Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Followthefloo (tour du monde en tandem) Mar 19 Mai 2015, 01:44 | |
| - Agir45 a écrit:
- Aujourd'hui vers 13 h, à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin (sur l'itinéraire de la Loire à vélo, à l'ouest d'Orléans), j'ai rencontré deux jeunes et courageux tandémistes couchés chevauchant un AZUB Twin vert : Flo(rent) et Flo(rence).
Ils sont partis de Bruxelles pour un tour du monde, apparemment mûrement préparé.
Pour les suivre, leur site : http://followthefloo.com/
Petit détail amusant, pour une oreille française : - la fille est belge mais parle sans le moindre "accent", - le gars est français (niçois) et, non seulement il a totalement éradiqué son accent d'origine, mais il a "contracté" (pardon, les Belges ) un accent qui peut faire croire que c'est lui, le Belge ! Reprise de mon message du samedi 16 mai (dans "J'en vois partout, cette année !"). Les deux Flo tourdumondistes viennent de m'envoyer cette photo : Florence tient l'appareil photo, Florent pose sur le tandem et moi je les croise. A l'occasion de cette rencontre, je leur ai appris l'existence du forum Vélorizontal et de la carte de localisation à laquelle il donne accès. Ils aimeraient rencontrer des vélocouchistes sur leur itinéraire qu'ils indiquent, ainsi que les moyens de les joindre, dans leur site (lien ci-dessus).
Dernière édition par Agir45 le Mar 19 Mai 2015, 11:23, édité 3 fois |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Followthefloo (tour du monde en tandem) Mar 19 Mai 2015, 07:43 | |
| Création d'un nouveau sujet dans la rubrique Voyages.
Par contre, la photo n'est pas publique, donc non visible...
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|