pierrot Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 62 Localisation : viry chatillon 91 VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: quel trike est le plus compact,léger, confortable? Lun 20 Juil 2015, 00:31 | |
| Bonsoir « Dans la famille des trikes » Quel est celui qui est le plus compact :donc court, étroit, léger et confortable ? Pour pouvoir le transporter le plus facilement possible mais sans avoir à le plier Merci beaucoup pour vos réponses et avis
|
|
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: quel trike est le plus compact,léger, confortable? Lun 20 Juil 2015, 08:07 | |
| Tu as oublié de préciser "avec l'assise plus haute que le pédalier"
Je crois que si il existait on en aurait déjà parler ..... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: quel trike est le plus compact,léger, confortable? Lun 20 Juil 2015, 08:37 | |
| A ma connaissance, le trike le plus léger, étroit et court est le Catrike Pocket. C'est l'équivalent de mon Catrike Trail avec un cadre encore plus petit. Par contre, il est assez bas et pas super confortable, étant à cadre fixe et sans suspension. D'autre part, l'assise est assez basse... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel trike est le plus compact,léger, confortable? | |
| |
|