eh les amis, me voilà de retour, après quelques problèmes, je vous signale donc que l'alternatiba de Joigny dans l'yonne le 4 juillet, les vélomobiles seront représentés par la maison JV-Fenioux, étant sur sa route de départ en vacance, Pypat devrait nous rejoindre normalement il aura un hébergement pour le soir.
et le 5 juillet une journée d'essai sera organisée, pour faire connaître ces merveilleuses machines, qui à mon avis sont une véritable alternative à la saloperie de VE, de plusça ne peut quentretenir la santé des gens qui comme moi, sont pas mal touchés, dos, diabête cardiaque, et pourtant, seul les fonds me manque pour franchir le pas.
donc voilà une grande occasion, de faire connaître ces machines en bourgogne, pour ceux qui seraient dans le coin vous êtes bien entendu les bienvenus, de plus je me suis permis de faire une préinscription, pour tous les vélocouchistes, vélomobilistes etc etc, qui voudraient ensuite ralliés le tour alternatiba pendant leur vacances, une heure, une journée, plusieurs étapes tout es possible pour faire connaître ces machines qui sont de véritables alternatives à faire connaître, sur le tour alternatiba
https://alternatiba.eu/tour2015/
bonne route à tous, je n'ai encore pas tout saisi dans l'utilisation de ce forum, mais je vais essayé de poster cette invitation au bon endroit, c'est promis
jacky-89