Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: vae chinois Jeu 22 Mar 2007, 12:01 | |
| http://www.veloscoot.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Si il y a un poitevin qui connait l'avenue du futuroscope arobase3... Les importateurs arrivent.....promo (bonne idée) Batterie garantie à vie moyennant 60 euros..... "Normal que le chargeur chauffe," mais plus loin il faut vérifier "qu'il ne chauffe pas".(dans le mode d'emploi) J'aurais du faire consultant.... |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: vae chinois Jeu 22 Mar 2007, 12:41 | |
| Vae chinois : Vase chinois : Décidément, encore très constructif, sur ce coup-là... |
|
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vae chinois Jeu 22 Mar 2007, 17:48 | |
| - Jéjon a écrit:
- Vae chinois :
Vase chinois :
Décidément, encore très constructif, sur ce coup-là... mais ne serait-ce pas le modèle de Tintin et le lotus bleu j'ignorai qu'on pouvait l'utiliser comme moyen de locomotion Alain |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: vae chinois Jeu 22 Mar 2007, 18:05 | |
| Un grand coup, et l'on se fait envoyer ailleurs... Pas très réversible comme moyen de locomotion toutefois....
Pour la chine j'en reviens, et les vae sont vendus 300$ sur place. On en a pour son argent, pas plus. Ils les utilisent tous comme scooter: monovitesse, pas de régulateur ou de senseur de pédalage, 3 batteries plomb de moto... Basique, mais fonctionnel. J'ai compté en moyenne 1 sur 12 qui pédale. Le poids est d'environ 35Kg, en mesure pifométrique. |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: vae chinois Jeu 22 Mar 2007, 18:38 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Pour la chine j'en reviens, et les vae sont vendus 300$ sur place. On en a pour son argent, pas plus. Ils les utilisent tous comme scooter: monovitesse, pas de régulateur ou de senseur de pédalage, 3 batteries plomb de moto... Basique, mais fonctionnel.
J'ai compté en moyenne 1 sur 12 qui pédale. Le poids est d'environ 35Kg, en mesure pifométrique. Ce serait donc l'equivalent d'un "vélomoteur" à ne pas confondre avec le "cyclomoteur". Le premier à des pédales, et on a pas le droit de les enlever. Par exemple, pour ceux qui connaissent les "103 peugeot", les 103 MV/MVL/SP ont des pédales, et les 103SPX/RCX (et plus récentes ?) n'ont pas de pédales. ce n'est pas la même catégorie légale (du moins en france), mais c'est effectivement la même utilisation. |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vae chinois Jeu 22 Mar 2007, 20:04 | |
| pédalage requis disent-ils donc je suppose qu'il est en conformité avec la loi francaise, mais c'est livré en caisse...je vais voir si on peut en essayer.. |
|