| Presentation Alexandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 35 Localisation : Morat, Suisse VPH : Performer Saki Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Presentation Alexandre Dim 01 Fév 2015, 20:30 | |
| Bonsoir à tous, Je me présente, Alexandre 25 ans de Morat en Suisse. J'en rêvais depuis l'adolescence et il y a quelques mois j'ai acheté d'occasion un Saki de chez Performer. J'aime beaucoup cette machine qui est très confortable. J'ai pour le moment pas trop le temps de faire de longues balades mais j’espère pouvoir bientôt dégager du temps pour ça! Sinon à long terme (très long), j'aimerais bien dessiner et construire un vélomobile... a+ |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Presentation Alexandre Dim 01 Fév 2015, 20:42 | |
| Bonsoir Alexandre et bienvenue sur le forum! Beau projet... |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Presentation Alexandre Lun 02 Fév 2015, 07:30 | |
| bonjour Alexandre Soit le bienvenu parmi nous |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Presentation Alexandre Lun 02 Fév 2015, 09:40 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Presentation Alexandre Lun 02 Fév 2015, 10:58 | |
| salut Alexandre et bienvenue.
Tu habites une bien jolie région!, et.....très agréable pour pratiquer le vélo. |
|
| |
Alexandre Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 35 Localisation : Morat, Suisse VPH : Performer Saki Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: re Sam 07 Fév 2015, 19:49 | |
| Merci à tous pour votre accueil!
Oui effectivement j'habite une très belle région, mais je dois avouer que c'est un peu plat dans le coin^^ A voir pour se faire une balade avec d'autres personnes à l'occasion, mais là je manque encore un peu d'entrainement.
Je voulais poster une photo de ma bestiole mais il faut que j'attende encore un peu...Aparament règle du forum
Sinon faudrait que je lui trouve un coffre ou pourquoi pas une pointe aéro pour transporter le ravitaillement. En tout cas le plus urgent c'est les gardes boues histoires de plus se salir les cheveux^^ |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Presentation Alexandre Dim 08 Fév 2015, 07:38 | |
| Salut Alexandre,
Bienvenue parmi nous, il y a quelque vm dans tes alentours. Au plaisir d'une rencontre. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Alexandre Dim 08 Fév 2015, 07:59 | |
| Bonjour et bienvenue ! Excellent choix de vélo, tu vas te régaler __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Alexandre | |
| |
|
| |
| Presentation Alexandre | |
|