| Satisfaits de vos VH ? | |
|
+20terje hube68 zit zapols Zouave discoveur700 MARTIN ferias77 Magnum red_is_dead Trucmaiscoeur O'Leave el sombrero Ralevy Casimir viso grand pierre Jno33 Velosteph Didier33 24 participants |
|
Globalement êtes-vous satisfaits de vos VH ? | Oui | | 98% | [ 49 ] | Non | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
terje **
Messages : 93 Localisation : Nancy 54 VPH : VC M5 Shockproof Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Satisfaits de vos VH ? Lun 25 Mai 2015, 09:10 | |
| Avec mon M5 acier, je suis complètement satisfait, c'est toujours un plaisir et je ne peux pas remonter sur mon VD route ! Tout juste sur le VTT de temps en temps. Pas de regret donc ! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Satisfaits de vos VH ? Lun 25 Mai 2015, 09:40 | |
| j'y vais jamais sur le vélo couché j'aime pas le vélo couché je hais le vélo couché est-ce-que je vous pose des questions sur le vélo couché ?
|
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Satisfaits de vos VH ? Mar 26 Mai 2015, 13:16 | |
| Il serait mieux de formuler plusieurs demandes avec plusieurs choix: 1. J'aime completement 2. J'aime mais ... (beaucoup de bricolage) 4. Je n'aime pas
La 2eme ce celle qui me conviens le plus. Définir le VH en deux choix c'est très dur. |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Satisfaits de vos VH ? Mar 26 Mai 2015, 18:15 | |
| Absolument satisfait de la si sublime cigogne (meta 2x700), sauf quand elle cherche à s'envoler, mais c'est une autre histoire.
|
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| |
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Satisfaits de vos VH ? Mar 26 Mai 2015, 19:07 | |
| Mon AZUB Max me satisfait pleinement pour l'usage que j'en attends càd le cyclocamping et la randonnée touristique tranquille. J'ai gagné presque 3 kg sur le NAZCA Pioneer que j'avais précédemment. Je trouve génial le système de réglage de la position du siège qui est rapide et précis. Je me suis même lancé dans une "collection" de cols alpins, à mon rythme (lent). Là j'avoue quand même que je regarde vers un VH plus léger pour cette activité, bien qu'avec des développements adaptés on puisse monter partout. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Satisfaits de vos VH ? Mar 26 Mai 2015, 21:04 | |
| - Casimir a écrit:
- Je viens de voter oui
Mais je ne saurais que recommander l'essai par la location à tout futur bentrideur
Salut Casimir Les défauts que je note n'auraient jamais été visibles a travers un test ..... Je vais même plus loin : (ptet que ca mériterait un post d'ailleurs) avant d'acheter le Sprint j'ai testé un WE un Gekko, si j'avais été un novice du trike je ne jurerais que par le Gekko, alors que... J'ai quand même un 2eme ice .. Ptet que c'est a méditer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satisfaits de vos VH ? | |
| |
|
| |
| Satisfaits de vos VH ? | |
|