Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Albion - 2015

Aller en bas 
+18
olivier
e.breed
Ter-amikaro
JC25
durbin
Sébastien h
1nvité
cyclaudax
grand pierre
booktin
sebastien
Armandos
Daniel à Digne
Cycloutil
olivier26
dadou
geoffroy
vipere noire
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMar 20 Jan à 15:14

bon, j'ai une idée qui vient de surgir sous l'impulsion de cycloutil:

pourquoi ne pas organiser un WE de courses sur le magnifique site du plateau d'Albion? Le format 24h a donné qq signes d’essoufflement et en plus en 2015 il y a PBP. Nous pourrions donc viser un format de type sprints + CLM + criterium

1- les légionnaires soient toujours partants pour nous accueillir.
2- le site convient pour des courses variées: sprint sur la longue ligne droite de la piste (2km), circuit avec variantes possibles, course nocturne? - les routes sont sures (espace privé!)
3- logistique assurée par les légionnaires
4- accès aux sanitaires et camping sur place possible
5 - gratuit!
6 - possibilité d’étendre sur qq jours de rando selon la période choisie
7 - pourrait être le cadre du championnat de France, (version AFV) avec ouverture aux concurrents internationaux


qu'en pensez-vous? A quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMar 20 Jan à 19:09

Pourquoi pas, en traçant un nouveau parcours par rapport aux 24h pour éviter la zone de nids de poules (ou en les rebouchant)! C'est un peu ce que nous avaient proposés les anglais sur la base militaire de Bentwater en 2008 mais certains vélos parmi les plus rapides (celui de charles henry en particulier) n'avaient pas supporté les irrégularités du parcours... En dehors de cette zone, je me souviens de parties très rapides, mais aussi d'une longue partie où on ne passe qu'à deux de front, compliqué pour les dépassements, surtout avec la mixité des catégories aéro. Sinon on peut aussi coupler avec une montée du ventoux, ça peut attirer les étrangers et c'est bon pour notre communication!
Sinon pour refaire vivre les 24h d'Albion, je l'aurais bien vu support de BRM en se fixant un objectif de distance avant le départ, mais plutôt pour une année où les BRM ont du succès, c'est à dire 2ème semestre 2018 ou encore mieux premier semestre 2019, par exemple au moment où les champ de lavande sont les plus beaux? Pour le premier semestre 2015 c'est encore jouable mais à mon avis précipité, donc risqué, beaucoup de salariés et actifs de manière générale fixant leurs congés au minimum 6 mois à l'avance.

Dans le même esprit, il y a le week end paladru vipérine? Avec là aussi des nids de poule (euphémisme) pour le final de la seconde et une route ouverte pour le premier. Maintenant nous ne cherchons pas un circuit parfait mais juste de quoi nous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMar 20 Jan à 20:01

Salut la vipère, super bonne idée et puis un chrono sur le Ventoux serait vraiment pas mal:pouce:.
Moi je suis partant mai, juin (sauf la première car seul au boulot) et septembre ( bien qu'en juillet je pourrais "abandonner" ma famille pour 2 jours de courses ).
Merci de cette proposition.
D.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMer 21 Jan à 9:14

Un chrono sur le Vtx, ça risque d'être très compliqué, question autorisations...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMer 21 Jan à 12:21

geoffroy a écrit:
Pourquoi pas, .... Bentwater en 2008 .... montée du ventoux
!

l'idée c'est de ne pas faire une course d'endurance, tout au plus une course de 3h. A vrai dire, à titre personnel, les 24h c'est chiant à mourir ;-)
A mon avis le parcours des 24h est utilisable tel quel, le seul passage sinueux et étroit se passe sans problème, le peloton est déjà étiré! On peut rouler à une centaine!

En ce qui concerne le Ventoux, si on l’inclut dans ce WE ce serait hors compet, ce qui n'exclut pas un départ "à la vipérine" par grappes successives.

Pour Charly en 2008, c’était les grilles métalliques en bordure de piste qui l'avaient mis au tas (j’étais dans son groupe, juste derrière, très spectaculaire de voir le Birk se planter net et le M5 de Niels le percuter de plein fouet... mais pas de gros bobo pour les bonhommes)
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMer 21 Jan à 19:54

vipere noire a écrit:
à titre personnel, les 24h c'est chiant à mourir ;-)

En ce qui concerne le Ventoux, si on l’inclut dans ce WE ce serait hors compet, ce qui n'exclut pas un départ "à la vipérine" par grappes successives.

Tu voulais dire à dormir? Ton équipe avait en effet tendance à oublier de rouler la nuit, je comprends mieux... Comme toi je préfère la vitesse à l'endurance, mais ce furent des expériences intéressantes et douloureuse en effet. En équipe j'ai trouvé ça plutôt marrant. Mais pas forcément tous les ans, plutôt une fois tous les 4 ans comme PBP, la rareté étant aussi un élément de motivation. Si vous arrivez à monter quelquechose et que je peux covoiturer (Dadou?), je trouverai bien à me libérer mais pas trop tardivement tout de même!

En quoi la vipérine n'est-elle pas une compétition? Chrono (+classement) = compétition? Ce n'est pas parce qu'il y a un bon esprit que ce n'est pas une compet, sinon nous n'en ferions jamais!
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMer 21 Jan à 21:02

geoffroy a écrit:
vipere noire a écrit:

En ce qui concerne le Ventoux, si on l’inclut dans ce WE ce serait hors compet, ce qui n'exclut pas un départ "à la vipérine" par grappes successives.

En quoi la vipérine n'est-elle pas une compétition? Chrono (+classement) = compétition? Ce n'est pas parce qu'il y a un bon esprit que ce n'est pas une compet, sinon nous n'en ferions jamais!

Ce n'est pas ce qu'il a dit...
Il a dit que le Ventoux, il faudrait éventuellement l'inclure hors compet (officielle), tout comme la Vipérine qui n'est qu'une coïncidence, un rassemblement fortuit de gens qui font le même parcours le même jour à la même heure... Albion - 2015  4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyJeu 22 Jan à 21:50

J'ai repris contact avec nos amis légionnaires en ce début d'année
la mauvaise nouvelle c'est que Gérald le responsable des sports du 2 ème REG avec qui nous avions démarré cette aventure se bat depuis bientôt 1 an contre un cancer Sad
La bonne c'est que Xavier son successeur est toujours partant pour nous accueillir en 2015 avant son départ en retraite .
Je trouve que ce serait dommage de laisser passer cette opportunité d'organiser quelque chose dans d'aussi bonnes conditions ce qui est unique par les temps qui courent .
Le programme proposé par la Vipère est correct .
Y a plus qu'à !
Reste donc à définir un plan d'action ? Qui fait quoi ?
je suis bien sur toujours à proximité du terrain pour le coté technique . Reste la promo et l'organisation administrative afin de faire un truc super digne du cadre et de l'accueil qui nous est proposé scratch
Pour la date pourquoi pas le 21 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 636
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyJeu 22 Jan à 22:16

Et on allumerait les feux de la saint Jean avec les stocks de munitions déclassées jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyVen 23 Jan à 8:31

Bonjour, la date me convient, merci.
Pourrait on réaliser un format sur samedi AM et dimanche matin pour réaliser les 3 courses? Comme cela ça permettra à ceux qui viennent de loin de pouvoir "prendre le temps" de venir et rentrer pas trop tard le dimanche dans la nuit.
Merci Albion - 2015  782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyVen 23 Jan à 11:47

C'était bien en août couplé avec la semaine de rando
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyVen 23 Jan à 13:34

Armand ! Et ton Paris Brest risquerait d'être compromis Wink
De plus le 21 juin c'est la nuit la plus courte , c'est mieux pour la Vipère s'il ne roule" que " toute la journée Albion - 2015  Serpent Albion - 2015  Boule-de
Faut que le président tranche vite pour lancer la chose auprès de nos hôtes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyVen 23 Jan à 16:21

le 21 juin, c'est aussi la course à Monza!
Pas facile de trouver une date
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptySam 24 Jan à 10:47

L'idée de revenir rouler à Albion me plait personnellement beaucoup..... rien que pour l'ambiance et revoir vos trognes, ça me donne envie !

.... mais l'année 2015 est déjà assez chargée notamment avec PBP qui demande de faire les brevets ; c'est pour ça que je n'ai pas prévu initalement de revenir à Ablion cette année, mais plutôt à partir de 2016.
J'ai, de plus, personnellement un déménagement à envisager... et surtout un taf qui vient d'évoluer et qui est vraiment energivore...


Avant de se lancer dans une petite organisation, il serait bien de savoir combien nous pourrions être.... Albion et la Légion méritent que l'on soit au moins une 40/50 aine je pense.

Pour le format des "courses" ou autres amusements vélocypédiques, ça m'importe peu du moment que nous profitons au max du coin... si ce n'est pas Albion, on peut très bien rouler "entre potes" autour du Ventoux avec Buis les Baronnies en base arrière...

Au mois de juin, c'est la saison des fêtes de l'écoles dans lesquelles nous sommes aussi investis... pas simple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyLun 26 Jan à 10:08

Autre idée, formulée par Armandos ce we: profiter des courses des CM en Belgique pour établir en même temps (sur les mêmes courses) un classement pour les CF.
On pourrait ainsi diminuer le nombre de déplacements, inciter les français à venir aux CM, et, éventuellement, apporter une aide logistique et/ou financière aux organisateurs des CM...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyLun 26 Jan à 21:35

Sauf que c'est le weekend suivant PBP....

Pour "les championnats de France Route", la Coeur de Bretagne nous attend comme l'an passée (le 5 juillet je crois)... à la différence que ce ne serait pas avec la FFC car les organisateurs n'ont pas apprécié le manque d'intérêt (et c'est peu dire !!) et la complication que la fédération leur a donné.

Perso, je pense que pour remercier ce club de nous accueillir depuis des années et surtout d'avoir osé organiser ce superbe weekend l'an dernier, on devrait y retourner cette année.

A voir avec eux s'ils veulent bien réorganiser un clm la veille.... mais c'est beaucoup moins sur... à moins qu'il l'ouvre à TOUS afin d'amortir leur investissement....




EDIT : changement de cap, Malestroit ne nous accueille plus que sur les parcours non chronométrés grâce au travail de la FFC et de leur chronométreur qui n'a pas réussi à enregistré correctement nos puces électroniques sur les deux courses.


Dernière édition par sebastien le Ven 6 Mar à 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
booktin
Pilier du forum
booktin


Messages : 750
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMer 28 Jan à 12:18

Perso, je suis plus attiré par le côté endurance des 24h.
Mon trike de voyage n'est pas adapté à la course. Je trouverais dommage de perdre la seule course d'endurance spécifiquement dédiée au vélo couché.
Maintenant , je n'aimerais pas non plus être le seul participant Albion - 2015  4048
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMer 28 Jan à 12:47

Attention, il n'est pas question de perdre ces 24h mais de ne pas forcément les faire tous les ans.


Dernière édition par sebastien le Mer 28 Jan à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMer 28 Jan à 15:14

Les 24H sur un rythme de 4ans est une très bonne idée. Rien n'empêche de prévoir annuellement une manifestation sportive qui soit accessible à tous (même à ceux qui ont un niveau moyennement bas, comme moi quoi ! Albion - 2015  4048 )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyMer 28 Jan à 21:59

On pourrait dire qu'on fait quelque chose à albion cette année , une organisation sympa , une bonne promo .
Fixer une date en fonction du calendrier des courses et ensuite vient qui veut et qui peut .
Il me semble que pour l'instant ce serait la seule manifestation organisée par l'AFV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyJeu 29 Jan à 6:08

... à grouper, éventuellement, avec un regroupement dans le coin, histoire de faire venir avec les compétiteurs les non-compétiteurs.
Le Maire de Sault est-il toujours le même ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyJeu 29 Jan à 6:11

Ba Serge.... n'aurais tu point étudié le CALENDRIER du site de l'AFV..... il doit bien y avoir une 10aines d'événements AFV Albion - 2015  4048

En tous cas une VelorizonProvence avec un petit run à Albion, à Buis ou au Ventoux, ce serait vraiment chouette.

A vous de jouer les Provençaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyJeu 29 Jan à 18:25

booktin a écrit:
Perso, je suis plus attiré par le côté endurance des 24h.
Mon trike de voyage n'est pas adapté à la course. Je trouverais dommage de perdre la seule course d'endurance spécifiquement dédiée au vélo couché.
Maintenant , je n'aimerais pas non plus être le seul participant  Albion - 2015  4048

cette version pourrait aussi me convenir, plus reposante que les diagonales
et de quoi passer de bonnes vacances au pied du géant.
seule difficulté : caler dans le calendrier assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyJeu 5 Mar à 7:38

Copie du message pour championnats 2015 " Suite a une petite réunion le WE dernier , présents : La vipère , Olivier 25 ,Joachim et moi .Je reste persuadé qu'Albion nous offre une opportunité unique pour l'organisation de nos championnats de France . Seul point noir : Le nombre de bonnes volontés sur place pour la réalisation de ce projet.
D'autre part je suis en contact avec le 2 ème REG et à ce jour ils sont très occupés par leur mission de sécurité sur divers sites , ils m'ont proposés de faire le courrier pour la demande d'utilisation du site , donc sous toute réserve quand même .Enfin la seule date possible semble être le WE des 4 et 5 juillet .
1 ère question à la Vipère : On envoie le courrier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  EmptyJeu 5 Mar à 15:07

À défaut de rouler si je suis dispo,
je pourrais toujours filmer, prendre des photos ou donner un coup de main à la buvette
où autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albion - 2015  Empty
MessageSujet: Re: Albion - 2015    Albion - 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albion - 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post Champagne-Ardenne - Aisne
» Championnats du monde 2015 Maasmechelen (Belgique) 21-22-23 Août 2015
» Décret n° 2015-808 du 2 juillet 2015 / chevauchement ligne continue
» 24 heures d'Albion 18-19 août 2012 : Inscriptions
» 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: