JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Présentation de JC. Jeu 20 Sep 2018, 11:39 | |
| - daniel80 a écrit:
- Puis a partir d'Amiens en direction de st quentin la http://www.somme.fr/veloroute-vallee-somme est bien définie et aménagée jusqu'à péronne
Oui, j'ai roulé sur certains de ces tronçons (avec des fortunes diverses vue l'état de certaines chaussées, le 700 ou mon dos étant peu souples ). Il y a des travaux en cours mais rien ne nous empêche de rouler ensemble sur les portions en bon état. Ce week-end, j'ai roulé d'Amiens à Corbie (aller via les pistes cyclables sur berge, retour par la route ). A rouler sur autre chose qu'un bon bitume (comme sur cette photo), j'ai toujours peur d'abimer mon trike ; si certain(e)s ont des retour sur l'utilisation d'un 700 dans ce type de contexte, sans bobos, je suis preneur. |
|
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Présentation de JC. Jeu 20 Sep 2018, 13:48 | |
| à suivre donc.. De toute façon, d'ici fin octobre je devrai tester mon Azub en AE avec panneau et donc faire de la distance avec. |
|
Arclight Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 38 Localisation : Molliens au Bois (80) VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 30/07/2018
| Sujet: Re: Présentation de JC. Jeu 20 Sep 2018, 21:52 | |
| La semaine dernière j'ai fais un petit bout du parcours en partant de Corbie, direction Péronne. Il y a quand même pas mal de tronçons réservés aux pécheurs, donc on se retrouve assez régulièrement sur des voies partagées. Mais le revêtement de la veloroute est bien |
|
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Présentation de JC. Ven 21 Sep 2018, 11:07 | |
| Informations intéressantes que celles-là ; perso, je me suis arrêté au niveau des étangs de la Barette (le bitume est vraiment pas terrible en 700). Et vue le nombre de personnes qui interviennent, on va pouvoir se constituer un petit groupe sympa pour rouler ensemble.
Dernière édition par jagut le Ven 21 Sep 2018, 21:53, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de JC. | |
| |
|