| Quel appuie-tête pour le hp gekko... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Mer 01 Juil 2015, 09:04 | |
| Pour installer l'appuie je suppose qu'il faut percer ? Ou alors je pourrais trouver une fixation à papillons ou... |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Mer 01 Juil 2015, 09:16 | |
| Je serais surpris que pour installer un appuie tête (qui est une option) il faille percer ! ce doit être un assemblage par serrage de 2 demi-coques sur le tube horizontal arrière du siège. A mon avis rien que du très facile. __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Mer 01 Juil 2015, 11:04 | |
| Comme indiqué par GrandPierre c'est tràs facile , il suffit de serrer 2 1:2 coques avec une clé allen. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Mer 01 Juil 2015, 13:43 | |
| Merki ! je cogite pour le faire maison. Rigolez-pas!
J'ai des idées... je pense que pour une bonne efficacité, il faut relever un peu l'appuie...dossier. Je vais bien trouver qq chose de semi-rigide comme.....
Pour ceux qui nagent, couper un pull buoy, et garder l'arrondi et ensuite lui trouver un emballage souple comme du bulle ou..
http://www.decathlon.fr/C-680437-pull-push-gants-palmes
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Mer 01 Juil 2015, 17:22 | |
| Mon idée devrait fonctionner avec une sacoche de guidon vtt que j'ai gardé. Donc je vais la mettre derrière le dossier, ainsi ça me fait un rangement et un appuie-tête que je vais accrocher avec une pti sangle. En attendant de mieux l'attacher sur la barre arrière du siège.
http://www.bikester.fr/accessoire-velo/sac/sacoches-pour-guidons/11491.html |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Mer 01 Juil 2015, 21:04 | |
| PATOU , je veux bien voir une photo .... quand tu l'aura fabriquer ..; |
|
| |
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Mer 01 Juil 2015, 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Ven 03 Juil 2015, 14:38 | |
| La dernière "réalisation" en cours sur mon ICE ... A base d'un couvre selle de 9 € C'est au moins le 20ème bricolage, tout VC-trikes confondus et pas le dernier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Ven 03 Juil 2015, 17:18 | |
| Excellent ! et en support tu as mis quel matériaux ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Jeu 09 Juil 2015, 22:15 | |
| En fait j'utilise l'armature de l'appui tête ICE sur lequel j'ai mis un bout de "saucisse" (les trucs de plage Mais, ce qui m'avait donné entière satisfaction, tant que le siège n'était pas trop incliné, c'est l'appui tête que j'avais fait avec une latte de sommier sanglée sur l'armature du siège mesh de mon premier trike Ca doit pouvoir se faire sur un gekko mais ça peut gêner le pliage |
|
| |
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... Sam 31 Oct 2015, 12:47 | |
| Pour Nono ou les possesseurs de hp gekko; j'ai monté l'appui-tête et... Au montage il est prévu 2 papillons noirs pour serrer mais comme il est indiqué ; ils doivent se mettre derrière le siège en mesh mais ça ne passe pas ! Ce que j'ai fais et bien j'ai juste récupéré le pti écrou à l'intérieur du papillon et j'ai serré ma vis une fois que tout est installé autour de la barre verticale du siège. ça tient bien, j'ai serré les 2 vis extérieurs à la clé. Vous avez fait comment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel appuie-tête pour le hp gekko... | |
| |
|
| |
| Quel appuie-tête pour le hp gekko... | |
|