Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 DF 16 jaune carbone normand de LoverX!

Aller en bas 
+9
Magnum
coyote
BARCAL
Luc en vélo
Zenedavtri
franck61
PatsyGarett
lucke
loverx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 15:51

bon allez je me lance aussi!

BONNE ANNEE 2015 a toutes et tous!

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 482008001420206298images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 833972001420206411images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 762951001420206584images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 372337001420206735images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 804837001420206789images1

le petit DF a deja bien grandi depuis le 1er novembre 2014, 2247km fait!
montage plateaux 60/46 et vitesses 11-13-15-17-19-22-25-28-32-36, pneus trois marathon plus, sans casquette! leger, se transporte facilement!
de bonne performance pour mon niveau, 147bpm pour 30km/h de moyenne! un dénivelé max a 1417m, une pointe de vitesse a 101km/h, moyenne mini a 24.5 km/h et une moyenne max a 38km/h et 107km en une sortie!

un bon VM de course, plus polyvalent que milan sl et plus rapide que strada!

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 776004001420207917images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 795575001420208040images1

explication de mon point de vue:
milan-df: gimpe aussi bien ou presque; relance très bien, un poil plus nerveux peut-etre; manque d'allonge en ligne droite; plus de bazar a emporter, protection de chaine plus presente, ca evite de coincer quelque chose; un poil plus confortable; tenue de route moins efficace!
strada-df: manque de place; aussi pratique pour le changements des pneus, un peu plus difficile a démonter a l'arriere, passage plus etroit; beaucoup plus rapide partout; trou d'entrée beaucoup plus petit! pied fermé, garde mieux la chaleur, pour la marche arriere, sortir le bras du cockpit!

voici pour mes appréciations!

2 petits pépins, depuis:
-fixation du siege point haut, a plié-cassé, a cause des dos d'anes et autre route defoncé, j'ai mis une mousse epaisse pour caler entre le plancher et sous le siege, pour amortir au maximum, en attendant la piece neuve envoyé par daniel et ymte, ca n'a pas continué a se tordre! donc par précaution j'ai laissé la mousse a sa place, pour eviter de redemander une nouvelle piece dans un mois! vu que c'est la meme, pas de renfort, j'attend que la piece soit peut-etre renforcé un jour!
-et j'ai coincé ma chaine entre les 2 plateaux, obligé de descendre pour la tiré en passant par le trou d'entrée avec les pied en l'air, les voitures on bien ralenti, ils devaient se demander se que je faisais ainsi! ptdr! donc les plateaux se sont écarté, j'ai mis des cales pour forcer a guider la chaine!

je l'utilise pour aller au boulot, m'entrainer dés que j'ai du temps, et quelques petit déplacement utilitaire!

bonne continuation a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 16:42

Hello loverx,
Une très belle année à toi aussi.
Merci pour le feedback et félicitation pour ton nouveau joujou DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Cool
Ça va faire bien des envieux (dont moi).
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 16:48

pas de quoi, si ca peux aider certains ou certaines à s'y mettre!
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 17:39

Bonne année loverx, et qui commence en bonne compagnie avec ton DF !
Tu n'utilises pas de toit sur le DF ?
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 17:44

Bonne année a toi loverx et a tous.

Un beau joujou en effet , plein de bonnes choses avec ce nouveau vélomobile. DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Cool


Dernière édition par franck61 le Ven 02 Jan 2015, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 18:05

pour le toit, c'est non, car il n'y en a pas pour le moment de vendu avec, ou de concu! ceux que l'on voit sur les photos sont des go one evo k adapté! sinon je l'aurai bien pris avec! c'est ce qui me manque en ce moment, car rouler avec la cagoule, pas cool! vu que j'etais habitué au toit flevo! et je veux pas faire de trou pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 18:59

Ah bien voilà un beau projet pour Zenedavtri quand il aura terminé le VM du petit-fils... un proto de toit aérodynamique ultra léger, bien désembué et pas bruyant pour le DF ! Il faut corser un peu le défi n'est-ce pas ? DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 4048
Ensuite, pour un peu de Made in France dans ce monde de brutes nordiques... la série pourrait être confiée à CyclesJV.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 19:56

c'est a voir! car je pense que zened a deja pas mal de boulot pour un retraité aussi rapide et passionné par l'art de bien faire! mais c'est vrai qu'en france, il faut beaucoup de bénévolat pour avancer dans le velomobile! merci a tous rien que pour trouver les petites idées qui font avancer notre belle passion qui est le VELOMOBILE!
en tous cas, j'essai de montrer les machines sur les podiums pour faire une belle image de notre plaisir quotidien! et je roule un maximum pour les montrer, pour qu'ils soient envié, acheté, et au final faire baisser le prix! DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 4048 DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 4048
voir au final, créer des emplois, si l'état nous laisse en vivre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 20:32

Bloavez Mad à vous tous. Very Happy

C'est vrai que je suis pas mal occupé ces temps-ci, et puis pour fabriquer un toit, il me faudrait un DF sous la main et ça ce n'est pas au programme.DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Triste6 Pour l'instant.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 20:53

Merci pour ton rapport sur le DF et de la comparaison avec le Strada et le Milan.  Tu sembles satisfait de ton choix.  J'attends le mien avec impatience, il est présentement le numéro 6 sur la liste.  Je compte l'utiliser pour compléter des brevets j'espère qu'il arrivera en mars.

En ce qui concerne le support pour ton siège, je crois que tu es le seul à avoir rapporté ce problème.  Est-ce que ton siège est dans la position la plus basse?  Je suis surpris que c'est le support et non le siège qui est brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 02 Jan 2015, 21:51

Il n'y a qu'un trou pour la fixation du siège. J'en ai fait percer trois sur la longueur pour un meilleur réglage si changement de pilote. On peux aussi percer en hauteur deux trou je pense, pour abaisser le siège, on l'a fait sur DF17, c'est bien mais toujours espace quand même. Faut juste supprimer les dos d'anes, c'est plus simple. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: df   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyDim 04 Jan 2015, 19:47

salut gaëtan
je te souhaite une bonne année et je vois que tu t'éclates bien avec ton df,c'est vrai que c'est un beau vm et performant ,quand je l'ai testé sur l'anneau de la ferté bernard j'ai été épaté par sa rigidité qui le rend très réactif par contre je trouve l'ouverture un peu petite mais ce n'est qu'un détail.
a +
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyDim 04 Jan 2015, 20:29

C'est vrai qu'il est très réactif du à sa grande rigidité de conception, au pédalier qui renvoient très bien la puissance sans hochet, et au siège qui qui renvoi pas mal, il manque encore une grande barre pour le stabiliser définitivement, car quand on envoi la sauce sa tordille un peu en gauche droite, même avec les abdos bloqué. Enfin bon, un velomobile de course et polyvalentde par sa conception, c'est une bonne affaire.
Reste juste à être souple et petit cul pour rentrer et sortir. Ne pas avoir de trop cuisse aussi!
L'emplacement de la batterie à revoir aussi. Je l'ai calé dans une demi bouteille en dessous du compteur. Depuis plus de problème.
Et le port USB et le fusible fixé sur passage de roue au point haut de la tête d'amortisseur, il touche facilement la cuisse à pleine cadence ou en pédalage en virage.
Se sont de petits points, tous vite resolvable, mais à savoir avant de rouler. Car arracher la batterie en pleine nuit, galère. Lol. Et se faire gratter la cuisse, juste en tournant les jambes, ça fait pas du bien. Et surtout, ça réveille l'homme des cavernes. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyLun 05 Jan 2015, 10:31

BONNE ANNEE 2015 Loverx et à tous et toutes !

je suis impressionné par le choix des braquets ..... bonne bourre

coyote
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyLun 05 Jan 2015, 10:49

Pour le braquet ça passe à 11-12% en s'arrachant un peu. J'ose pu trop au dessus encore. Puis c'est l'hiver, j'attend les bonnes températures, pour voir au dessus. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyLun 05 Jan 2015, 17:40

J'ai trouvé sur le forum allemand une déclaration de Daniel Fenn qui m'a amusé. Elle faisait suite à une "plainte" de KidKaracho qui avait explosé le siège de son Milan CAS Race edition en poussant fort à 70km/h... et quelqu'un avait émis l'idée que cette fragilité était la rançon naturelle de la légèreté  :
  " Leichte Bauweise hat nix mit nicht halten zu. passieren sollte das allerdings nicht.Vor allen an der Stelle? Leicht zu bauen durch weg lassen ist nicht der richtige weg, ist das der gefährliche Ultra Leichtbau von dem Jens gesprochen hat.
    DanielDüsentrieb, 18.09.2013 "
Soit, selon moi : "Ceci n'a rien à voir avec une construction légère. Cela ne devrait de toute façon pas arriver. Avant tout au niveau du siège ?  Construire léger avec des impasses n'est pas la bonne solution, et c'est de cette construction ultra légère dangereuse dont a parlé Jens."

Tu lui a fait part de tes soucis de siège ?
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyLun 05 Jan 2015, 18:38

Oui le message à été passé, vu que Daniel ou Ymte m'ont renvoyé la pièce défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyDim 11 Jan 2015, 11:53

bon nouvelle peripetie sur df, mon axe de bras d'amortisseur a sauté, juste a la fin de mon entrainement de 8 cotes, la derniere descente comme d'habitude se prenait a 70km/h environ, et la pouf, je perd un étage, une des roues vient toucher je sais pas quoi, et le freinage en virage a droite appuyé, devient catastrophique, ca fait un raffut de tout les diable en plus du vent, je tente une traversée de la route, pour venir m'accoster dans la berne a gauche vu que tourner a droite devenait inapproprié, par chance pas de voiture, la berne m'a servi de glissiere pour finir de me ralentir, par chance aussi en repassant le film, j'ai bien pris celle-ci dans le bon sens, sinon c'etait tremplin audessus des maison, j'imagine meme pas le résultat, atterissant dans le jardin ou sur le toit de la maison en contre bas! enfin bon passon!
le probleme a été résolu, c'est juste une vis du bras carbone de la roue arriere qui est parti!
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 297803001420973027images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 434464001420973082images1

au final, ma p'tite femme est venu me chercheravec la skoda octavia, coffre ouvert jusqu'a la maison, j'ai mis le nez du df jusqu'au d'ebut de la roue arriere a l'interieur, moi a coté le tenant comme je pouvais, lol! j'ai eu plus froid a transporter df ainsi que de rouler avec pendant 2h dans les cotes!

sinon df grimps bien, descend bien, roule bien! il a rien perdu de son energie!

ha oui le vent, depuis quelques jours de coté, il fait voile, il se tient comme un pur sang très nerveux! sinon vent de face, il déboule toujours bien, et de dos, encore un petit peu plus! différence vent de face, vent de dos, une dent en plus en général, enfin la c'est plutot face 60/19, dos 60/17 a 90-100rpm en moyenne!

ha oui, avec la berne herbeuse comme office de glissiere ralentisseuse, il a meme pas eu un bobo, n'y rayure, je suis content de ce coté la aussi!

bonne route a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyDim 11 Jan 2015, 13:20

Tu vas pouvoir passer comme essayeur chez Intercity bikes.DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Triste6

Content que tu t'en sortes sans problèmes.DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 782111

Vu la surface latérale bien plane à l'arrière, je pense que ça doit être sensible au vent en effet.

Hier il y avait tellement de vent lors des rafales, que j'ai perdu la flasque de roue du côté opposé au vent sur le Waw.DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Triste6 Je ne l'ai jamais retrouvée.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyMar 13 Jan 2015, 02:08

Dans la photo, il semble que la fibre autour de la vis est endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyMar 13 Jan 2015, 06:35

bonjour a tous et toutes!

non c'est le carbone entourant le tube qui n'est pas régulier! rien de grave. et la deuxieme photo est a l'envers!

pour pilote essayeur, j'y suis deja chez cycles JV-FENIOUX! moi je test les velomobiles dans leurs vitesses extremes, conditions météo pourries et bucoliques ! daweed fait les cascades! mdr

et j'adore ca! DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Cool

bon aujourd'hui test d'effort, ca va chi..! mdr

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 23 Jan 2015, 18:23

bonjour a toutes et tous!

mardi il a fais bien froid(-5°c), mais "df" n'a pas chaumé, la chaleur etait bien a l'intérieur, grace a la jupe!
petite anecdote de ce jour:
en rentrant de l'entrainement! un papy a un feu me dit: z'etes pas congelé dans votre fusée? moi: non j'ai 14°c! papy: bin faudra penser a rechauffer vos sourcils, ils sont gelé! MDR! photo en rentrant, les retro, le bord de jupe au nez, le feu , l'appui tete et mes cils-sourcils ont gelé, mais j'etais bien a l'interieur! enfin je trouvais bizzard d'avoir des cristaux sur les cils aussi! hihi.

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 300282001422032962images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 531618001422033118images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 896472001422033219images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 908482001422033308images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 018021001422033409images1
DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 022879001422033534images1

sinon, un petit 101,5km/h en pointe car route assez seche sur une belle descente en virage a droite, et peu de vent! un bémol, les voitures m'ont freiné sur la fin! donc ca peux encore bien monter de 5km/h peut etre! ca va finir par venir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 23 Jan 2015, 18:52

Oui, c'est pénible les bagnoles, ça nous fait souvent ralentir... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 23 Jan 2015, 22:00

Je remarque le grillage pour la lumière avant. Est-ce que c'est parce que tu es prévoyant ou parce que tu as eu une mauvaise expérience? Je n'ai jamais endommagé celles de mon Quest.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! EmptyVen 23 Jan 2015, 22:24

J'ai l'impression que c'est pas une grille mais l'armature du scotch qui "régule le chauffage" du DF DF 16 jaune carbone normand de LoverX! 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty
MessageSujet: Re: DF 16 jaune carbone normand de LoverX!   DF 16 jaune carbone normand de LoverX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DF 16 jaune carbone normand de LoverX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vélo couché en normandie (eure 27) [loverx]
» Bilan carbone du carbone
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pour le cadre , carbone , pas carbone?
» M5 jaune à Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: