| Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brilhault Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 46 Localisation : Clichy VPH : M5 20/26 Speedliner Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF Mer 04 Avr 2007, 21:17 | |
| Hello, J'ai toujours été attiré par tout ce qui sort du commun, comme j'aime aussi les belles mécanniques avec le bent je suis au ange.Voilà pourquoi je viens d'acquerir un 20/26 de M5, dont je suis très satisfait.
Bonjour à tous les adeptes ici présent.
et si vous habitez pas très loin n'hesité plus, laisser moi un petit mot de bienvenu.
Bon je vais me couché Salut.
Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Balmusette *
| Sujet: Re: Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF Mer 04 Avr 2007, 22:03 | |
| Pour ma part, je roule en VK 2 et j'ai pareillement lancé quelques messages (demeurés lettre morte).
Suis tout à fait dispo pour rouler dès que la temérature se réchauffe de quelques degrés.
06 07 06 05 83.
Bon vent. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF Mer 04 Avr 2007, 22:08 | |
| Voici de quoi les contacter : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france.html . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF Jeu 05 Avr 2007, 07:46 | |
| Moi je suis à Asnières avec mon baron donc je pense qu'on est voisins!! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF Jeu 05 Avr 2007, 09:04 | |
| a noter qu'il y a de nombreux pratiquants d'IDF qui ne frequentent pas ce forum mais sont plutot adeptes de la liste de diffusion de france-HPV. Un petit message sur celle-ci pourrait donner qq contacts. En tout ca, il faut venir au kidam les 19-20Mai au velodrome la cipale a Vincenne!! http://www.ihpva.org/chapters/france/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF Jeu 05 Avr 2007, 09:47 | |
| Comme pour beaucoup de choses, c sans doute en IdeF qu'il y a le plus de VC Mais c aussi là que tout est plus difficile, à cause de la circulation essentiellement Je roule souvent à Longchamps, comme la moitié des cyclistes parisiens, l'autre moitié étant à Vincennes Je fais des escapades en vallée de Chevreuse aussi Mais je n'ai plus votre age ... Ce sera avec plaisir que je vous croiserai à l'occasion |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF Jeu 05 Avr 2007, 14:40 | |
| Bonjour les 92,
Je suis dans le 95 (Nerville la Forêt), et il m'arrive de faire du vélo ... entre deux brevets, faites-moi signe.
A+ Jean-Lou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF | |
| |
|
| |
| Y A TY DU BENTRIDER SUR L IDF | |
|