| Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry37 Nouveau / nouvelle
| Sujet: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Jeu 06 Aoû 2015, 12:53 | |
| Bonjour à tous. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait faire essayer, avant un achat éventuel, un tricycle couché pour mon fils handicapé agé de 18 ans, mesurant 1,80m. Je suis dans les hautes pyrénées à proximité de Lannemezan. J'ai essayé en vain plusieurs magasins. Il n'y a qu'un loueur mais c'est de l'handkike (avec les mains) ce qui ne m'intéresse pas car il a besoin de pédaler avec ses jambes. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement à tous.
Dernière édition par Didier33 le Jeu 06 Aoû 2015, 14:31, édité 1 fois (Raison : Précision apportée dans le titre) |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Jeu 06 Aoû 2015, 13:27 | |
| Bonjour Thierry,
C'est bien dommage que je ne sois pas vraiment dans ton secteur car c'est volontiers que j'aurais fait essayer un trike à ton fils (même 2 vu qu'avec ma femme on a les 2 géométries, "delta" avec le Kett de Mme et "tadpole" avec mon Ice)
Dans ton coin il y a bien "el-sombrero" mais je crois qu'il devait partir en vacances ces jours-ci .... Ou alors "Trikie" mais je ne sais plus exactement où il réside (si il est pas loin et dispo, il se fera un plaisir j'en suis sur)
A moins que venir sur Nîmes ne vous rebute pas ton fils et toi ??? __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Jeu 06 Aoû 2015, 14:04 | |
| Trikie habite la Gironde, ce qui n'est pas spécialement à côté. Et à côté de chez lui nous sommes plusieurs. Bon, moi aussi je ferais bien essayer des trikes de la maison mais nous mesurons 1.65 m et 1.60m ce qui fait des vélos trop petits Beaucoup plus près, il y a le magasin Cyclable à Toulouse. Il y en a aussi à Montpellier et Bordeaux. Ca pourrait être une bonne idée de leur demander car ils doivent avoir plusieurs modèles très différents. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Jeu 06 Aoû 2015, 14:44 | |
| Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum, Sur Toulouse, tu as Cyclable qui vend et loue des tricycles couchés. Il y a aussi pas mal de monde qui roule à vélo couché. Tu peux poster un message dans le Post des Toulousains. Cordialement. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Le Commingeois *
Messages : 58 Âge : 77 Localisation : 31440 CIERP GAUD VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Ou essayer un trike près de Lannemezan Jeu 06 Aoû 2015, 22:31 | |
| Bonsoir et bienvenu sur le forum
Je possède un trike performer et ne suis pas très loin de Lannemezan (40 km) - Pour moi aucun problème pour un essai - il suffit de nous mettre d'accord en fonction de nos disponibilités Je mesure 1.70 mais je ne pense pas que cela soit un gros problème pour les réglages
Henri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? | |
| |
|
| |
| Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? | |
|