélo alors que je suis sur le forum ou pourquoi vous ne m'avez pas invité à participer à ce post?

Je suis actuellement en train d'en fabriquer un autre en alu ce sera un hybride entre le ICE Sprint à l'arrière et le Wil One de steintrike.
Je me tate à faire le siège en mesh ou rigide genre scorpion qui est plus rède et moins confortable sur les longs courts
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Demandes d'infos [trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos [trouvées]   Demandes d'infos [trouvées] EmptyMer 31 Déc 2014, 19:01

Zorbas a écrit:
Personnellement je n'oserai pas aller à fond dans les virages avec un trike fait maison. .

J'ai jamais eu peur sur mon trike maison , il est beaucoup plus stable que l'ice de Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'infos [trouvées] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos [trouvées]   Demandes d'infos [trouvées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'infos [trouvées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes conseils
» Azub Bufo:demandes de renseignements sur longueur,largeur,hauteur etc
» Demandes d'info sur chemin de Halage Pontailler Vitry le François Peronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: