| GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 | |
|
+6ericn Papy volant cricri Pat16 cyclophil MARTIN 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 13 Sep 2017, 22:53 | |
| Et oui déjà !!! comme çà passe vite une année! Les vélos couchés y seront bien accueillis! Petit rappel ... la participation exceptionnelle de 2016 ! les vélo couchés représentaient 15% du nombre de départs ! Record de l'épreuve explosé par le Duo VM Geoffroy/Sébastien avec une moyenne de 49.9km/h! Bon, je pense qu'ils ont "calculé" leur coup ! afin de franchir les 50 cette année! http://romain.feillu.free.fr/ Le bulletins d'inscriptions: Même protocole que l'an dernier , prévoyez votre inscription avec certificat médical cyclisme en compétition pour fin Septembre, Merci d'avance! http://romain.feillu.free.fr/Documents/gentlemen2017recto.pdf http://romain.feillu.free.fr/Documents/gentlemen2017verso.pdf |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Jeu 14 Sep 2017, 22:09 | |
| Pourquoi pas participer à nouveau s'il y a moyen comme l'an dernier de faire deux passages (avec deux coéquipiers différents) histoire de "rentabiliser" le déplacement. |
|
| |
MARTIN Accro du forum
Messages : 1011 Âge : 64 Localisation : VENDOME VPH : M5carbone HR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Ven 15 Sep 2017, 06:29 | |
| Ça ne doit pas être un PB non plus cette année... |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Lun 25 Sep 2017, 18:47 | |
| Bonsoir à tous, C'est bien trop calme sur ce post cette année pour le 10ème anniversaire de la Feillu ! ... Rappel: Toutes les inscriptions doivent être enregistrées avant la fin de la semaine prochaine... ( donc enregistrement avant le 7 Octobre) De mon coté ...j'attends une réponse d'éric ( mon partenaire de l'an dernier ) Eric ne pouvant se libérer ,je recherche un coéquipier... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 27 Sep 2017, 21:18 | |
| Ah oui déjà cette année j'aurais bien aimé la faire en VM (mais pour cela il me faut trouver un équipier) est ce que le duo de l'an dernier se renouvelle ???? Geoffroy et Seb ??? , j'aurais bien tenté avec Seb si il n'a pas d'équipier (même si je sais que je suis moins performant que lui) ???? ou à défaut en trike, avec ????? (pareil pour Phiphi, actuellement tu es plus rapide que moi ). Me souviens plus nos temps respectifs , JAndré tu avais fait combien et moi combien ? si je peux te suivre pourquoi pas ensemble si je trouve pas d'équipier VM !!!! oui je sais ça fait plein de SI . (j'avoue que je ne me suis pas trop affolé car le soir je suis invité à un annif ici, alors faute de trouver un duo je resterai là ça m'évitera d'avoir à galoper pour faire aller retour Vendôme ). |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 27 Sep 2017, 22:30 | |
| - Pat16 a écrit:
- Ah oui déjà
cette année j'aurais bien aimé la faire en VM (mais pour cela il me faut trouver un équipier) est ce que le duo de l'an dernier se renouvelle ???? Geoffroy et Seb ??? , j'aurais bien tenté avec Seb si il n'a pas d'équipier (même si je sais que je suis moins performant que lui) ???? ou à défaut en trike, avec ????? (pareil pour Phiphi, actuellement tu es plus rapide que moi ).
Me souviens plus nos temps respectifs , JAndré tu avais fait combien et moi combien ? si je peux te suivre pourquoi pas ensemble si je trouve pas d'équipier VM !!!! oui je sais ça fait plein de SI . (j'avoue que je ne me suis pas trop affolé car le soir je suis invité à un annif ici, alors faute de trouver un duo je resterai là ça m'évitera d'avoir à galoper pour faire aller retour Vendôme ). Ben oui je comprends bien ,c'est sur çà fait encore des bornes ! Geoffroy et Sébastien ? Mon coéquipier habituel (éricn) ne peut se libérer ( donc je dois me trouver un autre coéquipier) Je viens de revoir ton temps avec avec Philippe , Ouah je m'en souvenais pas ! vous aviez fait fort en Trike 32'24" !!! (circuit 18km900 donc 35 de moyenne!!!) mieux qu'éric et moi !32'39" !! mais l'an dernier ,seul je le faisais en 31'45" alors avec 1 an de + ???!
Philippe et Séb :32'40" Donc un Duo ensemble c'est pas idiot ! par contre pour l'abri derrière un HR c'est peut être pas l'idéal ni l'inverse mais bon c'est pas un pb... Je suis tjrs étonné quand même des temps que vous capables de réaliser en Trike ! c'est fou! Philippe à Montbard est tout juste derrière moi , si je me souviens bien à 37.5 de moyenne!
Dernière édition par MARTIN le Jeu 28 Sep 2017, 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 27 Sep 2017, 22:40 | |
| Oui mais de ce temps en trike Philippe me largue . Pour Seb et Geoffroy ils vont bien passer par là, sinon je demanderai direct aux deux clients . |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Jeu 28 Sep 2017, 00:33 | |
| Dommage que ça soit le samedi, je crains de devoir être au Havre ce jour là... J'espère que d'autres défendront l'honneur des trikes |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Jeu 28 Sep 2017, 06:46 | |
| Aïe c'est mal engagé 😉😉. Je risque d'aller faire un ""Solo"" en Gironde, déjà le 8/10, donc ce sera sans doute la ""der"" de l'année !!!! .
Dernière édition par Pat16 le Jeu 28 Sep 2017, 21:56, édité 1 fois |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Jeu 28 Sep 2017, 21:38 | |
| Aie ! effectivement... Qui est sur de venir ? Pour ma part ...je suis en panne de coéquipier ... ( moyenne entre 35 et 36 sur ce parcours) |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Jeu 28 Sep 2017, 23:21 | |
| Essaye d'appeler tous ceux qui sont venus participer l'an dernier et qui n'ont peut-être pas vu cet échange.
A tout hasard, je t'envoie aussi par MP les coordonnées de qqun qui habite à 37km de ce CLM et a un MetaPhysic, et avec qui j'avais déjà fait une gentlemen dans la région (je ne sais plus dans quel patelin, désolé) en 2010 ou 2011... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Jeu 28 Sep 2017, 23:34 | |
| Ah, voilà, j'ai retrouvé grâce à http://ogivalring.over-blog.com/article-velo-couche-avec-l-ogival-88841142.html, c'était "La Clérycoise", à Cléry St André, le 29 octobre 2011. Par contre, c'est pas sympa, il n'y parle pas de mon "gentleman", sans doute parce que lui avait un banal plateau rond sur son Meta ! |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mar 10 Oct 2017, 21:39 | |
| La météo sera au TOP pour Samedi ! 23°C Probablement aucun VC pour la 10ème Feillu ! ... J'espère qu'on m'acceptera en solo ... J'ai trop les boulesPour 2016 ... nous représentions pas moins de 15% des départs ... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mar 10 Oct 2017, 21:50 | |
| Oui c'est vraiment dommage, d'autant que nous y sommes super bien accueillis habituellement Mon pauvre JAndré tu vas te sentir isolé . (de mon côté, j'ai un gueuleton le soir et de toute façon j'ai beaucoup donné dimanche au Duo testerin ) à mon âge la récup' est moins rapide . Sois fort malgré tout (on est derrière toi ). |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mar 10 Oct 2017, 22:02 | |
| Achète un paquet de Petit-beurre à défaut d'avoir le vrai en mire ; moi, je vais buffer en position assise.. bon courage cricri |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mar 10 Oct 2017, 22:03 | |
| Merci Pat ... Les horaires des départs seront publiés demain ... en espérant qu'on m'accepte en solo... sinon ce sera en spectateur ! |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 15:16 | |
| Je viens d'apprendre une bonne nouvelle! L'organisateur Alain LE BRIS, bien embêté de me trouver personne pour coéquipier ... Finalement il m'en a trouver un ! Ce sera Romain FEILLU , en personne ! qui s'est proposé de la faire avec moi et en avant dernière position vers 15h40 ! Je ne vous dis pas la pression! mais c'est super ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 16:21 | |
| *Romain t'a prévenu ?? après l'arrivée seances de dédicaces de photos.. *tu vois si j'étais venu..tu n'aurais pas eu cette opportunité !! Content pour toi on veut des vidéos !! Papy volant |
|
| |
ericn Posteur de bronze
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 17:05 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! j'étais bien désolé de te laisser tout seul, ça s'arrange très favorablement finalement, tu vas vivre un bon moment.
amicalement éric |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 19:59 | |
| Ah!!!! le voilà mon vrai coéquipier!!! çà toujours été un vrai plaisir de partager ces moments sympas! Mais quand même! tu n'es vraiment pas facile à remplacer ! la preuve ,il m'a fallu chercher un Pro ! J'espère que tu seras dispo pour 2018! pour revivre une année aussi fournie en VC que 2016! J'espère être à la hauteur ! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 20:35 | |
| Bien sûr mon DD que tu vas être à la hauteur, Montbard t'a boosté, tu n'as pas relâché ton entraînement !!!! tout va bien se passer, tu vas cartonner SUPER SUPER heureux pour toi tu l'as bien mérité , maintenant on attend les résultats bon juste un peu "beaucoup" de pression sur tes épaules mais tu sais qu'aussitôt que vous aurez passés la bosse, tu vas pouvoir envoyer du lourd et t'exprimer là pour le coup on va vraiment louper quelque chose , enfin on est tous derrière vous toi . |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 21:12 | |
| Merci à vous! Trop content , belle surprise que m'a fait Alain! Je vais filer un "canard" à Romain pour l'occuper un peu durant la bosse! il risque de trouver le temps long! Les horaires des départs pour les 52 équipes de cette année ... http://romain.feillu.free.fr/ Nous serons la dernière équipe à franchir la ligne car Brice et son coéquipier à 2 mn derrière Romain et moi vont faire un temps canon à mon avis!il est avec un jeune de costaud de 19 ans... J'espère faire un peu mieux qu'en solo Mardi dernier: 30'42 |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 23:34 | |
| Bonne nouvelle, c'est un bon signal de la part de l'organisateur. Désolé de ne pas me mobiliser cette année, je récupère difficilement des efforts des derniers mois, et pas que côté vélo! Et pourtant je garde un grand souvenir de la grande édition 2016. Profite bien, nous comptons sur toi pour que les vélocouchés ne soient pas oubliés de cette gentleman. Nous pouvons espérer que la préparation de PBP 2019 fasse de 2018 une année de plus grande participation à l'ensemble de nos événements? |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 23:44 | |
| Belle surprise en effet, profites-en bien !!!
Vraiment désolé de ne pas pouvoir être là cette année, je suis réquisitionné au Havre pour initier les gens au vélo couché sur cet évènement : https://www.lehavre.fr/agenda/le-havre-en-forme-fait-bouger-le-stade-oceane |
|
| |
MARTIN Accro du forum
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 Jeu 12 Oct 2017, 08:57 | |
| - geoffroy a écrit:
- Bonne nouvelle, c'est un bon signal de la part de l'organisateur. Désolé de ne pas me mobiliser cette année, je récupère difficilement des efforts des derniers mois, et pas que côté vélo! Et pourtant je garde un grand souvenir de la grande édition 2016. Profite bien, nous comptons sur toi pour que les vélocouchés ne soient pas oubliés de cette gentleman. Nous pouvons espérer que la préparation de PBP 2019 fasse de 2018 une année de plus grande participation à l'ensemble de nos événements?
Pas de souci Geoffroy, je comprends , récupère bien! saison chargée en effet , en espérant tous vous retrouver aussi nombreux pour 2018 ! NB: Alain LE BRIS me disait hier, qu'il avait enregistrer seulement 15 inscriptions Jeudi (soit 2 jrs avant la clôture des inscriptions!) pas facile à gérer... et miracle (météo?!) 52 au départs! Il était étonné de constater l'absence des VC par rapport à l'édition record de 2016...et qui a permis , à mon avis, peut être de sauver cette gentleman car l'an dernier nous n'étions qu'une quarantaine d'équipes! Le coté positif pour cette année ,beaucoup de nouveaux! En tout cas pour 2017 ,il y aura au moins un VC ! une toute petite pointure ,soit ... mais je ferai de mon mieux pour vous représenter! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 | |
| |
|
| |
| GENTLEMAN des frères FEILLU Samedi14 Octobre 2017 | |
|