L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Catrike 2007 Jeu 22 Mar 2007, 11:52 | |
| Pfffff. Le message de MT il pousse presque à la consommation de Catrike Superb design avec le siège double courbe, innovant techniquement avec la bome anti rotation et top performance avec les End-bar machin chouette pour passer les vitesses sans changer d'un yota la trajectoire Bon vendre le Speed06 et acheter un 700 pour les courses et un Expé pour ma chérie comme cela je pourrai lui piquer pour aller faire du VTT (Vélo Tout Trottoirs ). M...e le réveil sonne... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catrike 2007 Jeu 22 Mar 2007, 18:08 | |
| *sautille et couine*
- ne faites pas attention, ça va passer.
ou pas.
|
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Catrike 2007 Sam 24 Mar 2007, 00:20 | |
| Il est fort, le Marc. Je pense déjà à un expédition pour les chemins de foret, mais bon y a pas toujours le tiroir-caisse qui suit... Vu le plaisir avec un Speed 2005 et les améliorations des 2007 je ne peux que conseiller un essai à tous ceux qui hésiteraient. |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Catrike 2007 Sam 24 Mar 2007, 09:10 | |
| On se fait une expé ( pour les expédition... trop façil le jeu de mot ) à Genève pour lui squatter ses trikes et son atelier??? En tout cas l'Expé pour sortir de l'asphalte j'avoue qu'il me tente mais pas effectivement les finances... Bon j'vais faire des heures sup tiens a + |
|