Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00

+8
mangeolle
Tijojo
Pat16
Papy volant
ericn
sebastien
rob1
MARTIN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

VPH : M5carbone HR

CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Empty
MessageSujet: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyLun 14 Sep 2015, 18:56

Voici les règlement et bulletins d'engagement pour cette gentleman des frères FEILLU :

Ils sont sur ce site: http://ucvendome.wifeo.com/

Allez quelques VC y seraient bien acceuillis !

J'y participe avec Papy Volant surement et autres candidats?! Very Happy

A très bientôt! CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:29

j'aimerai bien venir jouer avec vous sur ce parcours mais pour ça il faut un gentleman.
Qui serai motivé pour faire équipe?

bonne soirée,
Rob1
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:53

Bonsoir Rob1 Very Happy

Ah oui ce serait vraiment sympa!
L'acceuil y est vraiment sympa, il te faudrait un gentleman à ta hauteur! Rolling Eyes et là pour mon cas je me sens trop faible Embarassed CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Boulet28
Je souhaite que tu trouve un partenaire de même niveau! Sébastien ou Geoffroy peut être ? Very Happy
L'an dernier je l'ai faite 2 fois avec Papy volant puis avec un VD ensuite... Alors avis aux amateurs ! ( entre 34 et 36 max de moyenne dans un très bon jour! Rolling Eyes )
Sinon pour info le parcours fait 19km150 précisément , la principale difficulté est à 300m du départ avec une bonne cote , un parcours sympa un peu exigeant car souvent venté CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 782111
Bonne soirée

sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 17 Sep 2015, 10:56

En effet... pourquoi pas... ça serait un échauffement sympa avant le DUO des COEVRONS qui se déroule le lendemain...

Je vous redis ça rapidement.

Pendant que j'y pense, pourquoi pas en vm si un loustic est aussi partant pour une 3ème équipe !
http://afvelocouche.fr
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 17 Sep 2015, 14:58

Ah bien sur !le top!et les organisateurs ssuper content!
ericn
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyMar 22 Sep 2015, 07:42

Bonjour
Cette fois ci je ne rate pas l'affaire et j'irai vous encourager Papy et toi.
À bientôt.
Amicalement éric
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyMar 22 Sep 2015, 10:20

**à ericn
et aux nombreux spectateurs..admirateurs...supportrices ....sponsors qui voulaient venir voir l'Equipe MARTIN-Papy volant.. CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 782111
désolé..mais je ne participe pas.. cette année,n'ayant pas l'entrainement ..
à cause de sciatique et lombagie.. Sleep
**mais MARTIN et les autres concurrents méritent tous vos encouragements..
ce CLM est tres bien organisé avec la présence des frères Feillu et nous y sommes les bienvenus en tant que VC..
(c'est a coté de Vendome..50 kms N.E de Tours)
Papy volant
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyMar 22 Sep 2015, 12:53

ericn a écrit:
Bonjour
Cette fois ci je ne rate pas l'affaire et j'irai vous encourager Papy et toi.
À bientôt.
Amicalement éric

Ouahh! c'est super çà éric ! alors comme tu le vois Papy volant (malheureusement!) ne pourra faire équipe cette année ...( cen'est que partie remise l'année prochaine ! quatre fois vingt ans ! 4 fois meilleur Papy!!!
Bon éric , çà tombe bien ! je cherche activement un partenaire pour cette gentleman!! alors non seulement tu seras spectateur mais.... surtout ACTEUR !!! pour "tirer" ton "boulet" de serviteur!!! CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 4048 CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Cool en VC ?!
Qu'en penses tu? CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Idee-pui
il me faut aller à la pêche au certificat médical...
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyMar 22 Sep 2015, 12:57

Papy volant a écrit:
**à ericn
et  aux  nombreux  spectateurs..admirateurs...supportrices ....sponsors qui  voulaient venir  voir  l'Equipe MARTIN-Papy volant.. CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 782111
désolé..mais  je ne participe  pas.. cette année,n'ayant  pas  l'entrainement  ..
à  cause de  sciatique et lombagie.. Sleep
**mais  MARTIN et  les  autres concurrents  méritent  tous  vos encouragements..
ce CLM  est tres bien organisé  avec la présence des  frères Feillu et nous y sommes les bienvenus  en tant  que VC..
(c'est  a  coté  de Vendome..50 kms  N.E de  Tours)
Papy  volant

Salut Papy CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Cool et merci pour la Pub!
ET soignes toi bien!
J'espère , en effet voir d'autres équipes de VC !
Entre autres...Rob'1/Sébastien ce serait top ?! Wink
ericn
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyMar 22 Sep 2015, 13:45

Bonjour
Bien désolé pour Papy mais j'espère qu'il va retrouver de l'influx et changer d'avis.
Sinon d'accord je veux bien participer avec toi, mais c'est moi le plus vieux donc derrière!
Je descend le vélo couché du grenier pour m'y remettre dès ce week end.
Amicalement éric
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyMar 22 Sep 2015, 19:23

ericn a écrit:
Bonjour
Bien désolé pour Papy mais j'espère qu'il va retrouver de l'influx et changer d'avis.
Sinon d'accord je veux bien participer avec toi, mais c'est moi le plus vieux donc derrière!
Je descend le vélo couché du grenier pour m'y remettre dès ce week end.
Amicalement éric

Il y a toujours une place pour Papy ! sait on jamais à la faveur d'un été indien qui soulagerait les douleurs...on croise les doigts!

Super!!! enfin un équipier! CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Cool
Alors si tu es derrière je fournis le journal ... CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 4048
A bientôt!
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 08 Oct 2015, 16:21

Robin et moi sommes inscrits ;

J'ai envoyé un mail à l'organisation (pas trouvé un autre mail que celui du président) pour leur demander si on pouvait faire un second run afin de rouler avec les copains.

J'apporterai le Z, forcément, et le Vtx avec lequel je ferai le duo des Coëvrons le lendemain.
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 08 Oct 2015, 19:01

Nous aussi,  c'est fait, nous sommes engagés (le vieux c'est moi en tri et le jeune c'est mon fils en M5), bon on sait déjà qui va devoir attendre l'autre Wink .
Moi aussi j'aurais bien aimé que mon fils puisse faire un second passage avec un autre vc qui roule vraiment  Razz .
Pat.
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 08 Oct 2015, 19:09

J'attends la réponse de l'organisateur (pas sur d'avoir le bon contact) mais, comme proposé, Robin et moi sommes complètement partant pour faire un second run.
Moi en Vortex et Robin en 2 roues par exemple.
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 08 Oct 2015, 19:53

sebastien a écrit:
J'attends la réponse de l'organisateur (pas sur d'avoir le bon contact) mais, comme proposé, Robin et moi sommes complètement partant pour faire un second run.
Moi en Vortex et Robin en 2 roues par exemple.

J'ai essayé de joindre Alain LE BRIS par tél et mail mais pas de réponse.. Embarassed Tél. 02.54.72.26.21 – email : alain.lebris@neuf.fr

Alors je ne sais pas s'il y a encore de la place car la date limite était le 7 Octobre normalement ...
Il y a donc urgence ... d'autant plus que les engagements doivent être reçu et enregistrés au plus tard fin de cette semaine voir Lundi dernier délai à mon avis car il leur faut quand même un peu de temps pour organiser le timing des départs et la diffusion des départs est faite au moins 3 jours avant...
J'espère toutefois que ce sera possible...
Donc si j'ai bien compris Sébastien et Robin ensemble souhaitent un second tour et l'autre équipe ?
J'espère que je pourrai le contacter pour 2 départs supplémentaires ! mais quand un concurrent fait 2 départs , c'est un peu plus compliqué car , il faut bien sur décalé suffisamment les 2 départs ...
Insister de votre coté et si j'ai une réponse je vous fais signe!
Bonne soirée à vous!
Jean-André
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 08 Oct 2015, 21:05

Un second tour avec Pat et Julien si c'est possible oui.
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 08 Oct 2015, 21:31

houla ça bouge en ce qui concerne les équipes j'ai bien fait de passé par là.
Donc Seb et moi avons envoyé un courrier Lundi : à mon avis les organisateurs l'ont reçu.

Et maintenant on me suggère de faire un second tour... Évidement que je suis partant
en résumé cela donne :
Martin + ericn
Sebastien + rob1 (duo de traction)
Sebastien + pat16 (duo trike)
fils de pat16 + rob1

Cela fait exploser le compteur d'équipes "horizontales" surtout si papy volant revient!!
bonne soirée,
Rob1
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 08 Oct 2015, 22:06

rob1 a écrit:
houla ça bouge en ce qui concerne les équipes j'ai bien fait de passé par là.
Donc Seb et moi avons envoyé un courrier Lundi : à mon avis les organisateurs l'ont reçu.

Et maintenant on me suggère de faire un second tour... Évidement que je suis partant
en résumé cela donne :
Martin + ericn
Sebastien + rob1 (duo de traction)
Sebastien + pat16 (duo trike)
fils de pat16 + rob1

Cela fait exploser le compteur d'équipes "horizontales" surtout si papy volant revient!!
bonne soirée,
Rob1

Oui ,sauf que Les équipes Seb/pat16 et Rob1/ fils pat16 ne sont pas enregistrées à cette heure , derniers délais '( Officiel)7 Octobre...
Je n'ai pas pu avoir de contact avec alain LE BRIS à cette heure ... je pense qu'il aurait fallu envoyer les 2 engagements simultanément,parce qu'il faut quand même laisser un peu de temps aux organisateurs pour faire le Timing des départs , habituellement la diffusion officielle des horaires se fait ,je crois quelques jours avant Mercredi ou Jeudi qui précède...
Si j'ai des infos je vous fais signe!
Mais le soleil semble s'inviter généreusement ! à défaut de la chaleur!!! CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Cool c'est déjà bien!
En tout cas ce sera super ! et l'année prochaine les VC seront majoritaires!!!
Euh.. je compte sur vous tous pour faire UN PEU MIEUX que le meilleur temps de l'an dernier!
23mn et ... presque 40 secondes environ pour 19kms 150... c'est dans la poche!!! CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 4048 CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Cool A part la côte , les faux plats et le vent de face ... il n'y a que des descentes vent favorable!!!! CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Fort CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Coupel CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 0007
Bonne soirée,
Amicalement,
Jean-André
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyJeu 08 Oct 2015, 22:22

Je viens d'avoir un mail de Mme LE BRIS ( épouse de l'organisateur)
Elle me dis pas de souci pour faire 2 tours , mais elle souhaiterais avoir les engagements pour Lundi matin!!!
Donc à poster demain matin SANS FAUTE ! et encore demain Vendredi ...
Merci de votre compréhension,
Dans l'attente de vos réponses , pouvez vous me donner vos noms et prénoms pour l'équipe d'ANGOULEME merci.
Bonne soirée
JA
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyVen 09 Oct 2015, 00:00

Ok, merci pour ces infos !

Patrick, si t'es ok pour un second tour, on valide ça demain ? Peux tu envoyer le courrier ou il faut que je m'en occupe ? Il faut payer 2 fois je suppose ?

Sinon, on n'est pas obligé non plus... ce serait juste pour le fun !
MARTIN
Accro du forum
MARTIN

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyVen 09 Oct 2015, 06:34

Si vous le faites 2 fois vous étés obligatoirement classé avec un dossard normal donc faut payer 2 fois
Dans ce cas faites partir au courrier sans faute aujourd'hui et en même temps remplissez moi les bulletins d'engagements que je vous ai fait parvenir en MP je les donnerai en pré inscription aujourd'hui dans l'attente de vos courriers ...un peu compliqué mais j'espère qu'on va y arriver!
Jean André
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyVen 09 Oct 2015, 08:25

Bonjour,
Notre engagement initial (Florian + Patrick) a été posté lundi 5/10 (donc sans doute arrivé), nous ne sommes pas sur Angoulême, mais SAINT AMANT DE BOIXE 16330.
Pat.
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyVen 09 Oct 2015, 08:46

Es tu partant pour un second run Patrick ?

Si oui, il faut nous inscrire ce jour. merci.
Pat16
Accro du forum
Pat16

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyVen 09 Oct 2015, 08:55

Je récapitule, mon engagement initial posté le 5/10, est fait pour Florian+moi,
Florian est ok pour faire un second tour avec Rob1 ou Seb suivant dispos de chacun (mais apparemment peut-être plutôt Rob1)
Je n'avais pas prévu de second tour pour moi, je veux bien en faire un second avec Seb juste pour faire un duo en trike seulement pour le fun (sûrement pas en 19mn  Embarassed ).

Reste à faire le tri des engagements (tardifs) qui sont a transmettre via MP à JA Martin  Embarassed
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 EmptyVen 09 Oct 2015, 09:09

Jean André, peux tu me transmettre l'adresse mail que tu as pour que l'on valide notre duo, Patrick et moi ?
Je peux envoyer par courrier le paiement ce jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00   CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00 Empty

CLM des frères FEILLU le Samedi 17 OCTOBRE à partir de 13h00
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant