| Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLuc&Clo Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Porspoder, près de Brest VPH : Strada carbone, tandem Rans Seavo, , 2 Maxarya, , Rans Xstream, Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Dim 23 Aoû 2015, 20:39 | |
| Je m'appelle Jean-Luc et ma femme Claudine. Ayant parcouru plus de 300 000 km en vélo droit sous toutes ces formes, courses, cyclosportives, loisirs, et ne suportant plus les maux de fesses et surtout de cervicales, je me suis orienté vers le vélocouché depuis 10 ans avec un Challenge Seiran SL et effectué avec plusieurs vélos encore 100 000 km. Ce choix est irréversible. Complètement emballé après l'achat de mon Seiran, rapidement, j'ai renouvelé tout mon parc de vélo en achetant un bike pour la ville (HPVelotechnik spirit), changé le tandem droit Cannondale pour un Rans Seavo (une blinde, 3500 dollars le kit cadre et le matériel périphérique pour les tandems coûte très cher !), puis deux Maxarya pour aller dans les chemins de terre, ensuite un vélomobile Leiba (j'ai découvert le vélomobile avec Jacques qui m'a gentiment prêté son Mango vers 2010) changé maintenant pour un Velomobiel Strada. Achat d 'un Rans Xstream pour Claudine et après 10 ans de bons et loyaux services je laisse se reposer mon Seiran et je roule avec Performer HR700. Désormais à la retraite je vais sans doute participer un peu plus aux sorties collectives entraîné par les deux locomotives que sont JB et Denis. Edit du titre pour ajouter le pseudo afin de faciliter les recherches ultérieures
Ralevy - Modo |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15699 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Dim 23 Aoû 2015, 20:52 | |
| Quoi? Dix ans que tu roules couché et tu débarques seulement maintenant? Autrement, tu as bien raison de te souhaiter bienvenue avec les smileys: c'est déjà ça qui n'est plus à faire Enfin, tant pis, je le fais aussi par sécurité, au cas où mais si tu t'étais inscrit plus tôt, j'aurais pu le faire au Vélorizon Breizh. C'est ballot... [Edit: Je viens de lire que non seulement tu étais inscrit depuis 2012 mais que tu as participé à des vélorizon. En fait, aujourd'hui, c'est ton coming out. Si ça se trouve, je t'ai croisé sans le savoir ] |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2170 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Lun 24 Aoû 2015, 09:26 | |
| ALERTE !! Des individus peu scrupuleux se permettent de rouler en VC sans être inscrits sur le forum. Ils se croient incognitos, ils se gourent. L'anonymat en VC c'est tout simplement impossible. Soyons nombreux à dénoncer ces comportements inadmissibles !!!! |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2081 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Lun 24 Aoû 2015, 19:57 | |
| 10 ans de VC et sous diverses formes ! Soyez les bienvenus sur le forum ! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4301 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Dim 30 Aoû 2015, 11:42 | |
| Bravo et bienvenue !
Au plaisir de se croiser un de ces jours...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] Jeu 27 Sep 2018, 22:14 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] | |
| |
|
| |
| Cycliste droit renégat [JLuc&Clo] | |
|