kishan Nouveau / nouvelle
| Sujet: kishan nouveau membre Lun 19 Jan 2015, 17:13 | |
| Bonjour tout le monde, Donc je me présente, j'ai 27 ans, ancien développeur web, habite à Lyon, avec un projet de tour d'Europe en vélo couché en camping sauvage/camping moins sauvage(Lyon-Arles puis Ouest de la France,remonter faire le royaume uni puis direction pays-bas pour finir par Copenhague(la suite, on verra les finances et mon état ).je suis depuis environ un an le site sans avoir eu l'occasion de poster sur le forum. Après avoir pas mal potassé les avantages vélo couché et vélo debout, je me suis laissé tenter par l'aventure couchée! Aucune expérience dans le vélo couché pour l'instant mais j'espère me former à ce nouveau équilibre ces mois prochains( ce n'est pas gagné au vu de mes premières expériences^^) |
|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: kishan nouveau membre Lun 19 Jan 2015, 19:25 | |
| bonsoir et bienvenu parmi nous kishan prendre l’équilibre c'est facile ..... |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: kishan nouveau membre Lun 19 Jan 2015, 19:51 | |
| Bonjour kishan et bienvenue sur le forum! |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: kishan nouveau membre Mar 20 Jan 2015, 09:31 | |
| Bonjour kishan et bienvenue.
Première règle d'or : essayer avant d'acheter.
Seconde règle d'or : pour l'équilibre il faut de la patience (entre 500 et 1000 km pour être vraiment à l'aise sur deux roues couché).
N'hésite pas à poser des questions avant de faire ton choix.
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: kishan nouveau membre Mar 20 Jan 2015, 15:09 | |
| - kishan a écrit:
- avantages vélo couché et vélo debout
C'est quoi le vélo debout? Un vélo droit qui a perdu la selle? ou elle comme! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kishan nouveau membre | |
| |
|