Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Charlie hebdo 7 janvier 2015

Aller en bas 
+67
nounours 92
Lolo39
1nvité
bouboule
labiquette
PatsyGarett
coyote
Pat16
Didier31
chercheur de limites
Dolmen
Alain78
daniel80
e.breed
Thomas Tours
rouelibre44
Cycloutil
O'Leave
Velove
spitfire
olivier
Kapello
Berniche
Coxnoire
bison couché
Ralevy
el gato
olivier26
Nicolaz
coxi24
cekamis 77
sleibt
sebm
Kmeleon
rouedevelo
Jacques Pouliquen
Jno33
Jean Mi
hube68
Pimprenelle
dadou
lapinmalin
Armandos
Daniel à Digne
discoveur700
Pendloup
Speedy Malric
giloulebreton
Zythum
Malenavelo
Yoplait
Agir45
Trucmaiscoeur
laeti
Jmarc
rico
red_is_dead
papou53
Magnum
M
jagut
viso
Asocat
Didier33
grand pierre
sebastien
cafouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 16:42

comme je m'en doutais le grand concert de l'indignation nationale joue son plein.
Tous ensemble , dans la communion, devant  cet acte, on se tient chaud au coeur  et ca ne coute rien..
11 mort, 12 blessés:
tous les jours de l'année nous avons ce massacre sous les yeux , sur nos routes

sans parler du nombre de blessés est multiplié par 10 par rapport a cet attentat
sur 10 accidents 3 sont imputés a l'alcool ,3 autres a la vitesse excessive autant dire que ces 6 cas sont des meurtres prémédites.
Alors hurlez avec la meute mais j'ai plus de chance de mourir sous les pneus d'un enfoiré ,ennemi de l’intérieur que sous les balles de ces imbéciles dont le QI ne doit pas dépasser celui d'une bourriche d'huitres.
Mais là on ne va pas faire des photocopies noir et blanc pour dire qu'on est tous des chauffards des Charlie..


Avez vous deja pris le risque un samedi soir de  "taquiner" le gros con aviné (et baraqué)  au comptoir d'un bar ?
Vous ,comme moi ,évitons ce genre de situation, on se doute facilement de la suite si on persiste ..
Mais là ,non, on joue les offusqués!

c'est ce qui s'est  passé au Canard, quand on est pacifiste mais joueur, on fait quand meme gaffe a ses dents ..
Étaient.ils trop éloignés de la réalité pour penser que leur humour et la démocratie  les protégeaient de tout?
Etre pacifiste ne protège pas des imbéciles belliqueux , ils ont payé cher la leçon.

je pleure particulièrement les 2 flics qui sont tombés COURAGEUSEMENT sous les balles pour protéger des mecs qui se foutaient de tout se croyant a l'abri ,protégés par leur cynisme et leurs traits d'esprit ou de crayon..
Ce sont les seules victimes innocentes de ce carnage.
Les autres connaissaient les enjeux.

10 ou 20 000 manifestants avec des fleurs feront toujours moins de bruit qu'un claquement de fusil.
Faites du bruit, appelez vous Charlie,si cela vous fait du bien ,
Mais cela ne devrait pas gêner beaucoup de monde..
Surtout pas nos ennemis qui ont tout fait pour que cela se passe comme çà et qui vous emmènent là ils voulaient
Vos larmes médiatiques sont le miel de la victoire pour ces enfoirés
Car du point de vue tactique , ce massacre est une pure réussite , aucun publicitaire ne pourrait rever meilleur campagne de communication interplanetaire
on dira une pure tuerie en langage jeune ..
Sans moi, merci

Et puis qu'est ce qu'on est en train de nous faire gober:
ils auraient oublier leur carte d'identité dans la voiture ????
Soyons sérieux..

Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:04

Les propos que tu tiens sont insupportables et indignes, qui plus est de la part d'un modos.

J’espère que suite à ce post tu sera très rapidement radié du forum.

Si telle n’était pas le cas c'est mooi qui partirais et je demande à tous les foromeur pour qui la défense de la liberté d'expression compte d'en faire de même.

Sur ce je ne te salue pas.


Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:16

je ne suis plus modo et je ne vois pas ce que cela a voir.
relis la banderole et applique le aussi à toi même.
tu aurais du lire plus souvent  Charlie..
Banni au nom de la liberté d'expression!!!!
Il raisonne étrangement  ton message épidermique .
Prends le temps de me lire correctement .

chacun son degré d'indignation.
je t'embrasse et te souhaite une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:36

Je n'aime pas ce qu'a écrit Armandos ci-dessus. Je suis absolument en désaccord avec ces propos qui me révoltent.
Mais il a le droit de le penser et de l'écrire. Heureusement. Sinon, je n'aurais pas le droit de lui dire qu'il provoque mon envie de Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Arms61ls
Sans déc Armandos, c'est vraiment n'importe quoi ! Mettre en parallèle des accidents (même si provoqués par de sales cons avinés et donc criminel) avec un attentat à l'arme de guerre contre le droit d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:40

c'est ce qui s'est passé au Canard, quand on est pacifiste mais joueur, on fait quand meme gaffe a ses dents ..
Étaient.ils trop éloignés de la réalité pour penser que leur humour et la démocratie les protégeaient de tout?
Etre pacifiste ne protège pas des imbéciles belliqueux , ils ont payé cher la leçon.

je pleure particulièrement les 2 flics qui sont tombés COURAGEUSEMENT sous les balles pour protéger des mecs qui se foutaient de tout se croyant a l'abri ,protégés par leur cynisme et leurs traits d'esprit ou de crayon..
Ce sont les seules victimes innocentes de ce carnage.
Les autres connaissaient les enjeux.


Je relis et c'est toujours à gerber!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:41

Jno33, quels propos étonnants pour un défenseur de la liberté d'expression !

Vouloir couper la parole à Armandos qui exprime un avis qui te choque mais reste cependant recevable, alors tu as le droit de le dire, mais pas plus.
De là à exhorter les forumeurs à quitter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 313
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:46

Bonsoir,
En "réponse" à Armandos allez écouter BernardPatrick Pelloux.
Jacques
Ps : putain j'ai failli écrire Bernard Maris ; ils me manquent (les flics aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:48

Cette grande messe médiatique me révulse ..
Et comme je le disais , quand les journalistes ont publié les caricatures , ils connaissaient les risques et les enjeux.

les 89 soldats tombés en Afghanistan menaient le même combat ,mais pas grand monde ne s'est déplacé pour partager les larmes de leurs familles.
Ils sont tombés pour  la même cause et vous n’étiez pas là , les bien pensant pour les soutenir...
Tous comme Charlie , c’étaient des professionnels au service du public, ne l'oublions pas.


Jacques P
tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 635
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:50

Là où je pense que tu as tort, Armand, c'est que si on applique ton principe, on en arrive à s'écraser devant les exigences de n'importe quel connard pourvu qu'il soit déterminé à utiliser la force pour faire valoir ses arguments. A mon sens, c'est le contraire de la civilisation, le retour pur et simple à la barbarie, la loi de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:04

D'accord avec Daniel à Digne, mais si j'ai gerbé hier, le "cirque médiatique" d'aujourd'hui me fout la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:09

Armandos a écrit:

Faites du bruit, appelez vous Charlie, si cela vous fait du bien,
Soyons sérieux.

Je ne te comprends pas Armand, mais tu restes mon Ami.
Nicolas
Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 News-p11
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:15

Ecrire que des gens mérite de mourir parce qu'ils n'ont pas ramper devant le fascisme, c'est de la liberté d'expression!

Quand on publie des caricatures il ne doit y avoir aucun risque. c'est ça la liberté d'expression

Quand on est policiers ou militaires de carrière les risques font parties de la fonction. La différence est là.

@Pearly Spencer désolé mais non pour moi, ses arguments ne sont pas recevables.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:20

En nous chicanant, nous rentrons dans le jeu de ces ignares...


les 89 soldats tombés en Afghanistan menaient le même combat ,mais pas grand monde ne s'est déplacé pour partager les larmes de leurs familles.

Chaque annonce de leur décès me bouleversait (et je n'étais sans doute pas le seul) comme pour ceux du Mali et tous les agents des forces de l'ordre qui tombent au service de la population qui les méprise pourtant si facilement.

Quand aux chauffards alcooliques, drogués et irresponsables, je les hais de la même manière que les intégristes de tous bords.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:21

Merci Magnum
Enfin un qui ne lit pas ma prose en diagonale!

on ne s’écrase pas ! surtout pas,jamais.
ce n'est pas le sens de mon propos.
On le combat avec nos armes légales, avec tous les moyens a notre disposition  , dans le respect de nos valeurs afin de résoudre cette crise immédiate afin d’arrêter ces jets d’hémoglobine.
Parallèlement   Nous devons combattre les racines du conflit sur le long terme par la scolarisation ,l'empathie et la compassion  afin de sortir de la mouise les peuples qui par leur pauvreté deviennent le terreau de nos assaillants.
Mais ramper devant qui que soit ...c'est mal me connaitre .
Suis je clair?
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:30

Magnum a écrit:
En nous chicanant, nous rentrons dans le jeu de ces ignares...


les 89 soldats tombés en Afghanistan menaient le même combat ,mais pas grand monde ne s'est déplacé pour partager les larmes de leurs familles.

Chaque annonce de leur décès me bouleversait (et je n'étais sans doute pas le seul) comme pour ceux du Mali et tous les agents des forces de l'ordre qui tombent au service de la population qui les méprise pourtant si facilement.

Quand aux chauffards alcooliques, drogués et irresponsables, je les hais de la même manière que les intégristes de tous bords.

la mort de soldats défendant les nations justes me touchent tout autant et j'ai souvent une pensée particulière pour ceux qui s'engagent pour nous.
Ce qui n'empêche absolument pas de s'émouvoir face à ce massacre : des salopards armés face à des civils assis...

Nous chicaner n'apportera rien de positif mais permet néanmoins de dire ce que l'on pense. Je réitère donc : Armandos, je ne t'inviterai jamais à l'apéro.
Quant à l’écœurement médiatique, et bien il est facile à éviter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:32

Armandos a écrit:
je pleure particulièrement les 2 flics qui sont tombés COURAGEUSEMENT sous les balles pour protéger

Je connais un policier qui travaille dans les quartiers sensibles d'Argenteuil.
Je lui ai souhaité beaucoup de courage à lui et ses 12 gars qu'il dirige.
Lui aussi est en mode vigipirate et m'as dit que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:33

Aujourd'hui dans le train : une femme d'apparence normale se met à crier "Allah akbar" puis a déblatéré des propos incohérents et incompréhensibles sur Jésus-Christ. C'était bien la journée des mongoloïdes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:35

fonceurcouché a écrit:

…mode vigipirate et m'as dit que c'est chaud.
Pourtant y fait 3 degrés en ce moment, moi j'me les pèlent Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Malade-t[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:41

@armandos
"je pleure particulièrement les 2 flics qui sont tombés COURAGEUSEMENT sous les balles pour protéger des mecs qui se foutaient de tout se croyant a l'abri ,protégés par leur cynisme et leurs traits d'esprit ou de crayon..
Ce sont les seules victimes innocentes de ce carnage.
Les autres connaissaient les enjeux"

"on ne s’écrase pas ! surtout pas,jamais."

bon je veux bien prendre l'apéro avec toi pour t'expliquer cette contradiction Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Triste6

Vu que je suis grillé , autant accentuer le trait afin que les gens qui ont la politesse de me lire comprenne ma pensée (j'ai l'impression d'etre le Zemnour du vc , sur le coup!)
J'accuse les journalistes d'avoir pécher par naïveté  (et d'en payer le prix fort ,malheureusement).
Va.t.on  en tongs mettre des coups de pieds dans un nid de vipère?
Peut.on se  sentir en sécurité   quand on sait que l'on provoque les plus gros débiles et dangereux que les religions ont enfanté?
les juges anti mafia se promènent avec des gardes du corps , qu'ont fait Charlie pour leur propre sécurité?
Salman Rushdi s'est caché pendant de nombreuses années pour beaucoup moins de provoc .
Les journalistes n'avaient donc rien  appris de leur prédécesseur?
Alors oui je pense que ces gars sont morts pour leur liberté de parole et leurs gouailles mais en mettant leur gorge sur le fil du couteau.
Se protéger par un simple vigicode quand on veut votre peau...ce n’était pas sérieux ,
Ou etait passé leur instinct de survie?








sinon je crois que ton discours est surtout moralisateur, et d'une certaine façon caricatural pour provoquer le débat sur les degrés de réactions de la population en fonction des faits divers médiatisés
tu ne te sens pas charlie soit, mais une immense majorité d'humains sur la planète réagissent avec leurs tripes face à cette guerre d'un nouveau genre ... les médias relayent et parfois ils sont utiles

et pis un jour tout le monde fera du vc si nos libertés sont respectées :idea

ok pour l'apéro mais sans alcool ,on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:45

Vaut mieux des millions de "je suis Charlie" que des millions de "Allah akbar" contraints et forcés.
Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 19:28

Ca fait les malins en placardant à tout va des "je suis Charlie" mais dès qu'il s'agit de publier les caricatures de Charlie Hebdo là y'a plus personne. Mettez donc des caricatures sur les bannières ou dans vos avatars ou abstenez vous de vous prendre pour des soit-disant résistants de la dernière heure. Ou alors complétez : "je suis Charlie au pays des bisounours". Et ça vaut aussi pour les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 19:41

Ce matin, au café entre collègues, nous étions tous un peu groggys. Les habituels "Bonjour. Ca va ?" avaient une autre saveur : une amertume mêlée de tristesse et de colère. Dans les faits, nous avons été doublement blessés : en tant que citoyens mais aussi en tant que gendarme. Car oui, pour une fois, je ne cache pas ma profession. Nous avons mal aux tripes lorsque des fonctionnaires de la maison d'en face tombent et lorsque les symboles de notre belle République sont meurtris dans sa chair. L'un de mes camarades avait les larmes aux yeux en nous annonçant que Cabu était un copain de son père. Ces 12 personnes sont mortes, non pas dans un acte de terrorisme aveugle où l'on cherche à atteindre le pouvoir en place. Non, ces personnes sont mortes pour ce qu'elles étaient et ça change tout.

J'ai passé ma minute de silence au garde-à-vous avec mon unité. Et j'ai pensé à mes filles, en me demandant quel avenir nous allons leur léguer...

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai des copains, des amis, qui sont dans le noir et dans le froid aux alentours de Villers-Cotterêts pour rechercher les assassins présumés et je m'inquiète pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 20:00

eh Rico, si en lieu et place de mon avatar je mets une caricature bien provocante je passe dans la catégorie des rebelles, des vrais ? scratch

j'vais plutôt ouvrir un bouquin que de perdre mon temps, ou écouter Pelloux

j'ai dû me tromper de porte en ouvrant celle-ci Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Triste6 Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 44
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 20:03

Il y a 5 fourgons de gendarmerie sont encore devant la maison de mes parents. 10 hommes du gign ont fouiller les maisons cet après-midi . Ça leurs fait tout drôle de se retrouver en plein milieu ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 20:03

@Kméléon: De toutes façons, les pauvres policiers n'avaient aucune chance avec leus pistolets automatiques face aux fusils mitrailleurs de 2 fanatiques.
D'autant plus qu'après plusieurs années de protection, il y a une sorte d'engourdissement.

Face à ces gens là, il faut des soldats puissamment armés, aguerris et aux aguets.

Et même comme ça, c'était pas gagné parce qu'on peut toujours venir devant le journal avec un véhicule chargé d'explosif.

Sinon, pour ta signature:
« S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. »
Philippe Geluck


Geluck n'a jamais marché jusqu'à l'épuisement parce qu'il saurait qu'on peut dormir en marchant. Et quant on se réveil dans un arbre, c'est très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie hebdo 7 janvier 2015   Charlie hebdo 7 janvier 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie hebdo 7 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie Hebdo ou Siné Hebdo ?
» L'AFV sera au salon CCI les 17 et 18 janvier 2015
» Vélomobile sur FRANCE 5 vendredi 30 janvier 2015
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» Le post Champagne-Ardenne - Aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: