Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Mir, comming out | |
|
+3La nouaraude Steve Dodd Mir 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mir Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 41 Localisation : BETHUNE - Pas de Calais VPH : Trike VELECTRIS Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Mir, comming out Jeu 29 Mar 2007, 13:21 | |
| Salutations ! Je m'appel Philippe, j'habites béthune dans le pas de calais (pas bien loin de lille quoi). Je suis partenaire velectris, mais contrairement à BEO celà fait longtemps que je vous lis. J'ai mis du temps à m'inscrire mais me voilà, je vais enfin avoir quelque chose à dire. Je penche vers le vélo couché, et plus particulierement pour le trike tadpole depuis des mois, mais j'ai dabord voulu rentabiliser mon tandem VD velectrisé. J'ai également été au salon du havre en tant que velectris. J'ai eu l'occasion de tester un HAZE lors du salon. Malheureusement je n'ai pas eu le droit d'essayer les velos couchés et le trike scorpion. Juste eu le temps de m'assoire - mais pas rouler - sur le scoprion lorsceque le patron était pas là (mais avec l'authorisation de sa team). J'ai été très agreablement surpris par le haze. Malheureusement le delta, c'est bien moche. Je vais recevoir un TW trike suspendu et mesh que je vais tester avec et sans motorisation dans l'optique d'une distribution en france de la marque. Vous êtes d'ailleur tous invités à y gouter et me donner vôtre avis en tant que connaisseurs que vous etes :=) (et de parla meme occasion tester les moteurs velectris) Le trike est décrit ici : http://www.velectris.com/forum/s737-trike-chez-velectris.html Je vous tiens au courant sur le forum trike dès que j'aurais la date de reception. |
| | | Steve Dodd *
Messages : 27 Localisation : Aude VPH : Hase Kett/Fujin SL1 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mir, comming out Jeu 29 Mar 2007, 15:36 | |
| "Malheureusement le delta, c'est bien moche." Le Kett? Moche?? Jamais! C'est les tadpoles qui sont moches. |
| | | La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mir, comming out Jeu 29 Mar 2007, 17:50 | |
| Le delta c'est joli pour les avions...... bon...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mir, comming out Jeu 29 Mar 2007, 21:33 | |
| - Mir a écrit:
- Malheureusement le delta, c'est bien moche.
- tu es mauvaise langue, certains modèles artisanaux ne manquent pas d'attrait.
|
| | | lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mir, comming out Jeu 29 Mar 2007, 22:06 | |
| - Mir a écrit:
- ...Malheureusement le delta, c'est bien moche...
Quand on veut vendre du matos, c'est l'appréciation du client qui compte. Ce qu'on en pense n'est pas si important. Bienviendu. A+ PS : moi j'aime bien les delta's... |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Mir, comming out Jeu 29 Mar 2007, 22:40 | |
| Je dirai même, le delta-plane pour moi... M, adepte du OsterHase ... PS: mon épouse me demande s'il s'agit d'un troll pour provoquer les deltadeptes. Dans ce cas, j'arrête |
| | | Mir Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 41 Localisation : BETHUNE - Pas de Calais VPH : Trike VELECTRIS Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mir, comming out Ven 30 Mar 2007, 10:52 | |
| Le delta ne manques pas d'attrait ! c'est purement subjectif comme les gouts et les couleurs hein ! Je ne voulais pas démarrer un troll. Je trouves le tadpol plus sexy, mais ça veut pas dire que c'est un fait absolue et universel. Chacun ses goûts et pi y a un brin d'auto persuasion également hein ... ça fait 6 mois que je reves d'un tadpole et je vais enfin en recevoir un alors euh bon pas le moment de regretter n'est-ce pas ? |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mir, comming out Lun 02 Avr 2007, 14:33 | |
| Ma foi, les gouts ne se discutent pas, mais malgré toutes les qualités du Kett, je n'arrive pas à m'y faire... Le tadpole a quelque chose de plus sexy à mes yeux, surtout quand il est à ras du sol.
Bienvenue parmi les félés couchés, vu tes projets réalisés et ton historique sur le forum Velectris je crois que ce tadpole va être testé correctement. Encore de l'eau au moulin pour ceux qui cherchent le bon compromis en matière de trike assisté.
Pour info, le super phantom est un monstre de couple, à se demander si l'accroche au sol sera suffisante pour ne pas partir en glisse.
Dans ce cas, Ness a la solution, un QNT à siège reculé. Mais c'est une autre histoire... |
| | | Beo *
Messages : 34 Âge : 60 Localisation : Paris 11 VPH : Trike performer X avec moteur pedalier Bafang BBS02 48V Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mir, comming out Lun 02 Avr 2007, 19:44 | |
| Je me vois deja en train de prendre mes virages en contre braquage comme avec ma simca 1000 |
| | | Mir Débutant(e)
| Sujet: Re: Mir, comming out Mar 03 Avr 2007, 10:33 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Ma foi, les gouts ne se discutent pas, mais malgré toutes les qualités du Kett, je n'arrive pas à m'y faire...
Le tadpole a quelque chose de plus sexy à mes yeux, surtout quand il est à ras du sol.
hihihihi vi - cavallo pazzo a écrit:
Bienvenue parmi les félés couchés, vu tes projets réalisés et ton historique sur le forum Velectris je crois que ce tadpole va être testé correctement. Encore de l'eau au moulin pour ceux qui cherchent le bon compromis en matière de trike assisté.
merchi beaucoup ! - cavallo pazzo a écrit:
Pour info, le super phantom est un monstre de couple, à se demander si l'accroche au sol sera suffisante pour ne pas partir en glisse.
J'ai eu le probleme avec mon tandem, nottemment pour freiner car à peine je touchais le disque que le big apple derapait. (rappel : je roules souvent seul sur ce tandem). J'ai trouvé la solution en reculant un maximum mes batteries. 4x3,8 kg (oui je me trimbales 4 grosses batteries, c'est fun) et j'ai eu tout de suite plus d'adherance. pour le trike .. ben je peses tout de même 130 kg .. il est à parier qu'une partie assès importante se retrouve sur la roue arriere ... nottement en monté là ou il y a besoin du couple. D'ailleur le super phantom là je devrai avoir une version bridé 250 watts 25 km/h (mais debridable quand meme pour krastester la bete le long du canal - voie privée). Le but n'est pas forcement d'avoir monstre de puissance mais plutot de consommer moins ... En effet on a eu la reflexion suivante : - avec mon poids non standard, le phantom force beaucoup, et du coup il consommes enormement. - le superphantom a beaucoup plus de patate et du coup forcera beaucoup moins là ou le phantom forçais beaucoup et pompait un max d'A de la batterie. A tester A tester ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mir, comming out | |
| |
| | | | Mir, comming out | |
|