| Albion - 2015 | |
|
+18olivier e.breed Ter-amikaro JC25 durbin Sébastien h 1nvité cyclaudax grand pierre booktin sebastien Armandos Daniel à Digne Cycloutil olivier26 dadou geoffroy vipere noire 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Albion - 2015 Sam 21 Mar 2015, 08:45 | |
| hier coup de fil d'un capitaine du 2ème REG = Ils sont dans l'impossibilité de nous accueillir cette année compte tenu des évènements et des mesures de sécurité qui leurs sont imposées , on va recevoir un courrier de confirmation . Donc faut trouver une solution de repli ? Ebreed ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Albion - 2015 Sam 21 Mar 2015, 09:36 | |
| Sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je vous rappelle qu'il faut se bouger et prendre rapidement une décision: une course, qu'elle soit sur un tr=errain privé ou pas, doit être déclarée en Préfecture deux mois avant (+ le temps de constituer le dossier, ça va faire court pour le we du 4-5 juillet.
L'idéal serait de trouver un circuit pas trop loin des grands axes ferroviaires, et à proximité immédiate d'un terrain de camping, quelque part vers Auxerre-Orl"ans-Bourges, par exemple... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Albion - 2015 Sam 21 Mar 2015, 15:21 | |
| Vue la date, La vipérine en octobre, avec un combiné? Sinon 2016? Albion 2016 par exemple? Saumur c'était pas mal non plus (à part les gravillons déposés par l'équipement les jours précédents) dans le cadre de la cyclo? C'est un parcours plutôt facile, accessible à toutes les catégories et surtout l'ambiance générale y est plutôt bonne. Ca pourrait peut-être encore se faire pour cette année vu qu'ils ont pensé à nous dans le bulletin d'inscription, certes seulement sur le 100km mais c'est déjà mieux que tous les autres bulletins que j'ai reçus avec des règlements sectaires qui commencent souvent par "pour la sécurité de tous" [...] vélos couchés (sur le ventre ou sur le dos) interdits"... Pour rappel, la saumuroise est programmée le dimanche 19 juillet 2015. Personnellement, s'il n'y avait pas ou peu de courses cette année, ça ne me ferait rien, j'ai déjà eu mon lot de désillusions pour l'année... Pour le cadre FFC, c'est mort pour 2015, et il est fort probable que nous tournions durablement cette page qui n'aura pas été inutile mais qui a atteint ses limites (cf par exemple l'idée reçue ci dessus qui revient même dans le discours des responsables fédéraux de notre discipline!). PS: nos derniers messages auraient été mieux placés dans ce fil |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Albion - 2015 Mar 24 Mar 2015, 15:28 | |
| Je suis assez partant pour un combine Paladru-Viperine,
Il manque neanmoins une course longue distance. J' imagine un truc un peu sauvage, " le cannonball" version velo par exemple entre grenoble et lyon: aucune regle, aucun parcours pre-determine, juste rallier le depart a l'arrivee en un temps record!
ou plus sage: combiner avec cyclevision ou Monza par exemple |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Albion - 2015 Mar 24 Mar 2015, 16:25 | |
| Attention à paladru Le nombre de participants total est limité et nous approchions du quota l'année dernière
Si nous arrivons en force Cela risque peut être de coincer..
|
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Albion - 2015 Mar 24 Mar 2015, 16:36 | |
| Moi, Saumur m'irait mieux qu'Albion . Pat. |
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Albion - 2015 Jeu 26 Mar 2015, 15:16 | |
| Désolé je ne pourrais pas être des vôtres. Bonnes courses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albion - 2015 | |
| |
|
| |
| Albion - 2015 | |
|