rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Mar 09 Juin 2015, 10:12 | |
| Lors du dernier PBP, j'ai rencontré et roulé avec tout plein de cyclistes sympas des quatre coins du monde. Tim Woudenberg fait partie de ceux-là, et j'ai également eu la chance de rouler avec lui en Californie par la suite. Il est un vétéran de la Race Across America, l'ayant terminé plusieurs fois en VH. Il passe en France pour PBP, mais avec beaucoup de marge avant et après : arrivée le 8 août, départ le 7 septembre. Il souhaiterait donc entreposer son vélo dans le coin de St Quentin en Yvelines lorsqu'il ne l'utilisera pas. Auriez-vous des pistes? |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Mar 09 Juin 2015, 10:18 | |
| j'ai la même requête de la part de Peter Heal, célèbre participant australien, qui lui cherche plutôt pas trop loin de l'aéroport Charles deGaulle pour stocker son carton, donc si vous avez des pistes faites-moi signe.
Dernière édition par vipere noire le Ven 12 Juin 2015, 14:03, édité 1 fois |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH Dim 14 Juin 2015, 21:03 | |
| - rabidchi a écrit:
- Lors du dernier PBP, j'ai rencontré et roulé avec tout plein de cyclistes sympas des quatre coins du monde.
Tim Woudenberg fait partie de ceux-là, et j'ai également eu la chance de rouler avec lui en Californie par la suite. Il est un vétéran de la Race Across America, l'ayant terminé plusieurs fois en VH. Il passe en France pour PBP, mais avec beaucoup de marge avant et après : arrivée le 8 août, départ le 7 septembre. Il souhaiterait donc entreposer son vélo dans le coin de St Quentin en Yvelines lorsqu'il ne l'utilisera pas. Auriez-vous des pistes? Je suis à trois km du départ (vélodrome) et je peux faire un peu de place entre le Waw et Z LR. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entreposage de vélo dans le coin de SQY pour une légende de la LD en VH | |
| |
|