Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: GPS Garmin 200 ? Jeu 13 Aoû 2015, 12:33 | |
| - Freyot a écrit:
Quid de la précision ? Attient-elle celle d'un compteur classique avec capteur sur la roue ?
Perso : autant avec mon Magellan Explorist que maintenant avec le Garmin Etrex 30, la précision est pareille a mes compteurs filaires qui sont depuis toujours des Sigma 10xx |
|
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Edge 200 repertoires du gps transformés en fichiers illisibles Dim 11 Juin 2017, 21:17 | |
| Bonjour, En séjour chez des amis, j'ai fais le déplacement à vélo. J'ai voulu décharger mon parcours sur le mac book pro de mon copain. D'habitude, sur mon pc, des répertoires apparaissent quand on consulte la mémoire du GPS. Notamment le répertoire activities où sont rangées les données des sorties. Mais sur le mac ces répertoires s'affichaient comme étant des fichiers. J'ai laissé tomber le mac et j'ai trouvé un pc dans la maison. Mais pas de bol, sur le pc, meme problème. Depuis, le parcours que j'ai fait a disparu de l'historique du GPS. Ce dernier a l'air de fonctionner normalement et je l'ai remis'en configuration d'usine mais sans résultat. Je soupconne aussi la possibilité d'avoir provoqué ce problème en debranchant le gps du mac sans suivre une procedure d'ejection ... J'ai consulté le forum à la recherche d'un question identique. Mais rien .... Et malheureusement, je n'ai jamais fait de sauvegarde de mon GPS. HELP |
|
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: GPS Garmin 200 ? Ven 16 Juin 2017, 20:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai finalement trouvé une solution à mon problème. J'ai d'abord essayé le logiciel recuva. Cela m'a permit de retrouver certains documents dont des parcours que j'avais effacé. Mais cela n'a pas suffit du tout. L'architecture des repertoires et certains fichiers importants devaient être detruits. J'ai alors eu l'idée de demander son gps a un ami. C'est le meme type que le mien mais de conception plus récente (edge 20). J'ai formaté mon gps et j'ai recopié le contenu du gps de mon ami dans le mien. Je ne pensais pas que ça serait si simple, mais ça a fonctionné parfaitement bien. Bien sûr, j'ai pris soin cette fois de faire une sauvegarde de ce contenu .
Merci quand même.
Laurent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS Garmin 200 ? | |
| |
|