Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Freecarver - Présentation

5 participants
AuteurMessage
freecarver
Débutant(e)

VPH : en phase d'acquisition (speedMachine ou Mini)

Freecarver - Présentation Empty
MessageSujet: Freecarver - Présentation   Freecarver - Présentation EmptySam 10 Jan 2015, 13:51

Bonjour depuis la Suisse romande,

Pour me présenter, je suis agé de 45, et après avoir longtemps carvé sur les skis et le snowboard, j'ai découvert le vélo couché. J'ai aprécié cette "sensation carving" lors d'un essai du SpeedMachine. velo1

Mon objectif est de faire du vélo pour le plaisir, sur du tout chemin, après le boulot, ainsi que pour des ballades en famille.

Je n'ai pas encore de vélo couché dans mon garage, mais cela va bientôt se concrétiser. Il faut que je choisisse en un SpeedMachine et un Azub mini.

J'ai découvert ce forum ces jours, et peut être qu à travers celui-ci, j'aurai l'opportunité d'effectuer un essai de l'Azub Mini.

Je n'ai pas encore aperçu de vélo couché dans ma région où il y a principalement des collines, de la montagne.

Au plaisir de vous lire.

Freecarver

Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Freecarver - Présentation   Freecarver - Présentation EmptySam 10 Jan 2015, 17:32

Bienvenue sur le forum.

Tu peux aller voir de ce coté https://velorizontal.1fr1.net/t12668-le-post-des-suisses-romands-et-des-francais-voisins et tu pourras peut être trouver à faire des essais.

Peux-tu me préciser où tu résides en Suisse Romande.

MIB
Nono78
Posteur d'or
Nono78

VPH : gekko fx26

MessageSujet: Re: Freecarver - Présentation   Freecarver - Présentation EmptySam 10 Jan 2015, 18:26

freecarver ,bonsoir et bienvenu parmi nous Freecarver - Présentation Toto2lt0
freecarver
Débutant(e)

VPH : en phase d'acquisition (speedMachine ou Mini)

MessageSujet: Freecarver - Présentation   Freecarver - Présentation EmptySam 10 Jan 2015, 19:37

Merci MIB54 pour le lien,

Je précise que je viens de la région d'Attalens, située à 750 m. d'altitude, sur les hauts du lac Léman.

Cordialement,

Freecarver
hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Freecarver - Présentation   Freecarver - Présentation EmptySam 10 Jan 2015, 21:55

bienvenue freecarver Very Happy

Pour les ballades en famille, il faudra donc que tu équipes toute la famille avec des vélorizontaux Freecarver - Présentation 4048 Tout un programme!

C'est bien les balades après le boulot, mais il peut y avoir mieux encore, c'est les balades pour aller au boulot et en revenir. Nous sommes nombreux ici à vélotaffer. Il n'y a pas de honte à prendre plaisir sur un vélo tout en faisant un trajet simplement "utilitaire". Bon, il y a quelques détails a régler, itinéraire pas trop fréquenté, vestiaire au boulot pour les habits de rechange, douche (ou assistance électrique Laughing ).... Pas toujours insurmontable!
poppy
Accro du forum
poppy

VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000

MessageSujet: Re: Freecarver - Présentation   Freecarver - Présentation EmptyMar 13 Jan 2015, 10:14

Bonjour et bienvenue d'un savoyard !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freecarver - Présentation   Freecarver - Présentation Empty

Freecarver - Présentation
Page 1 sur 1